Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Mercure Chartres Centre Cathédrale

4 out of 5
Mercure Chartres Centre Cathédrale
3 Rue Du General Koenig, Chartres, Eure-et-Loir

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 178 avis sur 357." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 357." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 357." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 357." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 357." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 1 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour chez nous.

8/10 Bien

jean-pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre spacieuse , literie très confortable, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 27 déc. 2023
Cher Jean Pierre,C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour chez nous.Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 déc. 2023
Chère Françoise, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Belle journée,

2/10 Horrible

Ugo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 déc. 2023
Cher Monsieur Thiebaut,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, nous vous avons contacté en privé.Dans l'attente de votre retour,

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, Welcoming, professional, amiable, good breakfast,
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Capucine - Front office manager le 29 oct. 2023
Dear François,We are happy to read your review about your stay with us.Best regards

10/10 Excellent

Dorothée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour à l’hôtel Mercure de Chartres. Chambre vaste, bonne literie, excellent petit déjeuner, personnel agréable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 29 août 2023
Chère Dorothée,C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.A bientôt,

10/10 Excellent

Elisabeth, MONTIGNY LE BRETONNEUX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valeur sûre, le personnel est très professionnel. On s'y sent bien, le petit déjeuner est très bon. L'endroit est moderne.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 29 août 2023
Chère Elisabeth,Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 27 juil. 2023
Cher David,Nous vous remercions pour votre excellente note ! Au plaisir,

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix.
Hotel très bien situé au centre de Chartres. Personnel accueillant et disponible pour le client. Chambre vaste, propre, bien insonorisée. Nombreux restaurants proches. Parfait pour visiter Chartres illuminé le soir. Et petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 1 juil. 2023
Cher Gérard,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé parmi nous ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant pour les chambres donnant sur la rue. Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 15 juin 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

jean-pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 11 juin 2023
Cher Jean-Pierre,Nous vous remercions pour votre bonne note de 10/10 concernant votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 Satisfaisant

Marylene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne et propre pour un sejour pro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 11 juin 2023
Chère Marylene,Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, nous ne comprenons pas la note de 6/10 si tout s'est bien passé ?

10/10 Excellent

MARTINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape très sympa
Superbe étape à Chartres, tout à côté de la cathédrale et de sympathiques resto de la vieille ville. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 4 mai 2023
Chère Martine,Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes très ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 6 mai 2023
Cher Eric,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,A bientôt

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 8 avr. 2023
Cher Marc,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 30 mars 2023
Chère Alexandra,Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 30 mars 2023
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Probleme pression d'eau, et salle de bains un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 17 févr. 2023
Cher Jean-Michel,Nous vous remercions pour votre superbe note ! Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et allons régler cela au plus vite.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Jean François

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 5 févr. 2023
Cher Jean François,C'est avec joie que nous recevons votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 5 févr. 2023
Cher Emmanuel,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
standing à revoir mais personnel charmant
excellent accueil, personnel très avenant et aux petits soins Par contre chambre à revoir ( plafond découpe, peinture abîmée, couvre lit avec tache et toilettes très sales). rapport qualite/ prix bof
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 31 déc. 2022
Chère Isabelle, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Je n'hésiterai pas à partager votre retour à tout le personnel de l'hôtel.Nous nous excusons pour les soucis rencontrés dans votre chambre lors de votre séjour, j'ai bien pris note de cette chambre et ai transmis l'information au service concerné afin que cela soit pris en compte rapidement.De nouveau, nous nous excusons pour cela. Nous espérons regagner votre confiance dans le futur,Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien équipé, très bien situé mais un peu vieillissant. Pas de restaurant sur place mais un excellent resto à disposition juste à côté de l'hotel. Parking payant, sécurisé mais cher en face de l'hotel. 17 euros pour une nuit !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hotel
Très bon séjour. Accueil très sympathique par l'équipe le seul point négatif (si on veut en chercher un) serait qu'il n'y a qu'un seul ascenseur ... du coup entre les clients et les équipes de ménage on patiente un peu le matin
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Capucine - Cheffe de Réception le 7 sept. 2022
Cher Laurent,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous avons pris en compte votre remarque, par ailleurs, pour les plus sportifs de nos clients, nous avons les escaliers à côté de la réception. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! A bientôt,

