Avis sur Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse
7 Route De Choisel, Chevreuse, Yvelines
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Gerard
15 mai 2023
Gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cyril le 16 mai 2023
merci de votre confiance
8/10 Bien
Claude
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Claude
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Cyril le 20 mars 2023
Merci de votre sympathique notation.Au plaisir de vous revoircdlt
10/10 Excellent
PATRICK
13 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
Merci de votre notation très sympathique.Au plaisir de vous revoir.bien cordialement,
8/10 Bien
Anne Marie
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
merci de votre réaction.Toutefois, une certaine inexactitude s'est infiltré dans ce dernier: "nécissité d'être véhiculé".En effet, même sans vote véhicule, vous pouvez être véhiculée:* réseau bus dense rayonnant dans les villes voisines (versailles, coignières, st rémy....)*Rer à 2.5km* Taxi* réseau transport à la demande* covoiturage* location de véloEt pour la vie de tous les jours, le centre village est proche:-1ers restaurant: 700m- 1 er magasin de course: 850m- Tabac: 1 kmbonne soirée,
6/10 Satisfaisant
Laurent
26 févr. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
Dommage que vous n'ayez pas développé votre notation,car sans ceci, nous ne pouvons interpréter notre note passable de 6/10.
10/10 Excellent
veronique
29 janv. 2023
veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Résidence hotel les ducs de chevreuse le 30 janv. 2023
Merci de votre gentillesse qui nous va droit au coeur et qui fait que nous nous investissons chaque jour à votre service.Cdlt Cyril
8/10 Bien
Bernard
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de cyril le 30 déc. 2022
Merci de votre notation sympathique et au plaisir de vous revoir.Bon jour de l'an à venir...
8/10 Bien
claude
Voyage en couple
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Cyril le 26 oct. 2022
bonsoir Monsieur,après votre remarque à la réception lors de votre départ, vous nous avez fait part:-1- une problème avec le réfrigérateur qui s'éteind, lorsque la carte est retirée du boîter. Ce n'est effectivement pas normal, après notre passage, il s'avère que la prise réfrigérateur avait été introduite à tord dans une prise commandée par le lecteur de carte... Nous avons inversé de prise, cela est revenu normal.-2- un souci de volet bloqué: vous avez entièrement raison, les lames d'accrochage ont cédé, elles sont maintenant en commande pour changement.-3- un meuble avec un tiroir difficilement manoeuvrable. en effet, ce dernier était sorti de ces rails: c'est de nouveau fonctionnel.UN GRAND PARDON pour la gêne occassionnée et UN GRAND MERCI de nous avoir indiqué ceci à la réception.Merci de votre sympathie et compréhension.CdltCyril
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de cyril le 8 sept. 2022
bonjour Monsieur,et merçi de votre retour.Effectivement, l'entretien de la vaisselle est à la charge des clients les utilisant. Alors certes nous la controlant à chaque départ, mais à priori pas assez dans votre chambre.Nous nous excusons de ne pas avoir été plus perfectionnistes et mettrons en oeuvre les actions de controles complémentaires nécessaires.Toutefois, vous êtes restés deux nuits, pourquoi ne pas avoir informé la réception de cette problématique dès le 1er jour que nous apportions les corrections nécessaires immédiatement?Ne jamais hésiter vous êtes à l'hôtel et nous sommes là pour vous satisfaire....bien cordialementCyril
8/10 Bien
LELONG
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
LELONG
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cyril le 1 févr. 2022
merci
10/10 Excellent
LILLETTE
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A reommander
LILLETTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de cyril le 31 déc. 2021
merci de votre gentillesse.
bien cordialement
10/10 Excellent
Lucie
18 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Cyril le 25 mai 2021
Merci de votre agréable retour d'expérience.
Vous l'avez bien compris: nous sommes à votre service pour notre plus grand plaisir et bien évidemment votre satisfaction.
bien cordialement
Cyril
8/10 Bien
stephanie
21 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de cyril le 19 mars 2021
Merci de votre gentillesse,
au plaisir de vous accueil
cdlt
cyril
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Cyril le 19 mars 2021
Bonjour, une simple vérification sur expedia, afin de constater que nous ne sommes pas le "seul hotel du coin", que nous sommes même le moins cher...
Votre anonymat ne autorise pas à manquer n'importe quoi, en effet, aucune remontée de votre part n'a eu lieu pendant votre séjour dans nos cahiers. Un simple appel de votre part à la réception, vous aurez permis de mettre en route l'ensemble des lampes en insérant votre carte dans son lecteur. Faute de quoi, les seules lumières allumées sont les lumières "de sécurité".... Concernant le wifi, précisons et précisez qu'il ne vous a pas été vendu comme étant compris dans votre chambre, mais en discutant avec la réception oh miracle vous auriez eu un code d'accès. D'ailleurs comment imaginer qu'il n'y a pas de wifi, alors qu'une simple recherhche de réseau vous en fait apparaitre des dizaine... Concernant la vaisselle, même si son nettoyage est de la responsabilité de l'utilisateur pensez bien que les femmes de chambre la contrôle. il est qu'une défaillance de leur part peut être possible, dans ce cas un appel à la réception et nous vous en aurions remontée ...en somme, un appel et en deux secondes vous passer un séjour satisfait.
votre serviteur, cyril
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit très calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de cyril le 21 nov. 2019
Merci de votre retour,
Dommage que vous ne communiquiez pas votre n° de chambre à défaut de votre nom.
