Avis sur Hotel Garden Experience
Hotel Garden Experience
Viale Aldo Bologni 96, Città di Castello, PG
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Daniele
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Giulia - Guest Relations le 11 mai 2020
Gentilissimo ospite,
grazie per aver soggiornato all'hotel Garden e per il positivo riscontro. La aspettiamo alla prossima occasione; nel frattempo le inviamo il nostro più caro saluto.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Fab
14 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Fab
2/10 Horrible
joel, CASTRES EN fRANCE
24 oct. 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel dans petite cité éloignée de Perouse et Arezzo
joel
10/10 Excellent
Rino, GROTTAMMARE
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rino
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Roberto
16 févr. 2024
Roberto
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Simone
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
soddisfatto
Simone
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Antonio
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molto bene
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
EMMA
8 oct. 2023
EMMA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Francesca
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marcello
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel con bella spa
Marcello
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Paolo
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Carla
Voyage en groupe
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Salvatore
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Salvatore
22 févr. 2023
Salvatore
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
CC
2 févr. 2023
CC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Roberto
28 nov. 2022
Roberto
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Lorenzo
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
2/10 Horrible
Elvio
26 oct. 2022
Elvio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prima
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Matteo
Voyage en famille
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matteo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Alessandro
Voyage en couple
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Luciano
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luciano
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Massimo
Voyage en couple
26 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimo
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Marcello
9 août 2022
Les points forts : Propreté
Marcello
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Sabino
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabino
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Giovanni
29 mai 2022
Les points forts : Propreté
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Frederic
29 mai 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Citta
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 Bien
M Cristina
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
M Cristina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Angelo
Voyage en famille
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Danilo
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colazione da migliorare cena ottima.
Danilo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Fabrizio
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fabrizio
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Massimo
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Da evitate
Massimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Simona le 26 nov. 2021
La ringraziamo per averci recensito, le osservazioni dei nostri ospiti sono sempre ben accette.
Il riscaldamento delle camere e dei bagni è gestito con un sistema di termoregolazione che mantiene la temperatura ad un giusto livello di comfort al raggiungimento del quale l'impianto va in stand by.
Ci dispiace di non essere riusciti a soddisfare le sue esigenze nonostante il nostro costante impegno nel cercare di far trascorrere un piacevole soggiorno ai nostri ospiti. Come dimostrano tantissime belle recensioni, la maggior parte delle volte riusciamo nel nostro intento!
2/10 Horrible
patrizia
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
patrizia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Saverio
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saverio
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Claudio
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
permanenza tranquilla
Claudio
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Agata
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agata
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Damjan
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Damjan
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Michele
7 août 2021
Michele
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Domenico
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Domenico
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Graziella le 27 févr. 2021
Gentile Ospite,
La ringraziamo per aver trovato il tempo per scrivere questo post.
Siamo lieti di sapere che si è trovato bene durante il Suo ultimo soggiorno all' Hotel Garden. Per noi la soddisfazione degli Ospiti è al primo posto e cerchiamo sempre di fare del nostro meglio per fare sentire il cliente come a casa.
Speriamo di poterla riaccogliere presto in Hotel alla prossima occasione.
Cordiali Saluti
Graziella
Guest Service Agent