Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 20 févr. 2024
Chère Madame,Merci pour cette superbe note !Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
Vargas-Garcia
Voyage en famille
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vargas-Garcia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Gérants le 5 déc. 2023
Cher Monsieur Vargas-Garcia,Merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux.Nos équipes et nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau. Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Gérants
10/10 Excellent
Jean Michel
Voyage en groupe
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Maison des Têtes le 11 mai 2023
Cher Monsieur,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour au sein de la Maison des Têtes.L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau. Respectueusement, FannyChef de réception
10/10 Excellent
Brigitte
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel où on ne se prend pas la tête...
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Maison des Têtes le 11 mai 2023
Chère Madame,Quelle belle satisfaction pour nous de lire votre commentaire.Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de nos services au sein de la Maison des Têtes.Toutes les équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau. Respectueusement, FannyChef de réception
8/10 Bien
Cécilia
25 août 2022
Les points forts : Propreté
Cécilia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Frederic
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du pure bonheur
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Maison des Têtes le 9 avr. 2022
Cher Client,
Toutes les équipes vous remercient pour vos compliments.
C’est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN - Gérants
10/10 Excellent
Jean
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Maison des Têtes le 9 avr. 2022
Cher Client,
Quelle belle récompense pour nous de voir vos retours.
Un grand merci de la part de l’ensemble des équipes pour ce partage.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
sofia
Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sofia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marilyn le 13 déc. 2021
Chère cliente,
Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre dernière visite à la Maison des Têtes.
Nous nous réjouissons de lire que le service de l’ensemble de nos équipes vous ait apporté si grande satisfaction.
Nous nous réjouissons par avance de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
PATRICK
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inoubliable
PATRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marilyn le 9 déc. 2021
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre Maison Alsacienne.
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
sandra
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle adresse en plein centre de Colmar
sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marilyn le 9 déc. 2021
Cher Client,
L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le dévouement de notre personnel & la qualité de votre repas dans notre Brasserie Historique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
jean-michel
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marilyn le 15 nov. 2021
Cher Client,
L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérant
10/10 Excellent
Aurore
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Aurore
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marilyn & Eric GIRARDIN le 18 juil. 2021
Chère Cliente,
Quel plaisir de vous lire !
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez appréciez l’ensemble de votre séjour au sein de la Maison des Têtes.
L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérant
10/10 Excellent
Jean Claude
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marilyn & Eric GIRARDIN le 18 juil. 2021
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre Maison Alsacienne.
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
remi
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remi
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Marilyn & Eric GIRARDIN le 18 juil. 2021
Cher Client,
Quel plaisir de vous lire votre note !
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez appréciez l’ensemble de votre séjour au sein de la Maison des Têtes.
L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérant
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, tout simplement !
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Eric, Amiens
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jacques
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sébastien
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Marilyn & Eric Girardin le 6 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager
votre expérience à la Maison des Têtes.
Nous lisons avec plaisir que l'emplacement, le confort et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonne note de votre remarque au sujet du bar, et travaillons sur ce point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
Marilyn & Eric Girardin - Manager
8/10 Bien
Brigitte
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Marilyn & Eric Girardin le 13 juin 2019
Chère cliente,
Merci d'avoir le pris le temps de commenter votre séjour à la Maison des Têtes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Maison des Têtes.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,
Marilyn & Eric Girardin.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Chantal
25 nov. 2018
Chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous informons que notre petit-déjeuner coûte 23 euros et non 29 euros comme vous l'avez mentionné.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Marilyn et Eric Girardin.
10/10 Excellent
Pierre, Paris
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service prévenant
Pierre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Marilyn et Eric Girardin le 27 nov. 2017
Cher client,
C'est avec plaisir que je constate votre entière satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation
En espérant vous accueillir de nouveau à Colmar.
Bien cordialement,
Marilyn et Eric Girardin.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au cœur de la ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison des Têtes.
C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes de part les services et professionnalisme de nos équipes.
Nous ne manquerons de féliciter notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois lors de votre passage à Colmar.
Bien à vous,
Marilyn et Eric Girardin.
10/10 Excellent
Claudie
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudie
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Guest,
Thank you for time taken to give this beautifull note to our hotel.
Best Regards
Marilyn and Eric Girardin.
