Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la direccion le 30 mars 2023
Estimado cliente, Gracias por sus comentarios. Nos alegra que su estancia en Arriadh haya sido satisfactoria. Saludos cordiales
8/10 Bien
JEAN
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
JEAN
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Guy
4 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne conseille pas
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Pierre, Québec
3 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel désuet mais bien situé
Pierre
Séjour de 2 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof bof
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Marie, Gonneville sur Mer
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Marie
6/10 Satisfaisant
Patrick, Le Mans
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Simple et très bon accueil
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
michel
24 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel simple à proximité du centre historique
michel
10/10 Excellent
RENE, Mèze
22 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Cordoue
RENE
8/10 Bien
Marie, Marseille
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel
Marie
6/10 Satisfaisant
Jocelyne, hérault
3 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon niveau de service dans hôtel rénové à peu près
Jocelyne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a éviter
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie, St-Maurice, Canada
17 juin 2014
Un hôtel très ordinaire à prix ordinaire
Marie
6/10 Satisfaisant
Micath, Pertuis
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct pour qui n'est pas exigeant.
Micath
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout était bien dans l'hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jano, Chambery
3 mai 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct sans plus
Jano
6/10 Satisfaisant
ana, france
30 mars 2013
Les points forts : Propreté
ana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Azahara
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Manuel Jesus
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel Jesus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
ANGELA
6 avr. 2024
ANGELA
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
VICTOR
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VICTOR
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Gerente le 5 févr. 2024
Estimad@ cliente, muchas gracias por sus comentarios. Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
LURDES
4 janv. 2024
LURDES
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de gerente le 5 févr. 2024
Estimad@ cliente, nos agrada mucho que su estancia haya cumplido sus expectativas. Saludos cordiales
6/10 Satisfaisant
Marisa
Voyage en groupe
14 déc. 2023
Hotel aceptable
Marisa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de gerente le 5 févr. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por sus comentarios. Saludos cordiales
10/10 Excellent
Ivan
Voyage en famille
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de gerente le 5 déc. 2023
Muchas gracias por su puntuación. Saludos cordiales
10/10 Excellent
Ray
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for a weekend trip to Cordaba
Ray
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 13 oct. 2023
Dear guest, Thank you so much for your comments. I hope you see you again. Best regards
8/10 Bien
Miriam
28 mai 2023
Miriam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Roberto
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de gerente le 19 mai 2023
Estimado cliente, nos alegra que su estancia en arriadh haya sido de su agrado. Saludos cordiales
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Rafael
13 mai 2023
Rafael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Ana Isabel
7 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ana Isabel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Carlos Adolfo
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carlos Adolfo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Enrique
Voyage en couple
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Enrique
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 avr. 2023
Dear guest, thank you for your comments and we are so sorry about water on the vending machine. We are make a formal reclamation to The owner of vending machine because of not fill up water in a time, that it’s not depend of us but we thinking about changing the vending provider. Best regards
8/10 Bien
Nestor
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nestor
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de gerente le 3 mai 2023
Estimad@ cliente, gracias por sus comentarios. Creemos que la ubicacion de este establecimiento es razonablemente buena ya que nos encontramos a tan solo 15 minutos a pie del casco antiguo de la ciudad. Por otra parte, si es cierto que las tarifas son altas durante abril y mayo, al encontrarnos en temporada alta aunque con tarifas muy atractivas durante el resto del año. Saludos cordiales
8/10 Bien
Ricardo
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La direccion le 30 mars 2023
Estimado cliente, Gracias por sus comentarios. Nos alegra que su estancia en Arriadh haya sido satisfactoria. Saludos cordiales
8/10 Bien
Agneta
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agneta
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La direccion le 30 mars 2023
Estimado cliente, Gracias por sus comentarios. Nos alegra que su estancia en Arriadh haya sido satisfactoria. Saludos cordiales
8/10 Bien
Monica
10 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
Monica
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la direccion le 30 mars 2023
Estimado cliente, Gracias por sus comentarios. En breve procederemos a la reforma para mejorar la insonorización en el establecimiento.Saludos cordiales
8/10 Bien
Antonio Jose
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio Jose
10/10 Excellent
NOELIA
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOELIA
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
JOSE BERNARDO
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JOSE BERNARDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de gerente le 21 nov. 2022
Estimado cliente, gracias por sus comentarios. En la medida de lo posible vamos reformando las instalaciones de este establecimiento, entre ellas el aislamiento, que es peramos que en breve sea resuelto. saludos cordiales
8/10 Bien
Juan Carlos
Voyage en couple
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de gerente le 21 nov. 2022
Gracias por sus comentarios, saludos cordiales
8/10 Bien
Juan Palmero
9 oct. 2022
Juan Palmero
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
CESAR
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CESAR
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Emilio
19 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nilson Edison
21 avr. 2022
Nilson Edison
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Alfonso
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel recomendado
Alfonso
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Gerente le 18 avr. 2022
Estimad@ cliente, muchísimas gracias por su comentario y deseamos haya disfrutado de su estancia en córdoba. Ahora mismo nos encontramos en fase de recuperación después de la pandemia pero en cuanto nos repongamos reformaremos el establecimiento de cara a la mejora continua en la experiencia del cliente, que es lo más importante para nosotros. Saludos cordiales
10/10 Excellent
Humberto
18 avr. 2022
Humberto
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de gerente le 28 avr. 2022
Estimado cliente, gracias por su puntuacion. Entendemos que su estancia ha sido satisfactoria en Arriadh. Un cordial saludo
8/10 Bien
Alicia
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de gerente le 28 avr. 2022
Estimado cliente, gracias por su puntuacion. Entendemos que su estancia en Arriadh ha sido satisfactoria. Reciba un cordial saludo.