Hall

Avis sur Kyriad Prestige Clermont-Ferrand

4 out of 5
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
25 Avenue De La Liberation, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 30." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien accueilli . personnel attentif . excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sonia le 26 mars 2024
Chère Isabelle Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre équipe accueillante ait contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité à nos précieux clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Kyriad prestige de Clermont-Ferrand. Sonia, responsable Hébergement.

8/10 Bien

burhan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 18 févr. 2024
Bonjour, Nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, Nous sommes heureux que votre séjour ce sois bien passé, Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement, Bien à vous

4/10 Médiocre

Tardy

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LA direction le 5 févr. 2024
Cher client Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Responsable Hebergement. le 25 janv. 2024
Cher Eric Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Rien à redire. Personnel adorable, chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 10 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis,Toutes l'équipe est heureuse que votre séjour est été a la hauteur de vos attente,Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,Bien à vous

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impec
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Prestige le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié différents aspects de votre expérience parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos prestations et notre équipe accueillante aient contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments envers notre accueil professionnel nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité à nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Kyriad prestige de Clermont-Ferrand.Sonia, Responsable Hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel confortable et propre avec un excellent personnel. J'y reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hébergement le 29 déc. 2023
Cher Client, Votre commentaire élogieux nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Un hôtel très bien placé. Proche de la place de Jaude. Parking de l’hôtel très petit et souvent complet. Parking payant a 5 min a pied.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonia le 30 nov. 2023
Cher David Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée, Responsable Hebergement.

8/10 Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre-ville avec + et -
Hotel préstigieux comme son nom l'indique mais en plein centre-ville donc: - circulation dense et compliqué (30 min pour faire 500m) - Peu de place de parking le reste est top dommage que l'hôtel propose un spa mais ne fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 16 nov. 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos impressions après votre séjour dans notre hôtel. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément lié au sauna, effectivement nous attendons une pièce afin d'effectuer la réparation. Le centre ville de Clermont-Ferrand est actuellement en travaux .Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez tout de même passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel kyriad prestige @Clermont-Ferrand.

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 14 nov. 2023
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

10/10 Excellent

Khoceila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Rien a dire. Pour le tarif proposé a la nuit, l'hôtel est parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 10 nov. 2023
Cher KHOCEILA, Votre commentaire élogieux nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jean luc M le 7 nov. 2023
Cher Thierry , Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 30 oct. 2023
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir laissé une note et sommes ravie que votre séjour ce sois parfaitement bien déroulé, Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement vieillot
Hormis le hall, chambre vieillote. Personne à l'entrée passé 22h, étrange...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Kyriad Prestige le 30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis et sommes navré pour les désagrément, Notre hall ainsi que notre lobby ont été rénové en 2021, nos chambres quand à elles ont finis leurs rénovations en juin 2023, Nous prenons note de votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer car la satisfaction clientèle est une de nos priorité, Nous espérons vous accueillir à nouveau , Bien à vous,

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sonia, responsable Hebergement le 21 oct. 2023
Cher YVES, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une agréable journée,

10/10 Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jean luc M le 17 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis,Toutes l'équipe est heureuse que votre séjour est été a la hauteur de vos attente,Nous serions ravie de vous accueillir a nouveau dans notre établissement,Bien à vous