Avis sur Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
25 Avenue De La Liberation, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Avis
8,0
Très bien
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sonia le 26 mars 2024
Chère Isabelle Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre équipe accueillante ait contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité à nos précieux clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Kyriad prestige de Clermont-Ferrand. Sonia, responsable Hébergement.
8/10 Bien
burhan
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
burhan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 18 févr. 2024
Bonjour, Nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, Nous sommes heureux que votre séjour ce sois bien passé, Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement, Bien à vous
4/10 Médiocre
Tardy
3 févr. 2024
Tardy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LA direction le 5 févr. 2024
Cher client Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
Éric
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Éric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Responsable Hebergement. le 25 janv. 2024
Cher Eric Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 10 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis,Toutes l'équipe est heureuse que votre séjour est été a la hauteur de vos attente,Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,Bien à vous
8/10 Bien
Benjamin
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Prestige le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié différents aspects de votre expérience parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos prestations et notre équipe accueillante aient contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments envers notre accueil professionnel nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité à nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Kyriad prestige de Clermont-Ferrand.Sonia, Responsable Hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hébergement le 29 déc. 2023
Cher Client, Votre commentaire élogieux nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonia le 30 nov. 2023
Cher David Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée, Responsable Hebergement.
8/10 Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre-ville avec + et -
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 16 nov. 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions après votre séjour dans notre hôtel. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément lié au sauna, effectivement nous attendons une pièce afin d'effectuer la réparation. Le centre ville de Clermont-Ferrand est actuellement en travaux .Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel kyriad prestige @Clermont-Ferrand.
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 14 nov. 2023
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
10/10 Excellent
Khoceila
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Khoceila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 10 nov. 2023
Cher KHOCEILA, Votre commentaire élogieux nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jean luc M le 7 nov. 2023
Cher Thierry , Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 30 oct. 2023
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir laissé une note et sommes ravie que votre séjour ce sois parfaitement bien déroulé, Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement vieillot
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis et sommes navré pour les désagrément, Notre hall ainsi que notre lobby ont été rénové en 2021, nos chambres quand à elles ont finis leurs rénovations en juin 2023, Nous prenons note de votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer car la satisfaction clientèle est une de nos priorité, Nous espérons vous accueillir à nouveau , Bien à vous,
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 21 oct. 2023
Cher YVES, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,
10/10 Excellent
Isaac
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isaac
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jean luc M le 17 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis,Toutes l'équipe est heureuse que votre séjour est été a la hauteur de vos attente,Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,Bien à vous