Avis sur Etape du Fanfoué
Etape du Fanfoué
469 rue des gentianes, Chamrousse, Auvergne-Rhone-Alpes
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jeff MASSON. le 10 août 2023
Merci pour votre bienveillance, heureux de vous accueillir à nouveau.Belle journéeL'EDtape du Fanfoué
10/10 Excellent
baldo
11 sept. 2022
baldo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
1 août 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Hervé
31 juil. 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
arnaud
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jeff Masson le 31 août 2021
Bonjour.
Merci pour votre message.
Merci pour votre bienveillance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jeff MASSON. le 3 févr. 2020
Merci
10/10 Excellent
Hippolyte
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hippolyte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jeff MASSON le 11 déc. 2019
Merci
8/10 Bien
ERIC
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jeff MASSON le 2 juil. 2019
Merci
10/10 Excellent
boris
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boris
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jeff MASSON le 13 juin 2019
Merci pour votre passage chez nous et pour votre gentillesse.
Bon vent et peut être à bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jeff MASSON le 11 mars 2019
Merci
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de JF MASSON le 18 févr. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions de vos remarques,
Je vous confirme que le ménage est fait chaque jour dans votre chambre et que le chauffage est réglable à votre convenance, comme expliqué à l'arrivée lors de l'accueil individualisé.
Nous avons constaté que vous aviez fumé dans votre chambre alors que notre établissement est non fumeur.
Nous vous avons demandé à plusieurs reprises lors du petit déjeuner si tout allait bien, vous nous avez répondu que vous étiez enchantés.
Vous avez choisi de quitter notre établissement 1 jour avant, pour une raison inconnue, mais j'ai constaté que votre véhicule n'était pas équipé de pneus neige et la prévision météo annonçait une forte tempête de neige pour la nuit suivante.
C'est vrai, la télé est normale, et 2 télécommandes sont à votre disposition.
D'autres clients nous ont dit que madame souhaitait partir car elle avait mal à la tête.
C'est dommage, nous aurions bien aimé pouvoir en discuter avec vous de vive voix.
Bien cordialement,
Cécile et Jeff MASSON.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Masson jf le 31 août 2018
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Le temps que nous mettions en route le chauffage pour tout le batiment aurait pris 3 h au minimum alors que le lendemain c'était de nouveau l'été.
Nous avons cependant veillé à ce que la température soit bien à 19° comme le prévoit la loi.
8/10 Bien
cacahuete, bollene
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chaleureux
cacahuete
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de jeff MASSON. le 12 janv. 2018
Bonsoir,
Merci de votre avis, n'étant pas un hôtel, nous n'avons pas la télé dans les chambres. Il existe cependant une télé dans le salon et à votre disposition le wiffi ainsi que l'internet 20 mo par les prises de courant, nécessitant un pc avec un port ethernet. Cela impose d'emmener son pc en vacances. Je fais remonter votre demande concernant les activités en cas de mauvais temps à l'Office du tourisme. Je suis enchanté d'avoir pu vous satisfaire et je vous remercie de votre franchise. Jeff MASSON.
4/10 Médiocre
JEAN-PIERRE, Lyon
13 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odeur de vomis qui gâche le séjour.
JEAN-PIERRE
Réponse de masson jeff le 9 avr. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Effectivement le client précédent à vomis dans la chambre et la salle de bain.
Nous avons mis 7 à 9 jours pour faire disparaître l'ensemble de l'odeur.
Maintenant nous savons comment faire, ce n'est pas simple.
Nous attendions votre retour, mais vraisemblablement, il a été fait sur internet.
8/10 Bien
Alison
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Masson Jf le 31 août 2018
Merci pour votre commentaire