4/10 Médiocre
Jenny
9 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jenny
Séjour de 5 nuits en août 2017
Dear Guest,
We thank you for taking time to note our hotel.
Yours Faithfully,
Marilyn and Eric Girardin.
10/10 Excellent
Touriste du Canada
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, très bien situé, accueil parfait
Touriste du Canada
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Maison des Têtes.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'accueil, le service et la propreté de l'hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour
en Alsace.
Bien à vous,
Marilyn et Eric Girardin.
10/10 Excellent
Elpiniki
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jewel in the heart of Colmar
Elpiniki
Dear Guest,
Thank you for taking time to give us such a great feedback.
We are happy to hear that you felt well and enjoyed our location and equipment at the Hôtel La Maison des Têtes.
We hope to welcome you soon again here in Colmar.
Kind regards,
Marilyn Girardin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 sept. 2016
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l’hôtel la Maison des Têtes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
Patrick
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Réponse de General Manager le 16 sept. 2016
Dear Patrick,
We thank you for having shared your experience following your recent stay at the hotel La Maison des Têtes.
We are happy to read that you appreciated your stay in our hotel and we hope to welcome you again.
Very warmly,
Marilyn Girardin.
8/10 Bien
Julian, D'ici, de là
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel dans un très beau quartier à visiter
Julian
Réponse de General Manager le 1 sept. 2016
Cher Julian
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement.
Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel La Maison des Têtes et nous espérons vous compter parmi nous une prochaine fois.
Très cordialement
La Direction
8/10 Bien
Thierry, lyon
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Thierry
Réponse de General Manager le 20 août 2016
Cher Thierry
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l’hôtel la Maison des Têtes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel malgré les points négatifs que vous avez observé
Nous prenons en compte vos remarques.
Très cordialement,
Marilyn Girardin
10/10 Excellent
denis
9 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
10/10 Excellent
isabelle, Audeville
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
8/10 Bien
Dirk, Harelbeke
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirk
Réponse de General Manager le 6 nov. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'voir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour
à la Maison des Têtes, notamment le restaurant.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement.
Au plaisir,
Marilyn Girardin.
10/10 Excellent
Evan
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants le 26 mars 2024
Dear Sir,Thank you for your kind comment!We are delighted to read that you were satisfied with the services provided by all our teams.We look forward to welcoming you back!Yours respectfully Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Managers
10/10 Excellent
Rupert
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rupert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants le 20 févr. 2024
Dear sir,Thank you for leaving your impressions of your stay.We are delighted to read that your stay went well.Our receptionists know the city and are available to give you information about the different restaurants.The lists have been made in order to inform you as best as possible and to give you the most accurate information possible.Respectfully,Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Managers
10/10 Excellent
Angela
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 15 oct. 2023
Sehr geehrte Frau, wir möchten Ihnen dafür danken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Eindrücke von Ihrem Besuch im Maison des Têtes mitzuteilen. Es tut uns leid zu hören, dass das Zimmer nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Seien Sie versichert, dass wir Ihre Anmerkungen bezüglich des Teppichs an die zuständigen Abteilungen weiterleiten.Wir bitten Sie, sich beim nächsten Mal an unsere Rezeption zu wenden, damit wir Ihnen eine Zimmerkategorie zuweisen können, die Ihnen besser zusagt.Wir informieren unsere Gäste auf unserer Website darüber, dass unsere Restaurants sonntags und montags geschlossen sind. Unsere Mitarbeiter stehen Ihnen weiterhin zur Verfügung, um Sie zu beraten und Restaurants in der Nähe des Hotels zu reservieren.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Geschäftsführer
10/10 Excellent
Gert Fisker
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gert Fisker
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants le 8 oct. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour cette superbe note !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
Rie
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 29 sept. 2023
Chère Madame,Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu !Toutes nos équipes vous remercient pour ce retour positif.Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
Toshio
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toshio
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 29 sept. 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour ce retour positif !Nous espérons vous accueillir à nouveau,Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
Finn
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Finn
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 29 sept. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
10/10 Excellent
Michael
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN le 16 sept. 2023
Dear Mr, We are delighted to read your comment, and to hear that you have appreciated all our services at the Maison des Têtes.All our teams would like to thank you for this very positive feedback and sincerely hope to welcome you back. Yours respectfully Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Managers