Bar à cocktails

Avis sur L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery

5 out of 5
L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery
Avenue De La Marne, 2, Colmar, Grand Est

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 105." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 105." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

steeven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Dear Sir,Many thanks for this very positive review following your stay !Looking forward welcoming you again at l'Esquisse Hotel & Spa,Best regards

10/10 Excellent

maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et spa
Hôtel super design Très beau spa La chambre est un peu petite en particulier la partie salle de bain mais ça reste agréable Ça se voit qu’il est tout neuf
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez particulièrement apprécié la décoration de notre Maison et notre Spa by Clarins.A très bientôt, lors de votre prochaine escapade colmarienne,

10/10 Excellent

Yves, Tentlingen

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cette note très positive suite à votre expérience au sein de notre Maison.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Dounia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 août 2023
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très positif à la suite de votre séjour en famille à l'Esquisse.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement,

10/10 Excellent

Cini

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH le 1 août 2023
Dear Sir,We thank you very much for this positive feedback following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We hope to welcome you again for your future stay in Colmar.Best regards,Margot DUPREUILHPremière de Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 26 juil. 2023
Dear Guest,We thank you very much for this very positive feedback.Looking forward welcoming you very soon again at l'Esquisse,Best regards,

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 16 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre Maison.Cordialement,Virginia B.Front of the House Manager

10/10 Excellent

MARC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 10 mai 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre note positive à la suite de votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,

10/10 Excellent

vedat

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de MR le 14 févr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mehdi RezkiDirecteur

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de MR le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel situé au centre et proche des marchés de Noël..Séjour super agréables chambre très confortable et moderne..Spa au top...seul bémol l attente pour etre servis au petit déjeuner mettre peut être les boisson et oeufs au self..
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de MR le 29 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design magnifique mais pas que...
Hotel superbe en temes de design. Très bien placé avec un parc et le centre-ville à proximité. La chambre était superbe avec un balcon donnant sur le parc, super pour un café ou apéro. Le lit doit faire 2m de large et est d'un confort exceptionnel. Ce que nous avons le plus apprécié est l'usage du spa compris dans le prix de la chambre (piscine très grande, hamac, jacuzzi, sauna), magnifique et très beau. D'autre part, le service discret était parfait. Un vrai 5 étoiles!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MR le 20 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

8/10 Bien

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité globale
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MR le 11 août 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MR le 3 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

8/10 Bien

NADIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MR le 26 juil. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, mais...
Tres bel hotel, tres moderne, service digne d'un 5 etoiles, mais nous n'avons pas trop apprecie le bruit des travailleurs municipaux a 6 heures du matin sous nos fenetres (pourtant fermees). Probleme d'insonorisation? Par ailleurs, le design orignal de la chambre est interessant, mais rien ne vaut une salle de bain vraiment separee... Quelle utilite d'avoir l'evier entre la porte d'entree et le lit? Sinon, nous venions pour le restaurant gastronomique JY's qui reste une valeur sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MR le 18 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de MR le 5 juin 2022
Cher Monsieur, Nous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait ! Dommage pour les points fidélité accor … Calme bien situé , piscine spa et ….
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je comprends votre déception quant à l'avantage points membre ALL, mais toutes les réservations passant par nos sites partenaires ne peuvent pas bénéficier des avantages membres. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de MR le 29 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Salim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MR le 10 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle expérience à Colmar
Très bel établissement avec un personnel serviable et très sympathique offrant de petites attentions durant le séjour. Magnifique lobby bar! Un vrai 5 étoiles. Le spa mérite le détour (petit bémol pour les enfants qui crient, pleurent et sautent dans la piscine, rendant la relaxation difficile). J’y retournerai avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de MR le 22 déc. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de MR le 20 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel très bien placé dans le centre ville de Colmar. Environnement très calme. Personnel à l'écoute et très disponible.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 7 déc. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a la hauteur de nos attentes, très beau spa et bar confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 29 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Sejour fantastique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 23 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Tres bon séjour dans un établissement très bien décoré.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MR le 13 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

JC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour dans cet établissement
Magnifique établissement à la hauteur de la réputation et des standings d'un 5 étoiles. Situé non loin du centre historique (8 min à pied) et des parcs. A recommander sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 9 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

jeremie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 2 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de MR le 29 sept. 2021
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisit notre Maison pour votre séjour Alsacien. Je suis ravi que votre expérience parmi nous ait été des plus agréable. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, Mehdi Rezki

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument parfait. Une vraie expérience du début à la fin. Une perle au centre de Colmar…
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de MR le 14 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend parfait à tout point de vue. Service excellent, spa magnifique, chambre agréable. Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre supérieure. Aucun reproche. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MR le 7 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisit notre Maison pour séjour Colmarien. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre établissement, et c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

sarl les délices de

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très belle établissement, je recommande. Le personnels est au petit soins. Une chambre très spacieuse et propres avec des toilettes séparés de la salle de bains. La literie est parfaite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MR le 7 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisit notre Maison pour séjour Colmarien. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre établissement, et c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien à vous, Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de MR le 17 août 2021
Chère Christine, Je vous remercie d'avoir choisit notre Maison pour votre séjour Colmarien. Vos commentaires nous touchent particulièrement, et ceux-ci seront partagés avec notre équipe. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa. Bien cordialement, Mehdi Rezki Directeur

