Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
liva, canada
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
liva
Réponse de HOTEL DE LOS FAROLES*** le 3 nov. 2016
Salut Liva, merci pour votre comentarie.Nous espérons que votre expérience avec nous a été agreable. Nous sommes à votre service. Cordialement.
8/10 Bien
Simon-Olivier
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon-Olivier
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Dear Simon-Olivier. We appreciate your review. We are working to improve always. However,the hotel sends an email advising our customers that you have to arrive to the hotel to check in and collect the key to the house. Greetings. Thanks. HOTEL DE LOS FAROLES***
8/10 Bien
jean-yves
29 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-yves
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
Cher Jean Yves, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre expérience a été positive. Nous sommes à votre disposition pour votre avenir reste à Cordoue. Salutations. CASA DE LOS FAROLES
6/10 Satisfaisant
Laurent, Vendée
6 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un bon séjour mais des difficultés d'approche
Laurent
Réponse de General Manager le 18 déc. 2016
Cher Laurent, merci pour votre commentarie. Nous nous excusons pour les inconvénients pour l'accessibilité en voiture et parking. On est a votre service .HOTEL DE LOS FAROLES***
6/10 Satisfaisant
Sarah, Arpajon
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant, hôtel un peu bruyant
Sarah
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 18 déc. 2016
Cher Sarah: Merci pour votre commentaire, car il nous aide à améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le manque de lumière dans votre chambre. Nous regrettons que notre insonorisation jugée insuffisante, puisque toutes nos fenêtres ont le bruit double vitrage. Nous sommes à votre service pour vos prochaines visites à Cordoba
10/10 Excellent
Dominique, marseille
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés accueillant la casa excentré de l'hotel
Dominique
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Salut Dominique. Merci pour le commentarie. On est tres heureux que le sejour a eté agreable. Nous sommes a votre service pour la prochaine fois que vous venez a Cordue. Salutations. CASA DE LOS FAROLES
4/10 Médiocre
Pierre, Longjumeau
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On ne s'attendait à cela.Hotel très petit .
Pierre
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 22 déc. 2016
Salut Pierre. Merci pour le commentarie.Nous nous excusons pour le désagrément concernant le garage et le bruit. Nous regrettons qu'ils devaient porter leurs bagages et aussi qu'ils ne savaient rien de l'annexe, bien que l'hôtel envoie toujours un message notifiant tout cela. Nous sommes a votre service pour la prochaine fois que vous venez a Cordue. Salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chaleureux
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Cher clients: merci beaucoup pour ecrire le commentarie. On est a votre service pour la prochaine fois que vous visitez Cordue. Salutations. CASA DE LOS FAROLES
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Annarosa
9 avr. 2024
Annarosa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Elena
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Los Faroles le 20 mars 2024
Muchas gracias Elena. Nos alegra que haya tenido una grata experiencia y esperamos volver a verle pronto!!!
10/10 Excellent
Johanne
19 janv. 2024
Johanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Los Faroles le 20 mars 2024
Muchas gracias Johanne, nos alegraremos de volver a verle en otra ocasión y que hayan disfrutado de Córdoba!!!
6/10 Satisfaisant
Ana maría
26 nov. 2023
Ana maría
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
María dolores
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
María dolores
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Mehmet Denizhan
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied.
