Randonnée

Avis sur Faloria Mountain Spa Resort

5 out of 5
Faloria Mountain Spa Resort
Località Zuel Di Sopra 46, Cortina d'Ampezzo, BL

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 195." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 195." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
My trip to Faloria was wonderful. The hotel is so cozy and the staff is super nice and helpful. I had a great Holiday with my family. Definitely recommend staying at Faloria whilst visiting Dolomites
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel annoncé 5* par Hôtels.Com mais sur place il s’agit à priori d’un 4*luxe On s’attendait à un parc ou une belle terrasse pour le bar ou le restaurant mais en fait tout est à l’intérieur Belle déco design et soignée Service très qualitatif
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Marie-Soleil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle étape au calme
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très content de notre séjour. Tout était parfait... Chambre spacieuse, lit confortable. Propreté impeccable que ce soit au Spa ou dans la chambre. Petit déjeuner et dîner excellent. L ensemble du personnel est très aimable et à l écoute de la clientèle. Nous avons été surclassé, et nous avons eu droit à un verre de bienvenue ainsi qu à des petits gâteaux dès notre arrivée. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

jp

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle situation de cet hôtel - personnel charmant - magnifique vue depuis la chambre. Décoration un peu vieillotte. Piscine sympa avec jacuzzi. Sauna et Hammam agréables.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Malu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
After a long and exhausting hike in the Dolomites, the Faloria Mountain Spa Resort was exactly what we needed. We have been pumpered by welcoming staff during the two days of our stay. An amazing note also for the massage at the wellness center! Away from the city center, yet easily reachable by the free navette, the location of the resort is ideal. We would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dépaysant et accueillant
Hotel charmant mais un peu trop près de La route et pas assez de service pour les "gluten free" au petit déjeuner... chambre très jolie Mais salle de bain un peu petite et vétuste.

10/10 Excellent

Chantale, Laval Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau spa et bien situé!
Beau séjour et bons conseils pour les sites de randonnée. Le gym, le spa et la puscine sont excellents pour terminer la journée. La réception est très accueillante.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Vieux jeu,
A besoin d etre renouvelé. Buffet pet dej tres pauvre Trop loin du centre

8/10 Bien

Michel, Baie-Comeau CDN

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Site exeptionnel - même hors saison
Nous avons bénéficié d'une confortable suite... période entre les activités hivernales et les randonnées en montagnes.

10/10 Excellent

Benoit, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE!
Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit à l'Hôtel Faloria, et nous avons visité les tre Cime, et le Misurina Lake, qui sont à une vingtaine de minutes en voiture. L'Hôtel est tout à fait charmant et chaleureux et nous avons été accueilli en français par un personnel tout aussi agréable. La vue des montagnes à l'extérieur de l'hôtel est à couper le souffle. Il y a une très grande piscine intérieure que les enfants ont adoré. La salle à mangé entièrement vitrée avec vue sur les montagnes nous a permis de profiter d'un souper gastronomique mémorable et délicieux. L'hôtel et le repas sont un peu cher, donc pas nécessairement accessible à tous les budgets, mais pour ceux qui peuvent se le permettre, vous passerez un séjour apaisant en tout confort.

8/10 Bien

Mae, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Hôtel de qualité personnel accueillant et compétent Spa et piscine intérieure parfait pour se délasser après une randonnée avec des services Restaurant de qualité et correct en prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Service impeccable
Personnel et service impeccable. Spa bien entretenu. Navette pour aller au centre du village performant. Petit bémol : la chambre pour 2 personnes n'a pas de vue.

10/10 Excellent

bardoulat, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel impeccable -lits confortables -
très bonne impression - rien à redire - emplacement de l'hôtel très pratique. bon séjour - personnel à l'écoute - bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

scallewa, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la déco montagnarde
Chambre agréable au décor de bois, bien en rapport avec les Dolomites. Accueil prévenant, bon petit déjeuner. Salle de bain avec baignoire... manque une paroi ou un rideau pour ne pas éclabousser partout. Chambre donnant sur un chantier (donc la vue du balcon était plus que moyenne) et le virage de la route (cela ne nous a pas gêné, période très peu touristique). Un peu cher pour la prestation.