N'hésitez pas à m'appeler: 06 68 21 07 26
cordialement
cyril
10/10 Excellent
Sonia
18 oct. 2019
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon plan pour visite très agréable de Chevreuse
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de cyril le 12 oct. 2019
Merci Georges de votre retour positif.
Effectivement vous avez eu un soucis avec 1 des 2 plaques électriques, elle est maintenant réparé.
ne jamais hésitez à nous appeler afin que l'on vous trouve des solutions.
au plaisir de vous revoir,
Cyril
6/10 Satisfaisant
jean louis
Voyage d’affaires
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
très maucaise couverture winfi et téléphonique
jean louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de cyril le 2 oct. 2019
Bonjour,
merci de votre recommandation par rapport à la Wifi, toutefois nous somes au maximum de la bande passante locale et effectivement entre 19h30 et 21h00, le débit est lent. Contrairement à ce que vous écrivez au plus bas de débit, les emails et textes divers fonctionnent, seules les images, jeux et films sont ralentis...HEUREUSE NOUVELLE: LA FIBRE ARRIVE D ICI LE PRINTEMPS...Concernant votre propre réseau téléphonique, je n'ai hélas aucune réponsabilité. Si votre opérateur est faiblard, je vous invite à vous munir d'une antenne pré-amplifiée. ... bien cordialement, Cyril
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et nature.
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cyril Lddc le 16 sept. 2019
Merci de votre gentillesse,
les clients ont souvent du mal à le croire mais nous nous défoncons en permanence pour tenter de vous satisfaire...
Alors quand le client est content, nous sommes nous aussi ravis et récompensés.
Merci cela fait du bien,
cordialement
cyril
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonorisation à faire d'urgence !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Cyril le 2 sept. 2019
Bonsoir Madame, Monsieur
je constate que vous avez eu un problème d'insonorisation
Je vous invite à me contacter afin de me donner plus d'information car nous êtes en commentaire masqué: 0 -668- 2107- 26
Ceci d'autant plus que je n'ai eu aucun retour de sonorisation.
bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de cyril Lddc le 15 août 2019
merci de voter gentillesse
cdlt
cyril
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de cm le 11 juin 2019
Notation anonyme, pas de remarque ni de plainte concernant des résas expedia
Nous ne pouvons donc répondre à votre commentaire.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de cyril le 18 avr. 2019
Il serait loyal que le client qui laisse une note très mauvaise ait le courage:
*de faire part de son mécontentement à la réception, car dans bien des cas, le mécontentement provient soit d'un soucis mineur, soit d'une mauvaise lecture des conditions de résa et des descriptifs...
*d'étoffer le mécontentement.
Car on ne peut pas être à la fois mécontent, ne rien faire pour permettre de résoudre un problème, le clamer haut et fort sur internet, tout en restant et évasif et anonyme!!!
8/10 Bien
Justine
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Justine
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
julien
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de cyril le 20 déc. 2018
merci de votre retour très positif.
Je le communique au reste de notre équipe qui se ravit.
Merci encore,
cordialement
cyril
10/10 Excellent
Denis, Paris
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de cyril le 20 déc. 2018
merci de votre retour très positif.
Je le communique au reste de notre équipe qui se ravit.
Merci encore,
cordialement
cyril
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir de séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de cyril le 7 nov. 2018
Nous vous remercions de votre gentillesse et nous régissons que vous ayez apprécié notre établissement.
Établissement en perpétuel mouvement, la moyenne saison va être l'occasion de ré-attaquer les travaux...
au plaisir de vous accueillir à nouveau
cdlt
cyril
8/10 Bien
MAEVA
25 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre agréable mais rapport qualité-prix moyen
MAEVA
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
david
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Maurice
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passage sur Paris
Maurice
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Benjamin
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Pierre
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Residence propre et accueillante
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de cyril le 19 déc. 2017
Monsieur,
nous vous remercions de votre gentille notation qui ne peut que nous encourager à continuer sur notre chemin afin de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir
cdlt
cyril
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et propre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry
12 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
François
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, mais c'est tout.
François
8/10 Bien
Eugenia
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse avec cuisine, calme
Eugenia
6/10 Satisfaisant
Catherine, Le Perreux sur Marne
1 août 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable, bon rapport qualité/prix
Catherine
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
Merci Catherine,
d'avoir pris de votre temps afin d'apporter votre commentaire.
