Chambre, 1 lit double | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Ibis Charleroi Centre Gare

3 out of 5
Ibis Charleroi Centre Gare
Quai Paul Verlaine 12, Charleroi

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 88 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 205 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 433." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ovidiu Chitas, General Manager le 15 févr. 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager

4/10 Médiocre

Honoré (Célestine)

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour médiocre.lit non confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur général le 8 janv. 2024
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe s'efforce continuellement de fournir un service de qualité et est à votre écoute sur place.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour et vous souhaitons une bonne année !Cordialement.Ovidiu Chitas, Directeur général

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ovidiu Chitas, General Manager le 8 janv. 2024
Cher Thierry,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Ovidiu Chitas, General Manager

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique
Nous avons trouvé que l'hôtel est bien situé, proche de la gare, du centre et des commerces. Le personnel de l'hôtel était très serviable. Le petit-déjeuner était varié et très bon, avec jus d'orange frais. Par contre l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Les chambres auraient besoin d'être rénovées et le mobilier changé. De + l'ascenseur était en panne durant notre séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur général le 5 janv. 2024
Chère Catherine,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation centrale de notre établissement, ainsi que le petit déjeuner et le jus d'orange frais. L'ascenseur devait être réparé rapidement et nous regrettons sincèrement l'inconvénient causé durant votre séjour. Enfin, il est plaisant de savoir que vous avez trouvé notre équipe serviable.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi et vous souhaitons une bonne année !Bien cordialement,Ovidiu Chitas, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit coup de fraîcheur s’impose
Hôtel qui mériterait un vrai rafraîchissement. Dans son jus, vieillot, l’hôtel aurait besoi. D’être remis aux standards Ibis actuels. Un service très agréable et un petit déjeuner parfaitement achalandé et très bon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur général le 17 déc. 2023
Chère Stéphanie,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service agréable et que notre petit déjeuner a répondu à vos attentes, reflétant notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Toutefois, nous prenons note de votre suggestion concernant la modernisation de notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Ovidiu Chitas, Directeur général

4/10 Médiocre

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, General Manager le 15 nov. 2023
Cher Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ovidiu Chitas, General Manager

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, General Manager le 27 sept. 2023
Cher Romuald, Merci pour votre commentaireNous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Ovidiu Chitas, General Manager

6/10 Satisfaisant

khaled

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tous simple
Un hôtel tous simple le service des gens bien pro tranquille La chambre toute simple, parking normalement gratuit et 12€ trop cher Et le coin de l’hôtel ils yas trop sensible côté canal a par ça le service bien beaucoup de choix dans petit déjeuné ça va wc dans la chambre sans brosse cents des choses bien évité et aussi sans savon Et l’eau sa coule pas vraiment bien pour prendre une douche normal La télévision elle est trop loin elle est bien sûr le mur mai dommage A par ça va tranquille on as passé naître nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 9 sept. 2023
Cher Khaled,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la variété de choix au petit-déjeuner. Concernant le parking, nous proposons un parking sécurisé à 12,50 par nuit, ce tarif est en vigueur pour assurer la sécurité de votre véhicule.Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés dans la chambre, notamment concernant la brosse de toilette et le savon. Sachez que nous avons des brosses de toilette disponibles sur demande à la réception pour des raisons d'hygiène. Pour l'eau de la douche, nous prendrons en compte votre remarque et vérifierons le débit d'eau. En ce qui concerne la télévision, nous prenons note de votre suggestion pour améliorer le confort de nos clients. Enfin, pour le quartier, nous comprenons vos préoccupations, mais nous tenons à préciser que notre hôtel est situé dans un quartier en pleine rénovation et que la sécurité de nos clients est notre priorité.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Sylvette

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 24 avr. 2023
Chère Sylvette,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Ovidiu Chitas, Directeur

8/10 Bien

remi

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 7 mars 2023
Cher Rémi,Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ovidiu Chitas, Directeur

10/10 Excellent

moise michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comment decoller avant le decollage
24h avant un depart de charleroi c est calme et agreable .La ville petite et splendide la ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 8 janv. 2023
Cher Moise,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et la quiétude des lieux.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ovidiu Chitas, Directeur

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 8 janv. 2023
Cher Pierre,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons de belles fêtes !Ovidiu Chitas, Directeur

10/10 Excellent

oscar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 13 nov. 2022
Cher Oscar,Merci pour cette évaluation très positive.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Encore un grand merci !Bien à vous,Ovidiu Chitas, Directeur

