Avis sur Rhein-Hotel St. Martin
Rhein-Hotel St. Martin
Frankenwerft 31-33, Cologne, NRW
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Mathias
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathias
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Romain
13 oct. 2023
Romain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Helene
29 sept. 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Refait à neuf mais… compliqué
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 22 août 2023
Cher Bruno,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche du Rhin et la propreté de votre logement.Cependant, nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas convenu et rappelons que nous proposons différentes tailles et types de chambres pour répondre aux besoins de nos clients.Nous serions heureux de vous aider à choisir une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.En raison des conditions structurelles des deux bâtiments, tous les étages sont desservis, mais parfois des demi-étages doivent être parcourus. Nous sommes heureux d'aider les clients avec leurs bagages.De plus, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un buffet de petit déjeuner régional pour offrir à nos clients un bon début de journée. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons les prendre en compte.Merci d’avoir mis en avant notre équipe sympathique.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,
8/10 Bien
Monique
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Dominique
20 mars 2023
Dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Cyrille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Andreiz
23 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andreiz
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de S.R. Robinson, Directrice générale le 7 mars 2023
Cher André,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant et nous nous en excusons sincèrement.Nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout inconfort afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. Nous pouvons vous fournir des serviettes supplémentaires.Cependant, nous rappelons que nous disposons des chambres avec des superficies différentes.Nous prenons très au sérieux votre commentaire, car la satisfaction de nos clients nous tient vraiment à cœur.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous,S.R. Robinson, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien situé. Pour un très court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
karl
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
karl
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Darren
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tom
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Samira
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jörg
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jörg
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tobias
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobias
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Thomas
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Simone
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Navina
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Navina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Mathias
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shuai
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shuai
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Silvio
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Andreas, Hamburg
Voyage en groupe
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Navid
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Navid
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Markus
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kensuke
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kensuke
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Rainer
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rainer
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 7 mai 2024
Sehr geehrter Rainer,danke für den positiven Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten. Danke auch für das nette Lob an unsere Mitarbeiter, das geben wir gerne weiter. Auch freuen wir uns, dass Ihnen die Sauberkeit unseres Hotels sehr zugesagt hat.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.S.R. Robinson, Manager
2/10 Horrible
Julia
21 mars 2024
Julia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Aurel
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Martina
Voyage en famille
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Dps
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dps
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for this great review.We're delighted to hear that our prime location added value to your stay, offering a vibrant array of dining options and convenient access to the tram for city exploration. It's wonderful that the proximity to these amenities contributed positively to your visit.We do note your concerns regarding room cleanliness, and while our team is dedicated to maintaining high standards, we will certainly review our procedures to ensure that all aspects of our guest's experience align with the comfort and quality we strive for.We're also glad to see that you were satisfied with our hotel's condition, the service provided by our team, and the amenities available in your room. Your satisfaction in these areas is incredibly important to us, and we continuously strive to provide exceptional service and facilities.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,S.R. Robinson, Manager
8/10 Bien
Angelika
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Liebe Angelika,vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben. Und unsere Mitarbeiter bedanken sich ganz herzlich für Ihr nettes Lob für unseren freundlichen Service.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!S.R. Robinson, Manager
8/10 Bien
Büsra
17 mars 2024
Büsra
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kathrin
Voyage en groupe
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathrin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Prof. Dr. Peter
