Coin séjour

Avis sur Etape du Fanfoué

Etape du Fanfoué
469 rue des gentianes, Chamrousse, Auvergne-Rhone-Alpes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 17." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

10/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bérangère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jeff MASSON. le 10 août 2023
Merci pour votre bienveillance, heureux de vous accueillir à nouveau.Belle journéeL'EDtape du Fanfoué

10/10 Excellent

baldo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jeff Masson le 31 août 2021
Bonjour. Merci pour votre message. Merci pour votre bienveillance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, accueil chaleureux, sqlon et cuisine très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jeff MASSON. le 3 févr. 2020
Merci

10/10 Excellent

Hippolyte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jeff MASSON le 11 déc. 2019
Merci

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jeff MASSON le 2 juil. 2019
Merci

10/10 Excellent

boris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jeff MASSON le 13 juin 2019
Merci pour votre passage chez nous et pour votre gentillesse. Bon vent et peut être à bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jeff MASSON le 11 mars 2019
Merci

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très peu chauffer on a eu froid pas très propre télé trop petite on ne peu pas auguementer le volume pour mon mari qui est sourd sa n aller pas le petit déjeuner j ai demander un café au lait je les eu noir nous somme parti un jours avant on a perdu 100€ à déconseiller
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de JF MASSON le 18 févr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions de vos remarques, Je vous confirme que le ménage est fait chaque jour dans votre chambre et que le chauffage est réglable à votre convenance, comme expliqué à l'arrivée lors de l'accueil individualisé. Nous avons constaté que vous aviez fumé dans votre chambre alors que notre établissement est non fumeur. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises lors du petit déjeuner si tout allait bien, vous nous avez répondu que vous étiez enchantés. Vous avez choisi de quitter notre établissement 1 jour avant, pour une raison inconnue, mais j'ai constaté que votre véhicule n'était pas équipé de pneus neige et la prévision météo annonçait une forte tempête de neige pour la nuit suivante. C'est vrai, la télé est normale, et 2 télécommandes sont à votre disposition. D'autres clients nous ont dit que madame souhaitait partir car elle avait mal à la tête. C'est dommage, nous aurions bien aimé pouvoir en discuter avec vous de vive voix. Bien cordialement, Cécile et Jeff MASSON.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait de la nuitée, manquait le chauffage dans la chambre et éventuellement la télé.Pour le reste excellent et convivial, très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Masson jf le 31 août 2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le temps que nous mettions en route le chauffage pour tout le batiment aurait pris 3 h au minimum alors que le lendemain c'était de nouveau l'été. Nous avons cependant veillé à ce que la température soit bien à 19° comme le prévoit la loi.

8/10 Bien

cacahuete, bollene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chaleureux
très bien situé dans la station, proche commerces et services; propriétaires très sympas, propreté des lieux irréprochable il nous a juste manqué la tv car nous n' avons pas eu la chance d' avoir du beau temps et pas d'activités dans station en cas de mauvais temps ,déjeuner copieux de produits fait maison
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de jeff MASSON. le 12 janv. 2018
Bonsoir, Merci de votre avis, n'étant pas un hôtel, nous n'avons pas la télé dans les chambres. Il existe cependant une télé dans le salon et à votre disposition le wiffi ainsi que l'internet 20 mo par les prises de courant, nécessitant un pc avec un port ethernet. Cela impose d'emmener son pc en vacances. Je fais remonter votre demande concernant les activités en cas de mauvais temps à l'Office du tourisme. Je suis enchanté d'avoir pu vous satisfaire et je vous remercie de votre franchise. Jeff MASSON.

4/10 Médiocre

JEAN-PIERRE, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odeur de vomis qui gâche le séjour.
Positif : - accepte les animaux - arrangeant pour les horaires d'entrée. Négatif : - odeur de vomis dans la salle de bain. Les propriétaires le savaient. Rien n'a été fait et pas d'excuse pour autant.
Réponse de masson jeff le 9 avr. 2016
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le client précédent à vomis dans la chambre et la salle de bain. Nous avons mis 7 à 9 jours pour faire disparaître l'ensemble de l'odeur. Maintenant nous savons comment faire, ce n'est pas simple. Nous attendions votre retour, mais vraisemblablement, il a été fait sur internet.

8/10 Bien

Alison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Masson Jf le 31 août 2018
Merci pour votre commentaire