4/10 Médiocre

Guy, Paris, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ceci n'est pas un 4 étoiles
L'hôtel se situe à l'extérieur de Cortina d'Ampezzo et dans une bourgade appelée Loc Zuel Di Sopra. Le problème majeur est que cet hôtel est situé dans le virage de la route menant à Cortina d'Ampezzo (à 2km!). Le passage des voitures est donc fréquent et le bruit peut s'avérer extrêmement gênant si l'hôtelier vous donne une chambre sur la route, comme ce fut notre cas avant de demander à changer de chambre. Notez aussi qu'un chantier de bâtiment (abandonné) jouxte l'hôtel, donc si votre fenêtre donne dessus vous n'aurez simplement aucune vue des environs (magnifiques). Dans les deux chambres nous avons trouvé des murs sales, des trous dans le tissu des sofas (cigarette?) des carreaux de salle de bain dont les joints furent terminés à grande hâte, une douche dont le problème d'évacuation de l'eau (grande pomme, petit siphon) envahira toute le carrelage au sol de la salle de bain. Quant au SpA il se trouve en fait enterré en sous sol et ne vous donne pas une fois sur site envie de vous y tremper. Le petit déjeuner (inclus) consiste d'un buffet sommaire voire médiocre (jus d'orange en brique, oeufs brouillés en poudre) et dont le personnel sans grand sourire semble plus concerné à échanger entre eux qu'à assurer un buffet complet. N'arrivez pas trop tard pour le petit déjeuner. Notre seconde chambre sur la montagne (rdc arrière du bâtiment) offrait une vue sur quelques jolies montagnes et surtout sur un gazon décoré de jeux pour enfants en plastique (balançoire, cheval, toboggan etc). Au final, pas de parc et attendez vous plus à trouver une pension de famille qu'un véritable 4 étoiles.

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Gokce B

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent all around.
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 4 sept. 2023
Dear Mr Gokce,thank you very much for your nice review.We are very happy that you enjoyed your stay with us and everything was excellent .We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards

10/10 Excellent

Hanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Hanne,thank you very much for your nice review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards

8/10 Bien

zhong hao

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall great experience. Great spa facilities. Great room and view. Helpful staff. Things to improve upon to elevate this hotel to greater levels would be the breakfast selection (limited for a 5 star hotel) and the gym (equipment were relatively lackluster compared to the rest of the spa facilities)
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Mr Zhong Hao,thank you very much for your nice review.We are very happy that you enjoyed your stay with us and were satisfied with our rooms and spa services. Your comments will be taken in high consideration to improve the quality of the service provided.We are already looking forward to welcoming you back soon!Best regards

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel with great staff
The hotel was excellent. The staff were friendly and really helpful without being too in your face.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 juil. 2023
Dear Mr Graham,thank you so much for your kind comments left on this web site.We are very happy that you found our hotel very comfortable and with an helpful and friendly service and believe me, this is the best comment that a General Manager can receive!We really hope to have the pleasure of welcoming you back soon!My warmest regards

6/10 Satisfaisant

Relit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel itself is very nice and the rooms are good. The food in the restaurant at dinner was really bad and the price is crazy. Too bad. In short ….. an expensive price for a mediocre hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 16 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us and other travellers. I regret to hear that your recent visit did not fully meet your expectations in particular the dinner experience in our restaurant. I had the pleasure to meet you personally just after your meal and receive your comment about the quality of the fish you entirely ate and as our goodwill gesture and appreciation has been waived by your bill . Our committment is to offer our guest a very honest and transparent information on the services provided and their cost with a good balance quality-price. I welcome any additional comments or suggestions you would like to share, and I hope to have the opportunity to have you back. My warmest regardsAlfredo PetroneGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Megha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Let me start with the positives. The staff, location, service and the views were really good. However, we paid 500 Euros per night for the junior suite the breakfast offered was below 2 star quality. It was probably the worst food I have been served. I am not sure how a hotel which makes you pay 500 Euros for a day cannot give you a decent meal. The rooms were super clean but still a bit on the small side. Value for money - there are far better properties I would consider and would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Alex Massari - Senior Sales Manager le 1 mai 2023
Dear Megha, Thank you to take the time to write a review of your stay with us. We appreciate your positive feedback and we regret that we were not aware during the stay, despite repeated requests made by the team about the progress of the holiday. However, we take note of your feedback in order to improve the service provided. If you would like, we would be grateful if you would contact us via email to elaborate on the details useful for implementing breakfast.Kindest regards

4/10 Médiocre

Ivo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Avoid this Hotel in lovely Cortina. Staff not enough for a 5 star. Service horrible, I had a f
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

FRED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 oct. 2022
Dear Guest,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards

10/10 Excellent

James Tuttle

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 24 oct. 2022
Dear Guest,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards

8/10 Bien

Timothy

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 2 oct. 2022
Dear Mr Timothy,thank you very much for your kind review.We are already looking forward to welcoming you back soon.Best regards

