Espace de soins pour les couples, sauna, bain à remous, hammam, hammam

Avis sur Best Western Hotel Ile De France

4 out of 5
Best Western Hotel Ile De France
60 rue Léon Lhermitte, Chateau-Thierry, Aisne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 333." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Caroline le 20 févr. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre note de 10 Au plaisir de vous revoirCordialementCaroline

4/10 Médiocre

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 4 étoiles sans les services
Un grand lit qui n'est que la réunion de de 2 petits matelas séparés d'une fente. Pas de petit déjeuner sans l'avoir réservé la veille. A 19h50, le menu du jour n'était plus dispo. Personnel peu disponible et meu pro
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Caroline le 12 févr. 2024
Bonjour MonsieurToutes nos chambres sont constituées de deux matelas relier par une fermeture éclaires et surmonté d'un surmatelas appelé Kings size.Pour le petit déjeuner il était réservé dans notre salle petit déjeuner , c'est le petit déjeuner express qu'il faut réserver la veille comme indiqué dans l'ascenseur et sur le livret d'accueil , comme cela nous vous le préparons , Nous vous l'avons pas refusé ,ont vous as juste demandé de patienté car il y avait du monde en facturation ce que vous n'avez pas voulu , il le fallait tout de suite , je suis sincèrement désolé mais il y avait d'autre personne avant vous.Nous restons à votre écoute CordialementCaroline

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans un bâtiment ancien, difficile de rendre les chambres insonorisées donc beaucoup de bruits d'autres résidents. Idem pour l'isolation thermique, l'eau coule des fenêtres, dans les chambres. Dernier point : la possibilité d'aller au spa est très agréable. Par contre pour y aller il faut passer par une passerelle en plein vent et au froid. Le spa est très bien. Bilan: j'y retournerai quand même.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Lebon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de caro le 11 déc. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre trés bonne noteAu plaisir de vous revoirCordialementCaroline

2/10 Horrible

DIDIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Caroline le 10 nov. 2023
Bonjour MonsieurPouvez vous nous dire ce qui n'a pas était , pour que nous puissions nous améliorer , surtout que nous avons surclassé dés votre arrivé Nous restons à votre écoute CordialementCaroline

10/10 Excellent

Filipe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Best Western le 31 oct. 2023
Bonjour MonsieurMerci beaucoup pour votre note de 10/10Au plaisir de vous revoirCordialementCaroline

8/10 Bien

Lapu lumene

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Best Western le 17 oct. 2023
Bonjour MadameNous vous remercions pour votre note de 8/10Au plaisir de vous revoirCordialementCaroline

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour avoir une fois utilisé le spa( à 2)on m'a facturé 40€ pour le chargement de ma voiture hybrid j'ai payé 9€ Pour cela je veux des explications/solutions sinon vous pouvez m'enlever de votre liste clients
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de caroline le 8 août 2023
Bonjour MonsieurJe suis sincèrement désolé j'ai oublié de vous enlever les 40 pour le spa pouvez vous nous indiqué votre numéro de cb ainsi que la date de validation pour que je vous fasse le rembourssementPour le changement de la voiture il est bien indiqué sur le tableau la tarificationje reste à votre écoute et suis sincèrement désolé de mon erreurAu plaisir de vous revoirCordialement.Caroline

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de caroline le 25 juil. 2023
Bonjour MonsieurPouvez vous argumenter votre note pour que nous puissions nous améliorerCordialementCaroline

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de caroline le 5 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour vos encouragementsAu plaisir de vous revoirCordialementCaroline

6/10 Satisfaisant

Dimitri

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de caroline le 5 juil. 2023
Bonjour Pouvez vous nous expliquer la note de 3/5 pour que nous puisons avancer dans la qualité de nos services CordialementCaroline

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits agréable
Séjour agréable, personnel pro et sympathique. Restauration très bien, Seul point négatif, les sanitaires, salle de bains et toilettes sont d'un autre temps, et fonctionnent mal. Cela dit, bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe du Best Western le 15 juin 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.CordialementLa receptionL'équipe du Best Western

10/10 Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Best Western le 15 juin 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel BEST WESTERN Hotel ile de France pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent, et les partagent aux autres voyageurs.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.CordialementLa receptionL'équipe du Best Western

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de caroline le 27 mai 2023
Bonjour MonsieurMERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE NOUS METTRE UNE NOTE POUVEZ VOUS NOUS EXPLIQUER CE QUI N A PAS ETAIT CORDIALEMENTCaroline

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une soirée + une demi-journée dans l’hôtel. Très bon service, équipe au Top (notamment Laetitia) Cuisine irréprochable, excellent et bien dressé. Seul petit bémol, le manque de sympathie de la patronne.. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de caroline le 26 mai 2023
Bonjour Monsieur Merci pour votre trés agréable commentaire .Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir etait assez sympathique en votre égard CordialementCaroline

10/10 Excellent

Saliha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de L'équipe Best WesternIDF le 18 mai 2023
Bonjour Madame,Toute l'équipe Bestwestern IDF vous remercie pour votre notation.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de caroline le 13 avr. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre noteAu plaisir de vous revoirCordialementCaroline

8/10 Bien

Dimitri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct pour une étape
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de caroline le 13 avr. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre noteAu plaisir de vous revoirCordialementCaroline

8/10 Bien

Tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant et agréable
Séjour agréable dans un hôtel charmant avec un personnel très accueillant. Le surclassement a été très apprécié, et le personnel était aux petits soins. Très bien situé.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de caroline le 1 mars 2023
Bonjour MadameNous vous remercions pour votre trés agréable commentaire Nous restons à votre écoute CordialementCaroline

10/10 Excellent

Sonya

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Très bon séjour, nous y retournerons. Accueil au top (surtout la dame blonde avec les cheveux au carré et le jeune homme qui servait au restaurant) spa au top (piscine un peu froide quand même) lit et oreillers confortables. Le restau de l’hôtel est super bon et le petit déjeuner est restreint mais avec des produits de qualité (pains et viennoiseries de la boulangerie) rien à dire.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de caroline le 1 mars 2023
Bonjour MadameNous sommes ravis que votre séjour chez nous fut à la hauteur de vos attentes Nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Déçu pour un 4 étoiles
Hôtel bien situé, chambre supérieure très petite , rideau déchiré,des insectes écrasés au plafond ,des cheveux au sol, le coffre fort hors service,les toilettes séparé de le salle d'eau très petit et pour finir des problèmes de ventilation car au réveille les vitres intérieures étaient trempées. Le dîner au restaurant était très bon mais le service pas à la hauteur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 19 nov. 2022
Madame, Monsieur,Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper.Cordialement,L'équipe du Best Western

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 19 nov. 2022
Monsieur,Merci pour votre note, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe du Best Western

2/10 Horrible

Manana

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de caroline le 17 oct. 2022
BonjourPouvez vous nous dire ce qui c'est passé pour que nous puissons nous améliorerCordialementCaroline

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de caroline le 17 oct. 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe du Best Western

10/10 Excellent

Tomislave

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de caroline le 17 oct. 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe du Best Western

4/10 Médiocre

Vincent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Best Western le 17 oct. 2022
Cher Monsieur,Au nom de tout notre personnel, nous vous remercions de nous partager vos impressions. Nous sommes profondément navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. La satisfaction de nos clients est l'objectif numéro un de notre quotidien et nous sommes très tristes d'apprendre que nous avons échoué. Si toutefois vous décidez de nous donner une seconde chance dans le futur, nous serons très ravis de pouvoir nous rattraper.Cordialement,

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de caroline le 17 oct. 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.CordialementL’équipe du Best Western

10/10 Excellent

marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 13 sept. 2022
Toute l'équipe Bestwestern vous remercie pour votre avis.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 12 sept. 2022
Toute l'équipe Bestwestern vous remercie , votre satisfaction est notre plus belle récompense.Cordialement

