Vue de la chambre

Avis sur Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse

1 out of 5
Residence Hotel Les Ducs De Chevreuse
7 Route De Choisel, Chevreuse, Yvelines

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 92." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 92." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cyril le 16 mai 2023
merci de votre confiance

8/10 Bien

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Cyril le 20 mars 2023
Merci de votre sympathique notation.Au plaisir de vous revoircdlt

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
Merci de votre notation très sympathique.Au plaisir de vous revoir.bien cordialement,

8/10 Bien

Anne Marie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable. Zone calme. Nécessité d’être véhiculé.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
merci de votre réaction.Toutefois, une certaine inexactitude s'est infiltré dans ce dernier: "nécissité d'être véhiculé".En effet, même sans vote véhicule, vous pouvez être véhiculée:* réseau bus dense rayonnant dans les villes voisines (versailles, coignières, st rémy....)*Rer à 2.5km* Taxi* réseau transport à la demande* covoiturage* location de véloEt pour la vie de tous les jours, le centre village est proche:-1ers restaurant: 700m- 1 er magasin de course: 850m- Tabac: 1 kmbonne soirée,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cyril le 14 mars 2023
Dommage que vous n'ayez pas développé votre notation,car sans ceci, nous ne pouvons interpréter notre note passable de 6/10.

10/10 Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Résidence hotel les ducs de chevreuse le 30 janv. 2023
Merci de votre gentillesse qui nous va droit au coeur et qui fait que nous nous investissons chaque jour à votre service.Cdlt Cyril

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de cyril le 30 déc. 2022
Merci de votre notation sympathique et au plaisir de vous revoir.Bon jour de l'an à venir...

8/10 Bien

claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Bonjour , L’équipement est à revoir ,un volet ne s’ouvrait pas .. Les prises ne fonctionnent pas durant nos absences tres ennuyeux pour le réfrigérateur…. Les tiroirs pas utilisables . Il manque une bouilloire .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Cyril le 26 oct. 2022
bonsoir Monsieur,après votre remarque à la réception lors de votre départ, vous nous avez fait part:-1- une problème avec le réfrigérateur qui s'éteind, lorsque la carte est retirée du boîter. Ce n'est effectivement pas normal, après notre passage, il s'avère que la prise réfrigérateur avait été introduite à tord dans une prise commandée par le lecteur de carte... Nous avons inversé de prise, cela est revenu normal.-2- un souci de volet bloqué: vous avez entièrement raison, les lames d'accrochage ont cédé, elles sont maintenant en commande pour changement.-3- un meuble avec un tiroir difficilement manoeuvrable. en effet, ce dernier était sorti de ces rails: c'est de nouveau fonctionnel.UN GRAND PARDON pour la gêne occassionnée et UN GRAND MERCI de nous avoir indiqué ceci à la réception.Merci de votre sympathie et compréhension.CdltCyril

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Vaisselle sale , un rideau de douche à la place des parois coulissantes. Accueil sympathique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de cyril le 8 sept. 2022
bonjour Monsieur,et merçi de votre retour.Effectivement, l'entretien de la vaisselle est à la charge des clients les utilisant. Alors certes nous la controlant à chaque départ, mais à priori pas assez dans votre chambre.Nous nous excusons de ne pas avoir été plus perfectionnistes et mettrons en oeuvre les actions de controles complémentaires nécessaires.Toutefois, vous êtes restés deux nuits, pourquoi ne pas avoir informé la réception de cette problématique dès le 1er jour que nous apportions les corrections nécessaires immédiatement?Ne jamais hésiter vous êtes à l'hôtel et nous sommes là pour vous satisfaire....bien cordialementCyril

8/10 Bien

LELONG

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Cyril le 1 févr. 2022
merci

10/10 Excellent

LILLETTE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A reommander
Hotel agreable et silencieux dans la nature. Accueil chaleureux. Que du bonheur. L. Sens
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de cyril le 31 déc. 2021
merci de votre gentillesse. bien cordialement

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Chambre moderne et jolie, cadre très agréable. Communication avec l'accueil toujours rapide et aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Cyril le 25 mai 2021
Merci de votre agréable retour d'expérience. Vous l'avez bien compris: nous sommes à votre service pour notre plus grand plaisir et bien évidemment votre satisfaction. bien cordialement Cyril

