Avis sur Hôtel Louise de la Vallière
Hôtel Louise de la Vallière
11 Boulevard du 4 septembre, Chateau-la-Valliere, CENTRE
Avis
6,6
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
QUERE
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne retournerai plus
QUERE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de HM le 28 sept. 2023
Curieuses observations pour quelqu'un qui est parti sans faire la moindre remarque verbale. Les fenêtres de la chambres n 5 ne sont pas neuves mais certainement pas pourries de partout. La façade de l'hôtel est bien celle de la photo sur .internet. Et ne pas l'avoir vu malgré sa largeur de, plus de 12 mètres est plutôt curieux. Car on passe obligatoirement devant pour se rendre à la réception. Si l'hôtel était aussi sordide que vous l'avez trouvé, sa classification touristique deux étoiles n'aurait pas été renouvelée par Atout France en Mai dernier. Après un audit sans complaisance d'une société de classification très crédible. Que peut-on espérer de mieux pour un tarif de 65/nuit moins la. rémunération de l'intermédiaire que vous avez utilisé. Lorsque l'on veut tuer son chien, ne dit-on pas qu'il a la rage ?Très cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel doit etre rénové. Pas de petit dejeuner !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de HM le 30 août 2023
L' hôtel qui date de la fin du siècle dernier est plutôt très ancien que vraiment sale. Il vient d'être reclassé récemment deux étoiles, ce qui n'aurait pas eu lieu s'il y avait eu de la crasse partout. L'absence de petit déjeuner est due à l'absence de boulangerie ouverte dans un rayon de plus de 20 kilomètres. Comme d'habitudes les remarques négatives ne sont jamais formulées en face à face. Mais par l'intermédiaire d'Expédia.
4/10 Médiocre
MARIE CATHERINE
25 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MARIE CATHERINE
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Michel
14 août 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Emmanuelle
1 août 2023
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mathilde
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HM le 3 juil. 2023
Nous vous remercions de votre appréciation. Comme vous l'avez deviné notre hôtel est très ancien car il date de la fin des années 1800 et son existence est liée à la mise en service de l'ancienne gare qui lui fait face Ce qui plait à certains et déplait à d'autres qui confondent l'adjectif ancien et crasseux. Ce qui n'est pas la cas pour quelqu'un d'objectif. Car nos deux étoiles viennent d'être confirmées par Atout France très récemment ( le mois dernier)
4/10 Médiocre
Denis
25 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Yohan
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Diane
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne accueil très gentil chambre très calme et co
Diane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Roselyne
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Roselyne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Magali
Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sylvie
20 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de HM le 21 mai 2023
Merci pour votre appréciation. Le souci d'enregistrement provient souvent d'une non parution sur notre boite mail. Si bien qu'il faut consulter régulièrement le site de hôtel.; om sur lequel elle apparaisse sans autre indication
8/10 Bien
Frederic
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Frederic
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Michel
21 août 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Michel
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de HM le 20 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Très cordialement
4/10 Médiocre
Patrice
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant et tranquille
Robert
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de HM le 14 juin 2022
Un grand merci pour votre appréciation.
6/10 Satisfaisant
christine
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
christine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Denis
30 mai 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HM le 31 mai 2022
Nous vous remercions pour vos appréciationsHM.
Très cordialement
4/10 Médiocre
paul
28 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si vous êtes crasseux vous pouvez y aller !
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Dominique
28 mai 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HM le 29 mai 2022
Merci pour votre appréciation. Ce qui est parfois surprenant d'un client à l'autre
4/10 Médiocre
Marie christine
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
IL N Y A QUE LE NOM QUI EST BIEN
Marie christine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HM le 18 mai 2022
La propreté dans un établissement équipé de meubles ancien n'apparait pas de la même façon que sur du formica. C'est donc relativement mensonger d'affirmer qu'elle est inexistante dans notre établissement. Quant au tarif de 65€ pour une grande chambre plus une grande salle bain-douche lavabo bidet, il n'a rien d'anormal pour un hôtel deux étoiles. Merci tout de même pour la sympathie du réceptionniste
10/10 Excellent
Danielle
15 mai 2022
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HM le 16 mai 2022
Merci pour votre appréciation qui nous remonte un peu le moral après le 4/10 reçu précédemment à notre grand étonnement. L'établissement étant le même ainsi que toutes les chambres.
