Avis sur Faloria Mountain Spa Resort
Faloria Mountain Spa Resort
Località Zuel Di Sopra 46, Cortina d'Ampezzo, BL
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en groupe
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Marie-Soleil
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Soleil
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
catherine
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Marc
6 oct. 2019
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Sophie
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
jp
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jp
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Malu
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malu
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Franck
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dépaysant et accueillant
Franck
10/10 Excellent
Chantale, Laval Canada
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau spa et bien situé!
Chantale
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Vieux jeu,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel, Baie-Comeau CDN
30 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Site exeptionnel - même hors saison
Michel
10/10 Excellent
Benoit, Montréal
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE!
Benoit
8/10 Bien
Mae, Lyon
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Mae
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Service impeccable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bardoulat, bordeaux
7 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel impeccable -lits confortables -
bardoulat
8/10 Bien
scallewa, Toulouse
3 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la déco montagnarde
scallewa
4/10 Médiocre
Guy, Paris, France
22 août 2011
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ceci n'est pas un 4 étoiles
Guy
10/10 Excellent
Anthony
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gokce B
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gokce B
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 4 sept. 2023
Dear Mr Gokce,thank you very much for your nice review.We are very happy that you enjoyed your stay with us and everything was excellent .We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards
10/10 Excellent
Hanne
23 juil. 2023
Hanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Hanne,thank you very much for your nice review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards
8/10 Bien
zhong hao
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zhong hao
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Mr Zhong Hao,thank you very much for your nice review.We are very happy that you enjoyed your stay with us and were satisfied with our rooms and spa services. Your comments will be taken in high consideration to improve the quality of the service provided.We are already looking forward to welcoming you back soon!Best regards
10/10 Excellent
Graham
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel with great staff
Graham
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Mr Graham,thank you so much for your kind comments left on this web site.We are very happy that you found our hotel very comfortable and with an helpful and friendly service and believe me, this is the best comment that a General Manager can receive!We really hope to have the pleasure of welcoming you back soon!My warmest regards
6/10 Satisfaisant
Relit
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 16 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us and other travellers. I regret to hear that your recent visit did not fully meet your expectations in particular the dinner experience in our restaurant. I had the pleasure to meet you personally just after your meal and receive your comment about the quality of the fish you entirely ate and as our goodwill gesture and appreciation has been waived by your bill . Our committment is to offer our guest a very honest and transparent information on the services provided and their cost with a good balance quality-price. I welcome any additional comments or suggestions you would like to share, and I hope to have the opportunity to have you back. My warmest regardsAlfredo PetroneGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Megha
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Megha
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Alex Massari - Senior Sales Manager le 1 mai 2023
Dear Megha, Thank you to take the time to write a review of your stay with us. We appreciate your positive feedback and we regret that we were not aware during the stay, despite repeated requests made by the team about the progress of the holiday. However, we take note of your feedback in order to improve the service provided. If you would like, we would be grateful if you would contact us via email to elaborate on the details useful for implementing breakfast.Kindest regards
4/10 Médiocre
Ivo
11 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ivo
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
FRED
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRED
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 oct. 2022
Dear Guest,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards
10/10 Excellent
James Tuttle
2 oct. 2022
James Tuttle
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 oct. 2022
Dear Guest,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards
8/10 Bien
Timothy
29 sept. 2022
Timothy
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 2 oct. 2022
Dear Mr Timothy,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards
10/10 Excellent
Sangseob
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sangseob
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 19 sept. 2022
Dear Mr Sangseob,thank you very much for your beautiful review.We are very happy that you enjoyed your stay with us .We are already looking forward to welcoming you back soon. Warmest regards My warmest regards
10/10 Excellent
Naomi
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naomi
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 19 sept. 2022
Dear Mrs Naomi,on behalf of the entire staff I wish to thank you for choosing us and for sharing your delightful experience with other travellers.. We look forward to welcome you for a future stay in Cortina. Best regards,
10/10 Excellent
Marita
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toppen
Marita
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alfredo Petrone le 9 juil. 2022
Dear Mr Toppen,
Thank you for posting a great review of your stay in our property. We are delighted you received a great service and were looked after by our team. We pride ourselves on the attention to detail and always going the extra mile to exceed every guest's expectations, and we are very pleased that we were able to exceed yours. We very much appreciate your kind recommendation and look forward to the pleasure of welcoming you for many more stays to come.
Best Regards
Alfredo Petrone
General Manager
10/10 Excellent
Robin
16 avr. 2022
Robin
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Hugh
24 mars 2022
Hugh
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Krister
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Krister
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Roberto
24 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recently renovated, great view
Roberto
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Roberto
23 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel
Roberto
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Marco, Roma
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Benjiamin
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cura per il dettaglio, senza eccessivi formalismi
Benjiamin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
elior
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely
elior
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Tore
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tore
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Alberto
25 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah H. - Front Office Receptionist le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, we are happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel.
Kind Regards,
8/10 Bien
Ilkka
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilkka
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Faloria Mountain Spa Resort le 2 juin 2019
Dear Guests,
thank you for your review and thank you for appreciating all services offered by the Hotel.
We hope to see you in the near future.
The Management and the staff