Effectivement grâce à votre remarque formulée à la réception, nous avons:
------ fait réparer le rideau extérieur.
Pour la petite histoire une famille chauve-souris s'était nichée dans le bloc fermeture...
-------le savon liquide était effectivement terminé et nous l'avons donc remplacé.
Dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé plus tôt nous vous en aurions monter un nouveau directement.
Mais heureusement vous avez pu utiliser le second savon liquide présent sur le lavabo.
Vous avez effectivement noté que le ravalement est neuf ainsi que les parties communes.
La chambre que vous occupiez va entrer en travaux en février prochain.
En gros, elles sont refaites tous les 5 ans.
Vous avez du noté que une grande partie du matériel est neuf: les lits, les ustensiles de cuisine, les lumières...
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
bien cordialement
cyril
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 sept. 2016
Bonsoir,
merci de votre notation.
Toutefois, votre commentaire comporte une approximation.
En effet, comme vous le constaterez dans vos cgv et cgu, ainsi que dans les différents descriptifs (email de confirmation de réservation et descriptifs sur les sites).
Il y a bel et bien internet gratuitement dans l'Hôtel Résidence:
---A l'accueil avec et du wifi et du rj45
--- dans toutes les chambres en rj45
excellente soirée,
cyril
6/10 Satisfaisant
ozkan, Blois
2 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Horrible
ozkan
Réponse de cyril le 7 juil. 2016
Bonjour Monsieur,
Malgré le fait que ce ne soit pas très agréable de lire ce type de commentaire, merci de votre retour,
Si vous me le permettez quelques éléments qui vont modérer vos propos et qui vous amènerons sûrement à envisager notre établissement sous un meilleur jour.
************** Vous avez réservé une chambre d'entrée de gamme de 16/17m2 avec un canapé-lit.
Nous vous avons upgradé gratuitement dans une gamme supérieure de 24/25m2, avec lit kingsize...
===> Bizarrement, vous n'en faites pas mention dans votre commentaire...
************** A votre départ, vous nous avez signifié la fuite du pommeau. Nous avons immédiatement envoyé un technicien faire le nécessaire.
===> Il s'avéra que le pommeau en soit n'était pas cassé mais le joint était à remplacer..
************** Vous mentionnez comme vous l'aviez fait à votre départ, une douche cassée. Nous vous apportons la même réponse que celle qui vous avait été donnée, à savoir que la douche que vous avez eue est une douche pour personne à mobilité réduite, et que pour des raisons de sécurité il n'y a donc pas de pare-douche ou rideau.
===>La douche n'est donc pas cassée
************** Vous écrivez zéro accueil, selon les cgv ainsi que les descriptifs d'expédia et hotels.com, la réception a des heures de fermeture, heures durant lesquelles vous êtes arrivés
===> il y a donc bien un accueil d'ailleurs noté 8.2/10 en moyenne. Par contre, pour en bénéficier il faudrait sans que ce soit une obligation, que vous soyez arrivés pendant son ouverture...
D'ailleurs bien que vous ne nous ayez pas prévenu de votre arrivée tardive comme il se doit d'après les cgv , vous avez bien obtenu votre clé. Prouvant par là-même l'efficacité de notre accueil...
************** De la même façon, vous notez zéro service.Une nouvelle fois, les cgv et différents descriptifs mentionnent des services.
===> Force est de constater que vous n'en avez pas pris connaissance et que vous n'en avez préréservé aucun: pas de pdj servable pour toute heure, pas de repas à commander avant 14h, pas de réservation autre, pas d'excursion, pas de panier déjeuner, pas de travaux de bureautique. Par contre, il semblerait que vous ayez utiliser internet gratuitement (disponible tant en wifi à la réception, en mode câblé dans la chambre...)
*-*-*-*-*-*-*-*-* A la vue de ces propos, il convient de conclure:
-> que force est de constater que vous avez réservé online, sans prendre connaissance des informations, tout en nous le reprochant.
-> qu'in fine, vous avez noté des prestations que vous n'avez pas consommées
En somme, un prochain séjour vous permettrait de (...mieux...) nous appréciez.
Je reste personnellement à votre service,
cdlt, Cyril
8/10 Bien
Patrick
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Fabrice
23 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fabrice
Réponse de cyril le 7 mai 2016
Bonsoir Monsieur,
nous sommes très surpris de votre commentaire, car durant votre séjour, il n'a nullement été question de problématique.
Quel dommage que vous ne me les ayez pas mentionné, car comme vous pouvez le constater sur notre notation Expedia 4.1/5, nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute des clients.
Si tel avait été le cas, vous auriez été relogé immédiatement dans une autre chambre.
10/10 Excellent
Maurice
12 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
8/10 Bien
Not Provided
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
10/10 Excellent
didier, toulouse
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre