Avis sur Mercure Chartres Centre Cathédrale
Mercure Chartres Centre Cathédrale
3 Rue Du General Koenig, Chartres, Eure-et-Loir
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 1 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.
8/10 Bien
jean-pierre
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 27 déc. 2023
Cher Jean Pierre,C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour chez nous.Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
10/10 Excellent
Françoise
5 déc. 2023
Françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 déc. 2023
Chère Françoise, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Belle journée,
2/10 Horrible
Ugo
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ugo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 déc. 2023
Cher Monsieur Thiebaut,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous avons contacté en privé.Dans l'attente de votre retour,
10/10 Excellent
François
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Capucine - Front office manager le 29 oct. 2023
Dear François,We are happy to read your review about your stay with us.Best regards
10/10 Excellent
Dorothée
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Dorothée
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 29 août 2023
Chère Dorothée,C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.A bientôt,
10/10 Excellent
Elisabeth, MONTIGNY LE BRETONNEUX
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 29 août 2023
Chère Elisabeth,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
David
23 juil. 2023
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 27 juil. 2023
Cher David,Nous vous remercions pour votre excellente note ! Au plaisir,
10/10 Excellent
Gérard
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix.
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 1 juil. 2023
Cher Gérard,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé parmi nous ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
10/10 Excellent
Alain
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 15 juin 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
jean-pierre
19 mai 2023
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 11 juin 2023
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour votre bonne note de 10/10 concernant votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
Marylene
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marylene
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 11 juin 2023
Chère Marylene,Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous ne comprenons pas la note de 6/10 si tout s'est bien passé ?
10/10 Excellent
MARTINE
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape très sympa
MARTINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 4 mai 2023
Chère Martine,Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes très ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
10/10 Excellent
Eric
23 avr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 6 mai 2023
Cher Eric,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,A bientôt
10/10 Excellent
Marc
3 avr. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 8 avr. 2023
Cher Marc,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Alexandra
19 mars 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 30 mars 2023
Chère Alexandra,Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
marc
19 mars 2023
marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 30 mars 2023
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 févr. 2023
Cher Jean-Michel,Nous vous remercions pour votre superbe note ! Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et allons régler cela au plus vite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Jean François
25 déc. 2022
Jean François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 5 févr. 2023
Cher Jean François,C'est avec joie que nous recevons votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
emmanuel
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
emmanuel
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 5 févr. 2023
Cher Emmanuel,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
standing à revoir mais personnel charmant
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 31 déc. 2022
Chère Isabelle, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Je n'hésiterai pas à partager votre retour à tout le personnel de l'hôtel.Nous nous excusons pour les soucis rencontrés dans votre chambre lors de votre séjour, j'ai bien pris note de cette chambre et ai transmis l'information au service concerné afin que cela soit pris en compte rapidement.De nouveau, nous nous excusons pour cela. Nous espérons regagner votre confiance dans le futur,Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
10/10 Excellent
Christophe
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Catherine
25 sept. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Louis
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
laurent
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
laurent
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 7 sept. 2022
Cher Laurent,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous avons pris en compte votre remarque, par ailleurs, pour les plus sportifs de nos clients, nous avons les escaliers à côté de la réception. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! A bientôt,
10/10 Excellent
julie
5 juin 2022
julie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 6 juin 2022
Chère Julie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
Bruno
16 mai 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jérôme
15 mai 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 juin 2022
Cher Jérôme
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
Carlo
12 avr. 2022
Carlo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 29 avr. 2022
Cher Carlo
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
8/10 Bien
Dragan
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dragan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 29 avr. 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 mars 2022
Cher Michael,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 6 mars 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement grâce à notre position en plein cœur de Chartres et à la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres rénovées !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
Kevin
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 févr. 2022
Cher Kevin,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note !
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 10 févr. 2022
Cher Michael Le,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chantal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 4 févr. 2022
Chère Chantal,
Nous sommes désolés que votre séjour soit mitigé.
Nous sommes ravis que vous ayez malgré tout apprécié la literie confortable ainsi que la bonne isolation.
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 janv. 2022
Cher David,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 10 janv. 2022
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre bonne note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
Sylvie
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 janv. 2022
Chère Sylvie,
Nous vous remercions pour votre excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
Julie - Cheffe de Réception
10/10 Excellent
mireille
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mireille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 27 déc. 2021
Chère Mireille,
Nous vous remercions pour cette excellente note !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Alain
27 nov. 2021
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 11 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
damien
18 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 25 oct. 2021
Cher Damien,
Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Marine
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 oct. 2021
Merci pour votre retour positif. Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé mais literie à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à notre situation en plein cœur de Chartres et à l'accueil de notre équipe.
Nous prenons note de vos remarques concernant la literie et le petit-déjeuner et nous ferons notre possible pour vous faire passer un meilleur séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
FAIZA
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FAIZA
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la réception le 17 sept. 2021
Merci pour votre bonne note !
A très bientôt sur Chartres.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 17 sept. 2021
Merci pour votre bonne note !
A très bientôt sur Chartres.
10/10 Excellent
Marie France
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie France
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 22 août 2021
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous vous attendons pour un prochain séjour !
Cordialement,
8/10 Bien
Mahamadou
Voyage d’affaires
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahamadou
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 3 août 2021
Merci beaucoup pour votre bonne note !
A très bientôt sur Chartres.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Monique
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 21 juil. 2021
Merci Monique pour votre très bon commentaire ainsi que votre gentille note !
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'elles vous ont réservé.
A Bientôt,
10/10 Excellent
ALBAN
9 juin 2021
ALBAN
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 21 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre aimable commentaire !
A très bientôt à Chartres
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La pire expérience dans un Mercure
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 22 janv. 2021
Bonjour,
Les bocaux du room service étant sous vide avec une date de péremption de 3 ans, il est impossible que ceux-ci soient périmés.
Je suis navré de savoir que vous n'avez pas passé un bon séjour chez nous, et vous adresse par conséquent mes plus sincères excuses.
Cordialement,
Augustin