Mehmet Denizhan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
TERESA
Voyage en couple
16 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
TERESA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
jose luis
31 janv. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jose luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Aarón
5 déc. 2022
Aarón
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy hotel
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Nader
Voyage en couple
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nader
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Diego
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Nieves
Voyage en famille
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Finde en Córdoba
Nieves
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
GERARDO
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena
GERARDO
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ane
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jose
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Complicado
Jose
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en famille
10 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Jacques
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Francisco Manuel
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
ana
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ana
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Jose
13 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Jose
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de La Casa de Los Faroles le 21 nov. 2019
Estimado Jose, muchas gracias por compartir su experiencia con el resto de viajeros. Trabajamos día a día para seguir mejorando, por lo que esperamos poder volver a recibirles en un futuro. Un saludo, La Casa de Los Faroles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 25 août 2019
Dear guest, thank you for the review and comment. We are glad that your stay in our place was nice. It has been a pleasure to work for you. This is your home. CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
AZUCENA
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AZUCENA
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 28 juin 2019
Estimada Azucena, gracias por compartir su experiencia aquí y por el tiempo empleado en ello. Esperamos seguir contando con su presencia cada vez que visite nuestra ciudad. Atentamente, CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 20 juin 2019
Dear customer, thank you very much for your comment. We are very pleased to see that your stay with your mother was satisfactory. Do not hesitate to contact us for your next visits to Córdoba. Kind regards, CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 22 mai 2019
Prezado cliente, muito obrigado por dedicar seu tempo, agradecemos seu feedback. Esperamos vê-lo novamente em breve aqui. Uma saudação. CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Abel Cuauhtémoc
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abel Cuauhtémoc
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 20 mai 2019
Hola Abel, muchas gracias por su comentario y valoración, nos agrada conocer que disfrutaron de su estancia en familia. Será un placer volver a recibirles en un futuro. Un saludo CASA DE LOS FAROLES
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 16 mai 2019
Estimado cliente, lamentamos la valoración de su estancia, al no haber dejado ningún comentario no nos es posible poder saber en que debemos mejorar en un futuro. Un saludo CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 14 mai 2019
Dear guest, thanks for your comment and review. It has been a pleasure to work for you. Our mission is to make you feel at home. We are at your disposal. Take Care CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 14 mai 2019
Dear guest, thank you for the review and comment, we appreciate it and we are working to improve. Kind Regards, CASA DE LOS FAROLES
6/10 Satisfaisant
MANUEL RAMON
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté
MANUEL RAMON
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 3 mai 2019
Estimado Manuel Ramón, muchas gracias por dedicar un tiempo en valorar su estancia. Quedamos a su disposición para próximas visitas, un saludo CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 30 avr. 2019
Estimado cliente, muchas gracias por su valoración, esperamos volver a recibirles en un futuro. Un saludo CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
Hatem
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hatem
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 21 févr. 2019
Estimado Hatem, muchas gracias por dedicarnos un tiempo, agradecemos su valoración. Esperamos volver a verles pronto por aquí. Un saludo. CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Peter
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Stay, Nightmarish parking for 9 seater cat.
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 19 févr. 2019
Dear Peter, thank you for the review and comment. We are glad that your stay in our place was nice.This is your home. CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
julieta, jacarei brasil
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julieta
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 10 janv. 2019
Cara Julieta, obrigado pelo seu comentário e revisão. Foi um prazer trabalhar para você. Nossa missão é fazer você se sentir em casa. Cumprimentos, CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
God beliggenhed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 24 oct. 2018
Dear guest, thank you for the review and comment, we appreciate it and we are working to improve. CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 24 oct. 2018
Dear guest, thank you for your review and comment, we appreciate it. We are glad that your stay in our place was nice.This is your home. CASA DE LOS FAROLES
6/10 Satisfaisant
Kirsten
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dårlig rutevejledning og Store parkeringspriblemet
Kirsten
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 22 juin 2019
Kære Kristen, tak for gennemgangen og kommentaren, vi sætter pris på det, og vi arbejder på at forbedre. CASA DE LOS FAROLES
8/10 Bien
TANIA JANET
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muy bien pero caro
TANIA JANET
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 30 oct. 2018
Hola Tania, muchas gracias por su comentario y valoración, tendremos en cuenta sus palabras ya que nos ayudan a continuar mejorando poco a poco. Nos alegramos de que hayan disfrutado junto a nosotros. Un saludo CASA DE LOS FAROLES
6/10 Satisfaisant
binky, ok
4 janv. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
smelly
binky
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 22 mars 2019
Dear Binky, thank your time and the evaluation, we appreciate it and we are working to improve. CASA DE LOS FAROLES
4/10 Médiocre
JOSE MIGUEL
5 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service
JOSE MIGUEL
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 24 oct. 2018
Estimado José Miguel, muchas gracias por dedicar un tiempo en comentar su estancia en nuestro establecimiento, lamentamos no fuera todo lo agradable que nos hubiera gustado. De haberlo puesto en conocimiento de recepción habríamos intentando paliar todos los ruidos que describe o haberlo cambiado de habitación. Reciba un cordial saludo. CASA DE LOS FAROLES
10/10 Excellent
Grete
2 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grete
Réponse de CASA DE LOS FAROLES le 10 janv. 2019
Estimado cliente, muchas gracias por dedicarnos un tiempo, agradecemos la fantástica puntuación que nos ha otorgado. Esperamos volver a verles pronto por aquí. Un saludo CASA DE LOS FAROLES