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prof. Dr. Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Sehr geehrter Peter,danke für den positiven Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Es freut uns sehr, dass Sie unseren Service mit 100% bewertet haben und dies zeigt uns, dass wir auf dem richtigen Weg sind, unseren Gästen einen exzellenten Aufenthalt zu bieten. Wir sind auch froh zu hören, dass Sie die Sauberkeit der Zimmer und die Ausstattung positiv hervorgehoben haben. Alle unsere Zimmer wurden erst kürzlich modernisiert und bieten komfortable Annehmlichkeiten wie zwei Tablet-PCs und eine Kaffeekapselmaschine. Es tut uns leid, falls es Aspekte Ihres Aufenthalts gab, die nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben. Wir sind stets bestrebt, das Wohlbefinden unserer Gäste zu gewährleisten und nehmen Ihr Feedback ernst.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.S.R. Robinson, Manager
10/10 Excellent
Marchelle
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marchelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Skye
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Skye
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Brunhilde
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brunhilde
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Katharina Charlotte
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Liebe Katharina Charlotte,vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Es freut uns sehr, dass Sie die Lage unseres Hotels direkt am Rhein und die Nähe zur Innenstadt als vorteilhaft empfunden haben. Unser Ziel ist es, jedem Gast mit unserer zentralen Lage im Herzen der Kölner Altstadt ein unvergessliches Erlebnis zu bieten. Dass unser Frühstücksbuffet Ihren Geschmack getroffen hat, ist ebenso erfreulich, denn wir legen großen Wert auf ein vielfältiges und qualitatives Angebot, um den Tag energievoll beginnen zu können.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!S.R. Robinson, Manager
8/10 Bien
Friedrich
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friedrich
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Sehr geehrter Friedrich,danke für den positiven Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Wir sind begeistert, dass Sie einen sehr schönen Aufenthalt bei uns hatten und insbesondere unsere zentrale Lage in der Nähe der wichtigsten Interessenpunkte als besonders positiv hervorheben.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.S.R. Robinson, Manager
10/10 Excellent
Yuki
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuki
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
bastiaan
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bastiaan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Beste Bastiaan,We zijn blij te horen dat onze locatie goed bevallen is en dat u alles wat u wilde bezoeken in de buurt heeft gevonden.Het spijt ons te horen dat u op de tweede dag geen warme douche had. Dit is zeker niet de standaard en wij zullen dit intern opvolgen om ervoor te zorgen dat onze gasten altijd een comfortabele ervaring hebben.We waarderen het zeer dat u de netheid van uw kamer en de staat van ons hotel positief heeft beoordeeld, evenals de voorzieningen die wij bieden.Wij waarderen uw feedback en hopen u een volgende keer opnieuw van dienst te kunnen zijn.S.R. Robinson, Manager
6/10 Satisfaisant
Lynn
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté
Lynn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 5 mars 2024
Dear Lynn,Thank you for taking the time to provide us with your feedback.We're glad to hear that you found our location convenient for exploring the old town and appreciated the service at our bar. While our rooms are designed to maximize space and comfort, we understand that the size of the 'panoramic double room' may have felt restrictive, and we apologize for any discomfort this caused. We aim to maintain the highest standards of room amenities and are sorry to hear about the bathroom door issue you experienced. Please rest assured that we are addressing this with our maintenance team to ensure it doesn't happen again. Regarding the noise from the surrounding bars, we provide double-glazing and earplugs to help ensure a restful night's sleep and we regret any disruption you may have encountered.It would be a pleasure to welcome you again. Best regards,S.R. Robinson, Manager
4/10 Médiocre
Melina
1 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 23 avr. 2024
Dear Melina,Thank you for taking the time to share your review.We are glad to hear that you found our location to be advantageous. Our hotel's prime setting in the heart of Old Town is indeed one of our most celebrated features. Regarding your experience with the room size, we are proud to offer a variety of room dimensions, detailed on our website, to cater to different needs and preferences. We regret to hear about your concerns regarding room odors and cleanliness. While we consistently strive for excellence in our housekeeping standards, we recognize the temporary challenges posed by the nearby construction works. Rest assured, we maintain rigorous cleaning protocols and offer fresh, clean towels for our guests' comfort. We value your input and continually aim to provide a welcoming and pleasant environment for all our guests.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,S.R. Robinson, Manager
8/10 Bien
Nicole
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 5 mars 2024
Beste Nicole,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons te horen dat onze locatie ideaal was voor uw bezoek aan het stadscentrum en dat u genoten heeft van de gezelligheid en de goede service in ons partnerrestaurant. Ons team streeft ernaar om elke gast een aangename ervaring te bieden, en we zijn blij dat dit weerspiegeld wordt in uw opmerkingen over de kamerhygiëne en de algehele staat van het hotel.Tot weerziens.S.R. Robinson, Manager
4/10 Médiocre
Evi
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evi
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de S.R. Robinson, Manager le 1 avr. 2024
Sehr geehrte Evi,wir bedanken uns für Ihre ehrliche Bewertung.Es freut uns sehr, dass Sie die Lage unseres Hotels schätzen. Wir bedauern zu hören, dass verschiedene Aspekte Ihres Aufenthalts nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben. Wir möchten darauf hinweisen, dass einige unserer Zimmer mit Blick auf die Altstadt in der Tat über ein Gemeinschafts-WC verfügen, was wir stets klar in unserer Online-Beschreibung kommunizieren, um unseren Gästen die Wahl zu erleichtern. Bezüglich der Sauberkeit und der Lärmbelästigung, die Sie erwähnten, nehmen wir Ihr Feedback sehr ernst, da unser Ziel es stets ist, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu gewährleisten. Wir möchten versichern, dass die von Ihnen beschriebenen Probleme nicht unseren üblichen Standards entsprechen.Hoffentlich können wir Sie in der Zukunft von unserem Service überzeugen.Freundliche Grüße,S.R. Robinson, Manager
8/10 Bien
Jessica
23 févr. 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2024