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ovidiu Chitas, Manager le 7 nov. 2022
Dear Delphine,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We are satisfied to know that our location was suitable for your needs and that you appreciated the high-quality service our team members delivered.We look forward to welcoming you back for another excellent experience with us. Kind regards,Ovidiu Chitas, Manager

10/10 Excellent

America

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 7 oct. 2022
Chère America,Merci pour cette évaluation très positive !Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ovidiu Chitas, Directeur

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ovidiu Chitas, Directeur le 22 août 2022
Cher Bruno,Nous avons pris connaissance de votre bonne note.La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux.Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ovidiu Chitas, Directeur

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 22 févr. 2022
Chère Annick, Nous vous remercions pour cette note parfaite. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Merci encore! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Sakina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 1 févr. 2022
Chère Sakina, Merci pour la note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Zouhra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 19 nov. 2021
Cher Hôte Nous avons pris bonne note de votre évaluation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent. A recommander
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 3 oct. 2021
Chère Isabelle, Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Ce serait un plaisir de vous revoir, Aude Awoust, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Maximin

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 17 sept. 2021
Cher Maximin, Nous prenons note de votre retour sur le séjour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Bien à vous, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Tchanguiz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Séjour agréable, bien accueilli, chambre propre et spacieuse, quartier calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 1 août 2021
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé cette fois encore. À bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Aude Awoust, Directrice générale

4/10 Médiocre

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 9 déc. 2020
Cher Francois, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui ne vous a pas convenu. Nous souhaitons améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 23 nov. 2020
Chère Joan, Merci de nous communiquer votre appréciation favorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

RENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cool
Pleasant stay, pleasant people. Very helpful staff. However I was surprised to see that my towels haven't been changed during the 5 days stay. There was no sufficient amount of toilet-paper neither for 5 days stay.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Aude Awoust, Manager le 12 oct. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. We appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations. Due to official guidelines, we are currently unable to enter a guest's room during their stay, however fresh towels, a change of bed linen and any additional items needed are available upon request at reception. We look forward to welcoming you back on a future trip. Best regards, Aude Awoust, Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel vieillissant. La clim ne fait que du bruit, les rideaux n'occultent pas alors que des projecteurs sont braqués sur la façade. On dort en plein jour. Robinetterie capricieuse. Personnel accueillant et disponible
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 4 août 2020
Cher hôte, Nous sommes navrés de prendre connaissance de ces désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe toujours disponible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur séjour, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK pour business
Ideal proche gare mais environnement moyen avec rue adjacent pas/peu éclairé. Ne pas se promener autour de l'hôtel le soir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 4 août 2020
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notre emplacement à quelques pas de la gare. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

PRIOULT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 27 juin 2020
Cher client, Merci pour cette note favorable. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Sylvestre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
e conseil
Hôtel bien situé et propre Service irréprochable je conseil vivement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Ovidiu Chitas, Front Office Manager le 16 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réceptionniste souriante à l’écoute malgré le monde à l’enregistrement et au bar
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 3 mars 2020
Cher Philippe, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note maximale. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 19 févr. 2020
Cher hôte, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Aude Awoust, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Carole

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 8 févr. 2020
Chère Carole, Merci pour votre appréciation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Bien à vous, Aude Awoust, Directrice générale

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
De passage à Charleroi, arrivés à l'aéroport à 23H nous avons été très bien accueillis à presque minuit. Petit déjeuner top ! Nous recommandons. D'ailleurs nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 14 janv. 2020
Chère Yolande, Merci pour votre commentaire concernant l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi bon séjour dans notre établissement et reçu un agréable accueil par notre équipe. Nous transmettons avec joie vos compliments et vous remercions pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir une fois de plus très bientôt. Bien à vous, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Francis

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un peu decue
Mal insonorisé, voisins de chambre déplaçant des meubles dans la nuit, service d étage un peu tôt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nous étions en visite à charleroi le parking est bien pratique
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre avec 2 lits, très petits, bon pour enfants mais pas pour adultes, au 1er étage avec beaucoup de bruit pendant la nuit. Clim ne marche pas et pas de possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 13 déc. 2019
Cher hôte, Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hotel
hotel correct avec un service plutot bon. La chambre est propre et suffisamment spacieuse très proche de la gare
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

PRIOULT

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

FANNY

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vraiment pas enchantée !
Très bruyant , pas assez insonoriser , aussi bien d’une chambre à l’autre que de l’extérieur . Une forte odeur d’égout dans la chambre . Le buffet du petit déjeuner pas extraordinaire .
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Aude Awoust, Directrice générale le 12 juin 2019
Chère Fanny, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à solliciter notre réception qui se fera un devoir d'intervenir immédiatement voire de vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Aude Awoust, Directrice générale

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019