10/10 Excellent

Sangseob

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 19 sept. 2022
Dear Mr Sangseob,thank you very much for your beautiful review.We are very happy that you enjoyed your stay with us .We are already looking forward to welcoming you back soon. Warmest regards My warmest regards

10/10 Excellent

Naomi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alfredo Petrone General Manager le 19 sept. 2022
Dear Mrs Naomi,on behalf of the entire staff I wish to thank you for choosing us and for sharing your delightful experience with other travellers.. We look forward to welcome you for a future stay in Cortina. Best regards,

10/10 Excellent

Marita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toppen
Allt var verkligen toppen. Alla i sällskapet var mycket nöjda. Personalen var mycket trevliga och hjälpsamma. Fin frukost. Rummen välstädade med frukt och choklad. Är det något som är utvecklingsbart är det kallbad på spa, det kunde jag sakna, men annars var spa avdelningen fräsch och fin. När vi skulle in till Cortina och äta fanns det transport dit och tillbaka.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alfredo Petrone le 9 juil. 2022
Dear Mr Toppen, Thank you for posting a great review of your stay in our property. We are delighted you received a great service and were looked after by our team. We pride ourselves on the attention to detail and always going the extra mile to exceed every guest's expectations, and we are very pleased that we were able to exceed yours. We very much appreciate your kind recommendation and look forward to the pleasure of welcoming you for many more stays to come. Best Regards Alfredo Petrone General Manager

10/10 Excellent

Robin

Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Hugh

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Krister

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Really nice hotel just out Of Cortina. Rooms are great!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recently renovated, great view
Recently renovated hotel. Our room was large and comfortable with a great view of the mountains
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Roberto

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel
We received an upgrade to a room in the renovated area of the hotel and it was great. The pool is oversize for mountain hotels. Service in the restaurant is friendly but could be improved.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Marco, Roma

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bellissimo 4 stelle ma di categoria superiore. Al nostro arrivo siamo stati accolti con un aperitivo di benvenuto ed un upgrade della nostra stanza. La junior suite era molto grande elegante e davvero confortevole. Il personale è super gentile e ci ha dato tutte le informazioni sulle escursioni ed i ristoranti locali. La spa è molto bella e grande abbiamo provato anche i massaggi che sono davvero un’esperienza piacevole. Il ristorante è buono e la colazione piacevole.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Benjiamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cura per il dettaglio, senza eccessivi formalismi
La struttura è ben inserita nel contesto alpino, e pur essendo adiacente alla via principale è assolutamente tranquilla. Servizio attento ma non cerimonioso e fortunatamente privo di eccessivi formalismi, colazione di buon livello (peccato solo che i prodotti a base di uova siano a pagamento). Camere ben realizzate e con cura del dettaglio e arredamento che ti fa sentire subito a casa trasmettendoti il calore di una casa di montagna grazie ai materiali usarti. L'area Piscina/Spa/Relax è semplice ma ben curata, peccato per l'assenza di una vasca idromassaggio esterna (forse però potrebbe darsi che durante il nostro soggiorno semplicemente non funzionasse). Da migliorare vi sarebbe la palestra, purtroppo un po' scarna. 4 stelle ben meritate, con tutti i pregi di una struttura rinnovata di recente!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

elior

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely
Lovely hotel with an amazing staff and a very nice breakfast. The spa was the also great at the end of a long day of hiking. Wifi within room could be improved (we didnt get much signal) Cleanliness was top notch
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was amazing and blew all of my expectations away!! The breakfast was fabulous and we loved enjoying all of the amenities that the hotel had to offer!! We used the free shuttle service the entire time we were there until it was randomly "not available" on our last day there which was a Sunday. Besides that though, our trip was beyond amazing!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent breakfast, nice and warm rooms , front desk staff needs more training
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Tore

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuvimos una gran estancia en el hotel. Nos encantaron los cuartos, el spa y el desayuno, todo espectacular! El personal muy amable y dispuestos a ayudar.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Alberto

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah H. - Front Office Receptionist le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, we are happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel. Kind Regards,

8/10 Bien

Ilkka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Sarah Heinze - Guest Relation Service le 6 août 2019
Thank you for staying at our Resort, the staff Faloria is very happy you enjoyed the stay and we would be more than glad to welcome you again at our Hotel. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything like new. Good food (both breakfast that was included and dinner that was separate). Pool outstanding. Visited in off season, so cannot judge for ski season.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Faloria Mountain Spa Resort le 2 juin 2019
Dear Guests, thank you for your review and thank you for appreciating all services offered by the Hotel. We hope to see you in the near future. The Management and the staff