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luxury hotel in the center of Colmar. Everything was wonderful and the staff was attentive. You are in the center of everything, but you do not feel like you are in the center of everything. The park surrounding the hotel is beautiful and tranquil. All of the highlights of the city (Little Venice, City Centre) are within easy walking distance. We highly recommend the Colmar self-guided walking tour, following the little arrows with the Statue of Liberty to get a feel for the city sights. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 7 avr. 2024
Dear Sir,We thank you very much for your positive feedback following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We're happy to discover you particularly enjoyed our House and its surroundings, as well as the attentive service offered by our staff.Looking forward welcoming you again very soon, on your next trip in Alsace,Best wishes

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles Hotel um Colmar zu erkunden
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 27 févr. 2024
Sehr geehrter Herr,wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt zu bewerten. Wir freuen uns zu lesen, dass Ihnen unser Hotel und seine Lage in der Nähe des Stadtzentrums so gut gefallen haben.Mit freundlichen Grüßen

10/10 Excellent

Mete

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Reto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal ist sehr freundliche, natürlich und hilfsbereit. Es ist sicher, dass wir nächstes Jahr wieder da sein werden.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

martin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
El cuarto estuvo helado y por mas que llame varias veces, nunca hicieron nada. Pedi velas y quedaron de darme las opciones y tampoco lo hicieron, y el ultimo dia que teniamos el desayuno incluido pregunte si habia opcion a lasn7 am que nos dieran algo y tampoco lo hicieron ni contestaron... la verdad pesima la atencion para un hotel de ese nivel y precio
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 10 nov. 2023
Dear Madam,We thank you for having taken the time to share your feedback following your stay at l'Esquisse.Unfortunately, we do not sell the candles you sent as a photo, that is the reason the reception team offered you the other ones available at our shop.Regarding the breakfast everything was ready at 6:00 like requested, whereas our breakfast service starts at 7:00, I am very sorry that we did not get it.We are deeply sorry that your stay did not met your expectations, your feedback will serve in order to improve the quality of our services.We hope to receive you again on your next stay in Alsace,Best wishes

10/10 Excellent

Salomon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel, excellent location and staff
Delightful property, beautifully designed, comfortable room (except for the air conditioning which is mediocre in most of European hotels), excellent and friendly staff, we would definitely return. Our only critiques: Room door was comically heavy and difficult to open, our room key had to be constantly reprogrammed at reception and there were a couple of errors in our bill at checkout for a total of around 1000 euros, there was a charge for a night I had prepaid and when we checked in they gave us a double upgrade, maybe because the room wasn’t available until 4:00 PM, the room was lovely, but after I checked out I noticed the the hotel had actually charged the upgrade that we did not request and had to drive back to the hotel to have the bill corrected, but other than the 30 minute rate we were given a refund politely and we were able to continue our trip.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 28 oct. 2023
Dear Sir,Many thanks for having shared your feeback following your stay at l'Esquisse.We are pleased to read your compliments about our House and its design, as well as the excellent service offered by our staff.I am however aware of the inconvenience encountered at the check-out, and we sincerely apologize for this. This is not up to our standards and I am pleased to read that we were able to quickly resolve this issue.Looking forward welcoming you again,Best wishes,

10/10 Excellent

Carina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 4 oct. 2023
Dear Madam,We thank you for your very positive feedback after your stay at l'Esquisse Hotel & Spa !Looking forward welcoming you soon,Best regards,

10/10 Excellent

CLAUDIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TUDO INCRIVEL SERVIÇO NO CAFE DA MANHÃ COM UMA BRASILEIRA QUE NOS AJUDOU MUITO
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 30 sept. 2023
Dear Sir,We thank you very much for your positive review following your stay, and especially regarding our breakfast buffet and service.Looking forward welcoming you again, on your next journey in Alsace,Best regards

10/10 Excellent

Lauro M P

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 24 sept. 2023
Merci beaucoup pour cet excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

wim, Rosmalen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
modern, nieuw hotel prachtig gelegen in stadspark
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 3 sept. 2023
Dear Madam, dear Sir,We thank you for your very positive review following your stay at l'Esquisse.Looking forward welcoming you again soon, on your next journey to Colmar,Best regards

10/10 Excellent

Sze Ling

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel and stylish decorations. Room are clean and tidy. The pool in spa by Clarins definitely worth the visit (we spent three days there!). Staff are really friendly and helpful. Would stay at this hotel if we really visit Colmar again! The only issue is lack of restaurant or in room dining service in the hotel during summer time. But there are lots of dining options around the area.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 2 sept. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your pleasant comment.We are delighted that our teams made your stay pleasant.Hoping to welcome you back to our House soon.Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Already look forward to my next visit here!
I enjoyed my stay very much and had spent a lot of time in the hotel. It is a perfect place for relaxation, and the location is super convenient as well.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Kell Kruse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,Many thanks for this very positive review following your stay at l'Esquisse.Looking forward welcoming you again very soon,Best regards

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern, interesting, good location.
A lovely hotel, very modern and interestingly designed. Breakfast was good if slightly confusing. Slightly noisy, being in a park. Very good location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for your feedback following your stay at l'Esquisse. We are glad to read that you appreciated our design. We hope to see you again, on your next trip to Colmar,Best regards

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel in a lovely town
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for having taken the time to review our hotel.We are happy to read that you appreciated our hotel so much.Looking forward welcoming you again soon at l'Esquisse.Best wishes

10/10 Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Madam,Thank you so much for your very positive feedback.We are glad to read that you enjoyed your stay at l'Esquisse and that all our services have met your expectations.Looking forward welcoming you again soon,Best regards

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 29 juin 2023
Dear Madam,We thank you for having taken the time to share your impressions following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We look forward welcoming you another time in Colmar,Best wishes