10/10 Excellent

julie

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 6 juin 2022
Chère Julie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 juin 2022
Cher Jérôme Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

Carlo

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 29 avr. 2022
Cher Carlo Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

8/10 Bien

Dragan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 29 avr. 2022
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 mars 2022
Cher Michael, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Conforme à la description.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 6 mars 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement grâce à notre position en plein cœur de Chartres et à la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres rénovées ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 févr. 2022
Cher Kevin, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 10 févr. 2022
Cher Michael Le, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
chambre avec fenêtre condamnée, climatisation en fonctionnement et pas agréable bonne literie et isolation phonique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 4 févr. 2022
Chère Chantal, Nous sommes désolés que votre séjour soit mitigé. Nous sommes ravis que vous ayez malgré tout apprécié la literie confortable ainsi que la bonne isolation. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 22 janv. 2022
Cher David, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 10 janv. 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 janv. 2022
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Julie - Cheffe de Réception

10/10 Excellent

mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 27 déc. 2021
Chère Mireille, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 11 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

damien

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 25 oct. 2021
Cher Damien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Bien cordialement,

8/10 Bien

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 oct. 2021
Merci pour votre retour positif. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé mais literie à revoir
L'hôtel est bien situé dans Chartres. Il est facile d'accès et un parking payant est disponible à quelques mètres. La personne à l'accueil était très sympatique. La personne au départ l'était un peu moins, mais néanmoins très professionnelle. La chambre est d'une taille correcte pour deux adultes. Elle était propre mais sans plus. Le plus problematique fut le lit. En effet, le matelas était creusé et très mou, ce qui a rendu la nuit compliquée. Nous avons mal dormi et nous sommes réveillés avec des douleurs au dos. Dans un hotel de cette chaine et avec plusieurs étoiles, il est normal d'attendre une literie à minima correcte. Nous avons donc été fortement déçu et contrarié sur ce point. En ce qui concerne le petit-déjeuner, les aliments proposés sont sans originalité et d'une qualité moyenne, alors que le prix est plutôt élevé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julie - Cheffe de Réception le 3 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement grâce à notre situation en plein cœur de Chartres et à l'accueil de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques concernant la literie et le petit-déjeuner et nous ferons notre possible pour vous faire passer un meilleur séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

FAIZA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la réception le 17 sept. 2021
Merci pour votre bonne note ! A très bientôt sur Chartres.

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 17 sept. 2021
Merci pour votre bonne note ! A très bientôt sur Chartres.

10/10 Excellent

Marie France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé à Chartres. Accueil très chaleureux. Chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 22 août 2021
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous vous attendons pour un prochain séjour ! Cordialement,

8/10 Bien

Mahamadou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 3 août 2021
Merci beaucoup pour votre bonne note ! A très bientôt sur Chartres. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Tres bon sejour. Accueil tres sympathique et professionnel. Chambre conforme a la description. Petit dejeuner agreable.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 21 juil. 2021
Merci Monique pour votre très bon commentaire ainsi que votre gentille note ! Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour l'accueil qu'elles vous ont réservé. A Bientôt,

10/10 Excellent

ALBAN

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 21 juil. 2021
Merci beaucoup pour votre très bonne note et votre aimable commentaire ! A très bientôt à Chartres

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La pire expérience dans un Mercure
Experience désastreuse. J'ai un commandé un plateau repas le soir qui m'a rendu malade toute la nuit. La nourriture était périmée. Le matin je signale cela à l'hôtesse d'accueil qui ne s'est même pas excusé ou réagit et elle m'a juste répondu : voici votre facture, au revoir
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La réception le 22 janv. 2021
Bonjour, Les bocaux du room service étant sous vide avec une date de péremption de 3 ans, il est impossible que ceux-ci soient périmés. Je suis navré de savoir que vous n'avez pas passé un bon séjour chez nous, et vous adresse par conséquent mes plus sincères excuses. Cordialement, Augustin