8/10 Bien

stephanie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sejour fantastique romantique excellent accueil calme personnel dispon9ble et a l ecoute
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de cyril le 19 mars 2021
Merci de votre gentillesse, au plaisir de vous accueil cdlt cyril

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas de wifi dans les chambres, un mobilier vieillot, 4 ampoules grillées dans la chambre sur les 5 présentes, une vaisselle dans les chambre à la propreté douteuse, le tout pour 80€ la nuit. c'est le seul appart hotel du coin, mais ils en abusent
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Cyril le 19 mars 2021
Bonjour, une simple vérification sur expedia, afin de constater que nous ne sommes pas le "seul hotel du coin", que nous sommes même le moins cher... Votre anonymat ne autorise pas à manquer n'importe quoi, en effet, aucune remontée de votre part n'a eu lieu pendant votre séjour dans nos cahiers. Un simple appel de votre part à la réception, vous aurez permis de mettre en route l'ensemble des lampes en insérant votre carte dans son lecteur. Faute de quoi, les seules lumières allumées sont les lumières "de sécurité".... Concernant le wifi, précisons et précisez qu'il ne vous a pas été vendu comme étant compris dans votre chambre, mais en discutant avec la réception oh miracle vous auriez eu un code d'accès. D'ailleurs comment imaginer qu'il n'y a pas de wifi, alors qu'une simple recherhche de réseau vous en fait apparaitre des dizaine... Concernant la vaisselle, même si son nettoyage est de la responsabilité de l'utilisateur pensez bien que les femmes de chambre la contrôle. il est qu'une défaillance de leur part peut être possible, dans ce cas un appel à la réception et nous vous en aurions remontée ...en somme, un appel et en deux secondes vous passer un séjour satisfait. votre serviteur, cyril

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit très calme
Rien à dire sur notre nuit passée dans la résidence des Ducs de Chevreuse. La clé nous attendait à notre arrivée à la réception. Chambre très calme, propre, petit déjeuner servi à la porte de la chambre, accompagné de sa machine Nespresso et très fourni (pain, croissant, jus d'orange, café, thé, chocolat bio, lait, compote de pomme et confitures). La literie est de qualité. Bref, que du positif, sauf peut-être le pommeau de douche qui n'était plus réglable en hauteur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de cyril le 21 nov. 2019
Merci de votre retour, Dommage que vous ne communiquiez pas votre n° de chambre à défaut de votre nom. N'hésitez pas à m'appeler: 06 68 21 07 26 cordialement cyril

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon plan pour visite très agréable de Chevreuse
Très bonne literie. Emplacement dans la nature au calme donc. Coin cuisine vieillissant, une plaque chauffante HS. Mais nous n’étions que de passage pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de cyril le 12 oct. 2019
Merci Georges de votre retour positif. Effectivement vous avez eu un soucis avec 1 des 2 plaques électriques, elle est maintenant réparé. ne jamais hésitez à nous appeler afin que l'on vous trouve des solutions. au plaisir de vous revoir, Cyril

6/10 Satisfaisant

jean louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
très maucaise couverture winfi et téléphonique
Une grosse amélioration est à faire sur le wifi existant mais impossible de ce connecter trop de personne, avec une réception téléphonique 2G et une barre impossible de travailler ou consulter ces emails sur internet ou tout autre site.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de cyril le 2 oct. 2019
Bonjour, merci de votre recommandation par rapport à la Wifi, toutefois nous somes au maximum de la bande passante locale et effectivement entre 19h30 et 21h00, le débit est lent. Contrairement à ce que vous écrivez au plus bas de débit, les emails et textes divers fonctionnent, seules les images, jeux et films sont ralentis...HEUREUSE NOUVELLE: LA FIBRE ARRIVE D ICI LE PRINTEMPS...Concernant votre propre réseau téléphonique, je n'ai hélas aucune réponsabilité. Si votre opérateur est faiblard, je vous invite à vous munir d'une antenne pré-amplifiée. ... bien cordialement, Cyril

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calme et nature.
Établissement au calme mais a proximité de Paris. Accueil parfait et tres sympathique. Restaurants a 3km. Cadre au top
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cyril Lddc le 16 sept. 2019
Merci de votre gentillesse, les clients ont souvent du mal à le croire mais nous nous défoncons en permanence pour tenter de vous satisfaire... Alors quand le client est content, nous sommes nous aussi ravis et récompensés. Merci cela fait du bien, cordialement cyril