4/10 Médiocre
Annick
10 mai 2022
Annick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de hm le 11 mai 2022
Le client ne nous a pas fait de remarques négatives. Nous tenons à préciser que nos prestations ainsi que nos tarifs correspondent à ceux d'un hôtel deux étoiles
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
10 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ERIC
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté
OK pour une nuit
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de HM le 22 sept. 2021
Merci pour votre appréciation positive
10/10 Excellent
Nancy
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HM le 22 sept. 2021
Un grand merci pour votre appréciation très positive
8/10 Bien
Jacques
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chamrant et insolité
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de HM le 22 août 2021
Merci pour vos appréciations plutôt positives. Concernant le petit déjeuner, proposé effectivement au tarif de huit euros. il correspond aux désidératas de notre clientèle habituelle. Il se compose principalement de pain frais à volonté et d'un croissant du jour, de jus d'orange et d'une boisson chaude au choix servie également à volonté, et de lait pour ceux qui en prennent . Sans oublier le beurre, le sucre et des confitures assorties proposées en mini-barquettes individuelles. Le bénéfice réalisé à ce niveau est donc très minime. La formule buffet, pour un tarif supérieur ne correspondant pas à ce que souhaiterait .,payer nos clients habituels
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de hm le 24 juil. 2021
Un grand merci pour votre excellente appréciation dont nous faisons notre maximum sans tralala pour l'obtenir .
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en groupe
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de HM le 14 juil. 2021
Un grand merci pour votre appréciation. Nous n'en demandons pas toujours autant. Mais votre avis pourra peut être tempérer celui de mauvais coucheurs qui n'ont pas honte de réclamer le confort d'un hôtel 4 étoiles, pour les tarifs de celui qui n'en a que deux depuis plus de dix ans
4/10 Médiocre
jean pierre
5 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de HM le 5 juil. 2021
Nous sommes très étonné de cette appréciation. .Les relations avec ce client nous ont paru être très cordiale. A un tel point que ce client a prolongé son séjour d'une nuit. Et qu'il nous a même demandé de ne pas refaire la chambre pendant son séjour. Ce qui ne nous a pas empêché d'aller vérifier si rien ne manquait dans la chambre chaque matin.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HM le 2 juil. 2021
Sans plus de détails nous n'avons rien à répondre
6/10 Satisfaisant
Francis
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HM le 7 juil. 2021
Nous n'avons à répondre à ceux qui se défoulent pour donner un avis négatif sur un établissement qui convient très bien à beaucoup de clients habituels. Qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Comme aux intermédiaires qui leur force souvent la main pour qu'ils s'expriment sur un questionnaire interminable, de réfléchir' aux résultats des courses. Car ils sont les premiers, sous la forme de commissions non négligeables à profiter du système.. En leur faisant remarquer qu'un contrat peut s'annuler aussi rapidement qu'il a été établi.
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
16 sept. 2020
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Sédard
Voyage en famille
24 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Sédard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
bp, vendée
Voyage en couple
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bp
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de 37330 le 12 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre établissement. Très cordialement
8/10 Bien
Françoise
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
LAURENT
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial et j’y retournerai avec plaisir
LAURENT
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Bouton
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Bouton
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de 37330 le 6 août 2019
Merci pour votre appréciation. Très cordialement
10/10 Excellent
christian
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de 37330 le 4 juil. 2019
Un grand merci
10/10 Excellent
Omar
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bonne surprise
Omar
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de HOTEL LOUISE DE LA VALLIERE le 15 juin 2019
Merci pour votre réponse qui contraste franchement et agréablement avec une réponse précédente qui qualifiait le patron de has been. L'hôtel étant gratifié d'une note de 2 sur 10 pour une chambre que l'occupant précédent dans la cadre du système Expédia, avait gratifié de 8/10; Mais comme le dit l'homme sage: "tout ce qui est excessif est insignifiant".
2/10 Horrible
Claude
3 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le propriétaire semble être dépassé
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de HOTEL LOUISE DE LA VALLIERE le 6 juin 2019
La construction de l'hôtel date de 1890 mais il a été rénové depuis; Il a été classé deux étoiles en 2003, classification confirmée en 2018. Le propriétaire regrette d'avoir dû remplacer temporairement son épouse, la gérante en titre en arrêt maladie. Nous conseillons à la clientèle inconditionnelle de l'hôtellerie moderne d'éviter de réserver dans notre établissement dont les tarifs modérés sont en phase avec la prestation proposée.
8/10 Bien
Christine
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de HOTEL LOUISE DE LA VALLIERE le 6 juin 2019
Merci
8/10 Bien
dimitri
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dimitri
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de HÖTEL LOUISE DE LA VALLIERE le 6 juin 2019
Merci
2/10 Horrible
Roy
19 juil. 2023
Roy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Cristiana
Voyage en couple
22 août 2022
Les points forts : Propreté
Cristiana
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
MARIA
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IL PEGGIORE SERVIZIO MAI RICEVUTO
MARIA
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019