Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Timothy, Birmingham
14 mai 2024
Les points forts : Équipements
Timothy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Management le 15 mai 2024
Thank you for your feedback. Hopefully everything else was well during our update.
10/10 Excellent
Anita
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 15 mai 2024
Thank you so much
10/10 Excellent
Keva, Bergenfield
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keva
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manasgement le 13 mai 2024
Thank you! We appreciate the positivity
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Management le 10 mai 2024
Thank You
6/10 Satisfaisant
Bernard
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
David
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 3 mai 2024
Thank you
2/10 Horrible
Allan
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 27 avr. 2024
My apologies
10/10 Excellent
Martin, Medina
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 26 avr. 2024
Thank you so much.
2/10 Horrible
Mandy
21 avr. 2024
Mandy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Management le 13 mai 2024
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Darian
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Darian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Management le 19 avr. 2024
Thank you
10/10 Excellent
Janet
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 6 avr. 2024
Thank You
8/10 Bien
TAMMY
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TAMMY
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 14 mars 2024
Thank you so much we appreciate you
6/10 Satisfaisant
CHHIRING
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHHIRING
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 1 mars 2024
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Shavonn
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shavonn
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management le 26 févr. 2024
Thank you so much I really appreciate this! It is our pleasure to assist to making Guest Happy
10/10 Excellent
Adriane
18 févr. 2024
Adriane
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management le 20 févr. 2024
Thank you so much
6/10 Satisfaisant
Rey
Voyage en famille
12 févr. 2024
Rey
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management le 13 févr. 2024
Well Thank you I'm hoping that all was well with your surprised location
4/10 Médiocre
Bryan
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Bryan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 9 févr. 2024
Good morning and I'm sorry to hear this. Yes it can be awful at times. Please don't let that determine your value of returning. Just let us know what we can do to make your next visit more comfortable for you.
4/10 Médiocre
Jodie
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Very good service, but a VERY nasty room
Jodie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Management le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback. Yes Melissa is awesome. And I'm sure she explained that the bathroom is going through an overhaul soon. As for the other pointing out things we have taken care of them and thank you we have addressed those issues and appreciate the honesty in guest views, it helps us to improve.
10/10 Excellent
Damaris
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Damaris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Management le 13 janv. 2024
Thank you very much
8/10 Bien
Frederick, East Lansing
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Management le 9 janv. 2024
Thank You
2/10 Horrible
Joshua
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joshua
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Management le 9 janv. 2024
Thank you
2/10 Horrible
James
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a great experience.
James
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Terisa GM- Management le 6 janv. 2024
We are sorry to hear this and I apologize on behalf of the hotel.
10/10 Excellent
Blake
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blake
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 18 déc. 2023
Thank You
2/10 Horrible
Connor
9 déc. 2023
Connor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 12 déc. 2023
Thank you for feedback
10/10 Excellent
TIMOTHY, AKRON
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TIMOTHY
Réponse de Management le 12 déc. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 3 déc. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Zachary
26 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zachary
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 18 déc. 2023
Thank you
2/10 Horrible
Taryn
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Taryn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 3 déc. 2023
I am sorry to hear this. Apologies sent on behalf of the hotel
10/10 Excellent
kushal
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté
kushal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 24 nov. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2023
Payment Policy.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management Terisa le 22 nov. 2023
Thank you for you positive feedback. I wish that all websites would also provide the correct information. Hopefully 2024 will bring new changes to the websites as well. Happy Holidays
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Front desk ladies rock 😎
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 18 nov. 2023
Thank you so much. We appreciate that!
10/10 Excellent
GREGORY
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREGORY
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Thank You
8/10 Bien
rickita
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rickita
Réponse de Management le 15 nov. 2023
Thank you. Yes we are upgrading our hotel. Currently we are painting and changing out the carpets, next we will be replacing the showers. I'm sorry that you were even put on the 3rd floor.
8/10 Bien
DEBRA
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DEBRA
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 7 nov. 2023
Thank you, sorry about the eggs
10/10 Excellent
Jennie
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 9 nov. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Tanya
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 31 oct. 2023
Thank you
8/10 Bien
Jennie
28 oct. 2023
Jennie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 31 oct. 2023
Thank You
10/10 Excellent
Kelsei
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelsei
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Constance
24 oct. 2023
Constance
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 24 oct. 2023
Thank you
6/10 Satisfaisant
Kristen
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kristen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 24 oct. 2023
We have the extra linen here in the laundry upon requests. All to often the # of people on the reservation is not indicative of the actual amount of people staying. All you have to do is ask.
4/10 Médiocre
Terri
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 24 oct. 2023
We have the extra linen here in the laundry upon requests. All to often the # of people on the reservation is not indicative of the actual amount of people staying. All you have to do is ask.
2/10 Horrible
Melissa, Navarre
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 22 oct. 2023
I am so sorry to hear your dissatisfaction sending apologies on behalf of the hotel
10/10 Excellent
Diane, Westerville
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 22 oct. 2023
Thank you very much!
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Melissa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 16 oct. 2023
Thank you
10/10 Excellent
YASUYUKI
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YASUYUKI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 16 oct. 2023
Thank You
8/10 Bien
Alexandra
6 oct. 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 16 oct. 2023
Thank you
8/10 Bien
Robert, Bluffton
5 oct. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you
2/10 Horrible
Dustin
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay here
Dustin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 29 sept. 2023
I'm sorry about your stay. Yes we had some hurdles last week with temporary staffing. I am so sorry. As for the shower it drains there is just a different type of drain you may have been unaware of. Its shaped like a disk up to let water out laying flat to hold in water for bathing. The 150 is for incidentals. Every hotel takes it whether listed or not. It is always wise to call before arriving anywhere to check all the angles at any hotel