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonorisation à faire d'urgence !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Cyril le 2 sept. 2019
Bonsoir Madame, Monsieur je constate que vous avez eu un problème d'insonorisation Je vous invite à me contacter afin de me donner plus d'information car nous êtes en commentaire masqué: 0 -668- 2107- 26 Ceci d'autant plus que je n'ai eu aucun retour de sonorisation. bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de cyril Lddc le 15 août 2019
merci de voter gentillesse cdlt cyril

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de cm le 11 juin 2019
Notation anonyme, pas de remarque ni de plainte concernant des résas expedia Nous ne pouvons donc répondre à votre commentaire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de cyril le 18 avr. 2019
Il serait loyal que le client qui laisse une note très mauvaise ait le courage: *de faire part de son mécontentement à la réception, car dans bien des cas, le mécontentement provient soit d'un soucis mineur, soit d'une mauvaise lecture des conditions de résa et des descriptifs... *d'étoffer le mécontentement. Car on ne peut pas être à la fois mécontent, ne rien faire pour permettre de résoudre un problème, le clamer haut et fort sur internet, tout en restant et évasif et anonyme!!!

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de cyril le 20 déc. 2018
merci de votre retour très positif. Je le communique au reste de notre équipe qui se ravit. Merci encore, cordialement cyril

10/10 Excellent

Denis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de cyril le 20 déc. 2018
merci de votre retour très positif. Je le communique au reste de notre équipe qui se ravit. Merci encore, cordialement cyril

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir de séjour
Très bonne surprise pour la qualité remarquable de l'établissement au prix proposé, bel aspect, environnement champêtre, calme absolu et silence dans les couloirs, et surtout chambre, cuisine, et salle de douche absolument impeccables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de cyril le 7 nov. 2018
Nous vous remercions de votre gentillesse et nous régissons que vous ayez apprécié notre établissement. Établissement en perpétuel mouvement, la moyenne saison va être l'occasion de ré-attaquer les travaux... au plaisir de vous accueillir à nouveau cdlt cyril

8/10 Bien

MAEVA

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre agréable mais rapport qualité-prix moyen
Juste une nuit pour venir célébrer un mariage. On a pas vraiment profité mais la chambre était un peu vétuste (douche, déco, murs, mobilier ect...)Prix un peu élevé par rapport au standing moyen des chambres mais lits confortables
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne situation et environnement très agréable, au calme. Bon accueil, literie confortable. Quelques remarques : espace repas exigu, équipement de cuisine minimaliste, et pas de paroi de douche (rideau).

8/10 Bien

Maurice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passage sur Paris
Ponctuel un Jeudi soir pour visite d'un ami dans les environs
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Residence propre et accueillante
Bon rapport qualité /prix et personnel agréable et disponible
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de cyril le 19 déc. 2017
Monsieur, nous vous remercions de votre gentille notation qui ne peut que nous encourager à continuer sur notre chemin afin de toujours vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir cdlt cyril

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel accueillant literie agreable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et propre
trés bon accueil et service. Je recommande cet établissement. Merci

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix, mais c'est tout.
Chambre tristounette et ameublement mediocre mais prix modeste egalement pour la région donc plutôt satisfait. Entrée de l'hôtel tres difficile a trouver de nuit, bien cachée à l'arrière, et éclairage du chemin peu efficace.

8/10 Bien

Eugenia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse avec cuisine, calme
Très calme, confort, bien equipé

6/10 Satisfaisant

Catherine, Le Perreux sur Marne

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable, bon rapport qualité/prix
La situation de l'hôtel est parfaite : en plein cœur de la vallée, au calme, belle vue et proche d'un village charmant. Le petit bémol c'est que les chambres ne sont pas au niveau de l'extérieur : propreté moyenne, pas de savon dans les distributeurs, store cassé. Le reste est convenable.Le prix est très raisonnable et pour une nuit cela convient tout à fait.
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
Merci Catherine, d'avoir pris de votre temps afin d'apporter votre commentaire. Effectivement grâce à votre remarque formulée à la réception, nous avons: ------ fait réparer le rideau extérieur. Pour la petite histoire une famille chauve-souris s'était nichée dans le bloc fermeture... -------le savon liquide était effectivement terminé et nous l'avons donc remplacé. Dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé plus tôt nous vous en aurions monter un nouveau directement. Mais heureusement vous avez pu utiliser le second savon liquide présent sur le lavabo. Vous avez effectivement noté que le ravalement est neuf ainsi que les parties communes. La chambre que vous occupiez va entrer en travaux en février prochain. En gros, elles sont refaites tous les 5 ans. Vous avez du noté que une grande partie du matériel est neuf: les lits, les ustensiles de cuisine, les lumières... au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. bien cordialement cyril

