Avis sur L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery
L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery
Avenue De La Marne, 2, Colmar, Grand Est
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Dear Sir,Many thanks for this very positive review following your stay !Looking forward welcoming you again at l'Esquisse Hotel & Spa,Best regards
10/10 Excellent
maxime
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et spa
maxime
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez particulièrement apprécié la décoration de notre Maison et notre Spa by Clarins.A très bientôt, lors de votre prochaine escapade colmarienne,
10/10 Excellent
Yves, Tentlingen
4 janv. 2024
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 févr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cette note très positive suite à votre expérience au sein de notre Maison.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Dounia
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Dounia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 21 août 2023
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très positif à la suite de votre séjour en famille à l'Esquisse.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement,
10/10 Excellent
Cini
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cini
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH le 1 août 2023
Dear Sir,We thank you very much for this positive feedback following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We hope to welcome you again for your future stay in Colmar.Best regards,Margot DUPREUILHPremière de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 26 juil. 2023
Dear Guest,We thank you very much for this very positive feedback.Looking forward welcoming you very soon again at l'Esquisse,Best regards,
10/10 Excellent
Didier
14 juil. 2023
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 16 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre Maison.Cordialement,Virginia B.Front of the House Manager
10/10 Excellent
MARC
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 10 mai 2023
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre note positive à la suite de votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,
10/10 Excellent
vedat
12 févr. 2023
vedat
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de MR le 14 févr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mehdi RezkiDirecteur
10/10 Excellent
alexandre
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de MR le 1 févr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur
8/10 Bien
Michel
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon hotel
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de MR le 29 nov. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur
10/10 Excellent
Christian
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design magnifique mais pas que...
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de MR le 20 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur
8/10 Bien
Laurence
Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de MR le 11 août 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
alexandre
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MR le 3 août 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
8/10 Bien
NADIA
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MR le 26 juil. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
6/10 Satisfaisant
Pascal
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel, mais...
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MR le 18 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Michael
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de MR le 5 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
bruno
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de MR le 11 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Je comprends votre déception quant à l'avantage points membre ALL, mais toutes les réservations passant par nos sites partenaires ne peuvent pas bénéficier des avantages membres.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Benjamin
19 avr. 2022
Benjamin
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de MR le 29 avr. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Salim
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salim
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de MR le 10 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle expérience à Colmar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de MR le 22 déc. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Vincent
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de MR le 20 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 7 déc. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 29 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Ludovic
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Ludovic
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de MR le 23 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
STEPHANE
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de MR le 13 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
JC
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour dans cet établissement
JC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 9 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
jeremie
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de MR le 2 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
roland
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de MR le 29 sept. 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisit notre Maison pour votre séjour Alsacien.
Je suis ravi que votre expérience parmi nous ait été des plus agréable.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Mehdi Rezki
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de MR le 14 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
Xavier
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MR le 7 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisit notre Maison pour séjour Colmarien.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre établissement, et c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa.
Bien à vous,
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
sarl les délices de
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sarl les délices de
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MR le 7 sept. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisit notre Maison pour séjour Colmarien.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de notre établissement, et c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Esquisse Hotel & Spa.
Bien à vous,
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
christine
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de MR le 17 août 2021
Chère Christine,
Je vous remercie d'avoir choisit notre Maison pour votre séjour Colmarien.
Vos commentaires nous touchent particulièrement, et ceux-ci seront partagés avec notre équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Esquisse Hotel & Spa.
Bien cordialement,
Mehdi Rezki
Directeur
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 7 avr. 2024
Dear Sir,We thank you very much for your positive feedback following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We're happy to discover you particularly enjoyed our House and its surroundings, as well as the attentive service offered by our staff.Looking forward welcoming you again very soon, on your next trip in Alsace,Best wishes
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 27 févr. 2024
Sehr geehrter Herr,wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt zu bewerten. Wir freuen uns zu lesen, dass Ihnen unser Hotel und seine Lage in der Nähe des Stadtzentrums so gut gefallen haben.Mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Mete
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mete
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Reto
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
martin
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 10 nov. 2023
Dear Madam,We thank you for having taken the time to share your feedback following your stay at l'Esquisse.Unfortunately, we do not sell the candles you sent as a photo, that is the reason the reception team offered you the other ones available at our shop.Regarding the breakfast everything was ready at 6:00 like requested, whereas our breakfast service starts at 7:00, I am very sorry that we did not get it.We are deeply sorry that your stay did not met your expectations, your feedback will serve in order to improve the quality of our services.We hope to receive you again on your next stay in Alsace,Best wishes
10/10 Excellent
Salomon
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel, excellent location and staff
Salomon
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 28 oct. 2023
Dear Sir,Many thanks for having shared your feeback following your stay at l'Esquisse.We are pleased to read your compliments about our House and its design, as well as the excellent service offered by our staff.I am however aware of the inconvenience encountered at the check-out, and we sincerely apologize for this. This is not up to our standards and I am pleased to read that we were able to quickly resolve this issue.Looking forward welcoming you again,Best wishes,
10/10 Excellent
Carina
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carina
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 4 oct. 2023
Dear Madam,We thank you for your very positive feedback after your stay at l'Esquisse Hotel & Spa !Looking forward welcoming you soon,Best regards,
10/10 Excellent
CLAUDIO
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDIO
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 30 sept. 2023
Dear Sir,We thank you very much for your positive review following your stay, and especially regarding our breakfast buffet and service.Looking forward welcoming you again, on your next journey in Alsace,Best regards
10/10 Excellent
Lauro M P
4 sept. 2023
Lauro M P
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 24 sept. 2023
Merci beaucoup pour cet excellente note !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
wim, Rosmalen
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 3 sept. 2023
Dear Madam, dear Sir,We thank you for your very positive review following your stay at l'Esquisse.Looking forward welcoming you again soon, on your next journey to Colmar,Best regards
10/10 Excellent
Sze Ling
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sze Ling
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Virginia B. Front of the House Manager le 2 sept. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your pleasant comment.We are delighted that our teams made your stay pleasant.Hoping to welcome you back to our House soon.Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Already look forward to my next visit here!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Kell Kruse
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kell Kruse
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,Many thanks for this very positive review following your stay at l'Esquisse.Looking forward welcoming you again very soon,Best regards
10/10 Excellent
Andrew
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern, interesting, good location.
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for your feedback following your stay at l'Esquisse. We are glad to read that you appreciated our design. We hope to see you again, on your next trip to Colmar,Best regards
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Sir,We thank you for having taken the time to review our hotel.We are happy to read that you appreciated our hotel so much.Looking forward welcoming you again soon at l'Esquisse.Best wishes
10/10 Excellent
Sabine
16 juil. 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 25 juil. 2023
Dear Madam,Thank you so much for your very positive feedback.We are glad to read that you enjoyed your stay at l'Esquisse and that all our services have met your expectations.Looking forward welcoming you again soon,Best regards
8/10 Bien
Sandra
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Margot DUPREUILH - Première de Réception le 29 juin 2023
Dear Madam,We thank you for having taken the time to share your impressions following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We look forward welcoming you another time in Colmar,Best wishes