Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 16 mai 2024
Cher invité,c'est super que vous ayez apprécié notre emplacement pratique près de la cathédrale, de la gare et des restaurants. Nous avons bien noté votre retour sur les peignoirs et chaussons payants pour la piscine. On espère que vous continuerez à profiter de votre séjour. Merci pour la recommandation et on a hâte de vous revoir bientôt !Amicalement, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Carlo, Differdange
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Manager le 10 avr. 2024
Lieber Carlo, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen hast, uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht unseren üblichen Standards entsprach. Wir entschuldigen uns aufrichtig für die Unannehmlichkeiten mit den Bademänteln, der Sauberkeit und dem Service. Ihrn Feedback bezüglich des Schwimmbads, der Kommunikation und des Frühstücksbuffets nehmen wir ernst und werden intern besprochen. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Roland, Ezanville
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
gilles
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
correct but aging hotel
gilles
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 28 nov. 2023
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are glad to see that - more or less - you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Céline
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 31 oct. 2023
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Carlo, Differdange
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Carlo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 25 oct. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Bewertung. Wir freuen uns darüber, dass es Ihnen recht gut bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder einmal begrüßen zu können. Mit vielen Grüßen, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 16 août 2023
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Celine
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 12 juin 2023
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 8 mai 2023
Dear guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. It's nice to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Clebia
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfacción
Clebia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manager le 13 mars 2023
Dear guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. It's nice to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mathieu
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Manager le 23 janv. 2023
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
tim
19 déc. 2022
tim
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
WILLIAM
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
WILLIAM
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Luc
4 sept. 2022
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Marie-Françoise
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Marie-Françoise
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager le 10 août 2022
Dear guest, thank you vor having you here in our hotel and for your great review. We ar glad to see that you have enjoyed your stay. However, we are extremely sorry for the failure of part of our ventilation system during your stay, which meant that the room areas could not be cooled sufficiently and we apologise for this. Looking forward to welcome you again, best regards, Maritim Hotel Köln
6/10 Satisfaisant
Ahmed
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, très bien situé.
Mickael
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Natascia
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natascia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sylvie
8 mars 2022
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
angelo
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
angelo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Patrick
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
nicolas
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour d'une nuit en famille
nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Nadia
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service
Nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
salvatore
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salvatore
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Manager le 19 mars 2020
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Manager le 10 févr. 2020
Dear guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. It's nice to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parmi les meilleurs hôtels de Cologne
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Manager le 10 févr. 2020
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 12 janv. 2020
Lieber Gast, wir freuen uns darüber, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und danken herzlichen für Ihren Besuch und Ihre sehr gute Bewertung. Bis zum nächsten mal - und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
PHILIPPE
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation centrale, chambre spacieuse, piscine.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Manager le 10 janv. 2020
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel , for your great review and your kind compliments. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Laurent
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour faire le tour des Marchés de noël
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Management le 13 déc. 2019
Dear guest, Thank you for having you here in our hotel and for your great review. We are so glad to see that you have enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again. Best regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Jane
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Dear Jane, Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay. We're sorry the pillows weren't to your liking. Next time, we can offer firmer pillows. Best regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Lieber Benjamin, vielen Dank für Ihr lobendes Feedback! Es freut uns zu hören, dass Sie unser sauberes Hotel, unser nettes Personal und die top Lage genossen haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Nina
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Liebe Nina, vielen Dank für Ihr Feedback! Es freut uns, dass Sie die geräumigen Zimmer und die zentrale Lage genossen haben. Unser Personal wird sich über Ihr freundliches Lob sehr freuen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Katrin
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Liebe Katrin, vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Es freut uns zu hören, dass Sie einen angenehmen Shoppingtrip bei uns hatten. Schön, dass Sie mit dem zentralen Standort und der Erreichbarkeit der Innenstadt zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Aisha
23 mai 2024
Aisha
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Lieber Gast, wie freuen uns, dass es Ihnen gut bei uns gefallen hat und danken herzlich für Ihren Besuch und Ihre gute Bewertung. Bis zum nächsten mal und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
6/10 Satisfaisant
jessica, york
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Andre
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 21 mai 2024
Lieber Andre, wir freuen uns über Ihre sehr gute Bewertung und danken Ihnen herzlich dafür. Bis zum nächsten mal - und bis dahin - viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Joanna
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 21 mai 2024
Dear Joanna, glad you enjoyed our central location! We strive to make it easy for our guests to explore the city. Looking forward to welcoming you back soon! With kind regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Dominik
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominik
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 21 mai 2024
Lieber Dominik, vielen Dank für Ihr positives Feedback zu unserem Frühstück und den ruhigen sowie sauberen Zimmern. Wir freuen uns, dass es Ihnen gefallen hat. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 13 mai 2024
Dear Julie, Glad you enjoyed our stellar location for easy access to the river, restaurants, and shopping. We look forward to welcoming you back soon! With kind regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Lukas
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lukas
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 14 mai 2024
Lieber Lukas, herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre gute Bewertung, wir freuen uns sehr darüber. Bis zum nächsten mal und bis dahin, viele Grüße, Ihr Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Aynur
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aynur
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 13 mai 2024
Liebe Frau Aynur, vielen Dank für Ihr positives Feedback! Es freut uns zu hören, dass Ihnen unsere zentrale Lage gefallen hat. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Diana
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Manager le 7 mai 2024
Dear Diana, we're glad you enjoyed the shower! Looking forward to welcoming you back soon. With kind regards, Maritim Hotel Köln
8/10 Bien
Yasamin
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasamin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 7 mai 2024
Liebe Yasamin, es tut uns leid zu hören, dass Sie mit dem Reinigungspersonal unzufrieden waren. Wir werden sicherstellen, dass Ihr Feedback berücksichtigt wird. Mit herzlichen Grüßen, Maritim Hotel Köln
10/10 Excellent
Reiner
5 mai 2024
Reiner
Séjour de 3 nuits en mai 2024