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de wifi :(
Réponse de General Manager le 14 sept. 2016
Bonsoir, merci de votre notation. Toutefois, votre commentaire comporte une approximation. En effet, comme vous le constaterez dans vos cgv et cgu, ainsi que dans les différents descriptifs (email de confirmation de réservation et descriptifs sur les sites). Il y a bel et bien internet gratuitement dans l'Hôtel Résidence: ---A l'accueil avec et du wifi et du rj45 --- dans toutes les chambres en rj45 excellente soirée, cyril

6/10 Satisfaisant

ozkan, Blois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Horrible
Rien d exceptionnelle. La douche était cassée, le pommeau fuillait, zéro accueil et zéro service. Je n'y retournerai jamais !
Réponse de cyril le 7 juil. 2016
Bonjour Monsieur, Malgré le fait que ce ne soit pas très agréable de lire ce type de commentaire, merci de votre retour, Si vous me le permettez quelques éléments qui vont modérer vos propos et qui vous amènerons sûrement à envisager notre établissement sous un meilleur jour. ************** Vous avez réservé une chambre d'entrée de gamme de 16/17m2 avec un canapé-lit. Nous vous avons upgradé gratuitement dans une gamme supérieure de 24/25m2, avec lit kingsize... ===> Bizarrement, vous n'en faites pas mention dans votre commentaire... ************** A votre départ, vous nous avez signifié la fuite du pommeau. Nous avons immédiatement envoyé un technicien faire le nécessaire. ===> Il s'avéra que le pommeau en soit n'était pas cassé mais le joint était à remplacer.. ************** Vous mentionnez comme vous l'aviez fait à votre départ, une douche cassée. Nous vous apportons la même réponse que celle qui vous avait été donnée, à savoir que la douche que vous avez eue est une douche pour personne à mobilité réduite, et que pour des raisons de sécurité il n'y a donc pas de pare-douche ou rideau. ===>La douche n'est donc pas cassée ************** Vous écrivez zéro accueil, selon les cgv ainsi que les descriptifs d'expédia et hotels.com, la réception a des heures de fermeture, heures durant lesquelles vous êtes arrivés ===> il y a donc bien un accueil d'ailleurs noté 8.2/10 en moyenne. Par contre, pour en bénéficier il faudrait sans que ce soit une obligation, que vous soyez arrivés pendant son ouverture... D'ailleurs bien que vous ne nous ayez pas prévenu de votre arrivée tardive comme il se doit d'après les cgv , vous avez bien obtenu votre clé. Prouvant par là-même l'efficacité de notre accueil... ************** De la même façon, vous notez zéro service.Une nouvelle fois, les cgv et différents descriptifs mentionnent des services. ===> Force est de constater que vous n'en avez pas pris connaissance et que vous n'en avez préréservé aucun: pas de pdj servable pour toute heure, pas de repas à commander avant 14h, pas de réservation autre, pas d'excursion, pas de panier déjeuner, pas de travaux de bureautique. Par contre, il semblerait que vous ayez utiliser internet gratuitement (disponible tant en wifi à la réception, en mode câblé dans la chambre...) *-*-*-*-*-*-*-*-* A la vue de ces propos, il convient de conclure: -> que force est de constater que vous avez réservé online, sans prendre connaissance des informations, tout en nous le reprochant. -> qu'in fine, vous avez noté des prestations que vous n'avez pas consommées En somme, un prochain séjour vous permettrait de (...mieux...) nous appréciez. Je reste personnellement à votre service, cdlt, Cyril

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Doche sale, manque eau chaude, canapé-lit défectueux.
Réponse de cyril le 7 mai 2016
Bonsoir Monsieur, nous sommes très surpris de votre commentaire, car durant votre séjour, il n'a nullement été question de problématique. Quel dommage que vous ne me les ayez pas mentionné, car comme vous pouvez le constater sur notre notation Expedia 4.1/5, nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute des clients. Si tel avait été le cas, vous auriez été relogé immédiatement dans une autre chambre.

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

didier, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu Calme
Comme à la dernière réservation, très bon accueil, récupération de la chambre très rapidement, équipement complet et zone très calme.