8/10 Bien

Angeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 30 août 2022
Toute l'équipe Bestwestern IDF vous remercie pour votre notation suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

4/10 Médiocre

CMZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
médiocre
salle de bain salle, cuisine médiocre je m'attendais à mieux vu le prix de la nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de caroline le 9 août 2022
Bonjour Nous avons bien pris note de vos remarques nous restons à votre écoute Cordialement Caroline

10/10 Excellent

Akim

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 23 juil. 2022
Toute l'équipe Bestwestern IDF vous remercie pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous recevoir de nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de caroline le 18 juil. 2022
Bonjour Merci pour votre note, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Personnel top, restaurant dans l’hôtel qui est excellent, chambre spacieuse propre, au calme, dans un environnement magnifique, je le recommande. J’y retournerai probablement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de caroline le 18 juil. 2022
Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de caroline le 18 juil. 2022
Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alexandra le 23 juin 2022
Bonjour, Toutes l'équipe du Best Western vous remercie pour votre note, nous somme ravis que tout se soit bien déroulé durant votre séjour Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement

10/10 Excellent

Clement

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alexandra le 23 juin 2022
Bonjour, Toutes l'équipe du Best Western vous remercie pour votre note, nous somme ravis que tout se soit bien déroulé durant votre séjour Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexandra le 10 mai 2022
Bonjour Madame, Toutes l'équipe vous remercie pour votre 10sur 10 Nous somme ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien. Un plus pour la machine à presser les oranges au petit déjeuner!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de caroline le 28 avr. 2022
Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement L’équipe du Best Western

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de caroline le 26 mars 2022
Chère madame Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

8/10 Bien

Catherine et Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Probablement le meilleur hôtel sur Château-Thierry, avec un restaurant qui propose un menu très large, et à des prix plutôt raisonnable. La chambre normale est relativement exiguë, mais propre. Un petit détail, mais la lumière est très froide dans la chambre, ce qui est par définition pas très chaleureux. À noter, l’hôtel n’est pas du tout en ville, et il est quasi impossible d’y aller à pied.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe Best Western Hôtel le 23 mars 2022
Chère madame, Cher Monsieur, Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez passé du bon temps parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Best Western

6/10 Satisfaisant

GREGORY

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de caroline le 8 mars 2022
Bonjour Monsieur Nous avons bien pris note de votre note pouvez vous l'argumenter pour que nous puissions nous améliorer Cordialement La Direction

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Très bien, calme
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 3 mars 2022
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de christelle le 15 févr. 2022
Chère madame, cher Monsieur Au nom de toute notre équipe, nous souhaiterions vous remercier de nous avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que malgré les inconvénients mentionnés ci-dessus, vous avez tout de même passé du bon temps parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Une excellente journée. Cordialement. L'équipe Best Western Hôtel

8/10 Bien

VIRGINIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de christelle le 15 févr. 2022
Bonjour Madame Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, repas copieux, spa, hammam jacuzzi et piscine à disposition. Seul bémol un bruit de compresseur à proximité de notre chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christelle / Réception le 12 févr. 2022
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire agréable à lire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une réceptionniste très sympathique. En revanche pour le prix, les chambres sont très très petit et très très mal insonorisé. Les chambres à ne sont pas très moderne non plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandra le 18 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est importante pour nous Sachez que toutes nos chambre ont été rénové l'année dernière. Pour la taille de la chambre vous aviez réserver une chambre classique, et ce sont nos chambre les plus petites. Cordialement

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 5 janv. 2022
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Best Western, vous remercie pour votre note. Nous somme ravis de voir que vous avez passez un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 25 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Toutes l'équipe vous remercie pour votre note, nous somme ravis d'avoir répondu a vos attente Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel et restauration Piscine spa Au top aussi. Je recommande cette établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 10 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Toutes l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous somme ravis d'avoir répondu a vos attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement