Avis sur Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
371 rue de la République, Chambery, Savoie
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Noémie - Réception le 24 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que la literie ainsi que le calme aient contribué à votre confort.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes d'entretien. Votre confort et satisfaction sont notre priorité, et nous prenons ces problèmes très au sérieux.Nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour les résoudre. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à maintenir et améliorer la qualité de notre établissement.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, où nous espérons vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Noémie - Réception
10/10 Excellent
LUC
10 févr. 2024
LUC
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Noémie - Réception le 24 févr. 2024
Cher(e) client(e),Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci de votre confiance.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
yoann
8 févr. 2024
yoann
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Maxime
7 févr. 2024
Maxime
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Soraya
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soraya
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Noémie - Réception le 24 févr. 2024
Cher(e) client(e),Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci de votre confiance.Cordialement,
8/10 Bien
Emilie
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emilie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Noémie - Réception le 24 févr. 2024
Cher(e) client(e),Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci de votre confiance et à bientôt !Cordialement,
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noémie le 24 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que celui-ci a été perturbé par quelques soucis techniques et la présence d'insectes. Nous avons pris note de vos commentaires concernant le besoin de rafraîchissement de la pièce principale, et nous réfléchirons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre hébergement.Pour les problèmes techniques rencontrés, nous vous assurons que nous les avons résolus rapidement afin d'offrir une expérience sans encombre à nos futurs clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien plus agréable.Cordialement,
10/10 Excellent
Roman
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Noémie - Réception le 24 févr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci de votre confiance.Cordialement,
10/10 Excellent
Françoise
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gabrielle
12 déc. 2023
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Gilbert
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
christin
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue le service se dégrade
christin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 3 nov. 2023
Chère Christine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre lors de votre récent séjour. Votre fidélité en tant que client est très précieuse pour nous, et nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré des désagréments pendant cette visite.Nous comprenons votre déception concernant l'absence de cafetière et de thé dans la chambre. Notre décision de ne plus fournir ces équipements dans les chambres est alignée sur notre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) visant à réduire les déchets plastiques. Toutefois, nous encourageons nos clients à utiliser la machine à café mise à disposition au premier étage, 24/24h, pour répondre à leurs besoins en café ou en thé.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les membres de notre équipe de ménage moins agréables cette fois-ci. Notre personnel est généralement réputé pour son professionnalisme et sa courtoisie, et nous prenons cette remarque très au sérieux. Nous allons discuter de cette question en interne pour veiller à ce que tous les membres de notre équipe continuent de fournir un excellent service.Cependant, nous sommes ravis de lire que le personnel d'accueil a su répondre à vos attentes.Nous vous remercions encore d'avoir partagé vos commentaires et espérons vous revoir à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre à l'avenir.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
Lucien
1 nov. 2023
Lucien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sarrah
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
Sarrah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception le 30 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au petit déjeuner dans notre hôtel. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la disponibilité des aliments sur le buffet au moment de votre petit déjeuner.Il est possible que nous accueillions des groupes de clients, ce qui peut entraîner une demande plus importante au petit déjeuner à certains moments. Cependant, notre équipe s'efforce de réapprovisionner le buffet au plus vite pour garantir une variété d'options pour tous nos clients.Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre prestation de petit déjeuner et espérons que cela n'affectera pas votre opinion globale de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chambéry.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
Alain
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Réception le 13 oct. 2023
Cher Alain,Un grand merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt .Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
jean-marc
9 oct. 2023
jean-marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel calme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Noa le 13 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre emplacement vous a convenu. Votre suggestion d'un petit rafraîchissement est notée, et nous prendrons cela en compte pour améliorer encore davantage l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
Stephane
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 13 oct. 2023
Cher Stephane,Un grand merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt .Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
Carine
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 13 oct. 2023
Cher Carine,Un grand merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt .Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
Jean
16 sept. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 13 oct. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
nicolas
11 sept. 2023
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 13 sept. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Kyriad Chambéry Centre. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable.Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer.Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour votre retour positif.Cordialement,L'équipe du Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
BRUNO
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Noa le 13 oct. 2023
Cher Bruno,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,La direction de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
Daniel
8 sept. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Reception le 30 oct. 2023
Cher Daniel ,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Kyriad Chambéry
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage en famille
2 sept. 2023
Une nuit d’étape
Alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Reception le 2 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation sur votre séjour au Kyriad Chambéry Centre. Votre avis sur notre rapport qualité-prix est important pour nous, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé que notre établissement offre un bon rapport qualité-prix.Nous prenons en compte vos commentaires et apprécions votre temps pour les partager. Cordialement,L'équipe du Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
GHISLAINE
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GHISLAINE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 29 août 2023
Chère Ghislaine,Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable.Toute notre équipe travaille quotidiennement à vous apporter le meilleur des services.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
sehame
13 août 2023
sehame
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Chambéry centre le 14 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,Marlène - Responsable hébergement
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 5 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel.Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre un score de 10, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer.Nous espérons que vous avez quand même apprécié votre séjour parmi nous et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans le futur pour une expérience encore meilleure.Cordialement,Marlène - Responsable hébergementHôtel Kyriad Chambéry centre
10/10 Excellent
Chloe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chloe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 18 juil. 2023
Chère Chloé,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait et que votre chambre était très propre.Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos aimables paroles. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de propreté et de veiller à ce que nos clients se sentent les bienvenus et bien pris en charge.Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
10/10 Excellent
christin
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
christin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 16 juil. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment de fournir un accueil chaleureux et amical à nos clients. Votre retour positif est une véritable récompense pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement, Marlène - Responsable hébergement
8/10 Bien
René
12 juil. 2023
René
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Noa le 16 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Kyriad Chambéry Centre.
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 13 juil. 2023
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
10/10 Excellent
Emmanuel
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 13 juil. 2023
Cher Emmanuel,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive.Cordialement,
10/10 Excellent
MICHELE
9 juil. 2023
MICHELE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 13 juil. 2023
Bonjour Michele,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en groupe
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 13 juil. 2023
Cher Gérard,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
8/10 Bien
Laurianne
24 juin 2023
Laurianne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Noa le 26 juin 2023
Cher client,Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Noa - La Réception Hôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
BERARD
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Je recommande
BERARD
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Abraham le 26 juin 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre chambre avec petite cuisine. Nous mettons un point d'honneur à offrir des installations pratiques et fonctionnelles pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages.Cordialement,Abraham - La Réception Hôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
Benoit
14 juin 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Chambéry centre le 26 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel !Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau Cordialement,L'équipe de l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Sabine
4 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 26 juin 2023
Cher client,Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous tenons à fournir un séjour agréable à tous nos clients, et nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Marlène - Responsable hébergementHôtel Kyriad Chambéry Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 26 juin 2023
Cher client,Merci pour votre retour positif sur notre hôtel !Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et satisfaire nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de vos prochains voyages.Cordialement,Marlène - Responsable hébergementHôtel Kyriad Chambéry Centre
10/10 Excellent
christin
30 mai 2023
christin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Kyriad Chambéry centre le 31 mai 2023
Cher Christin,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un si bon commentaire sur votre séjour dans notre hôtel à Chambéry. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Chambéry.Cordialement,Marlène - Responsable hébergement
8/10 Bien
ELOISE
Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ELOISE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 31 mai 2023
Chère Eloise,Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtelDans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
10/10 Excellent
jean claude
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 31 mai 2023
Cher Jean-Claude,Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable.Toute notre équipe travaille quotidiennement à vous apporter le meilleur des services.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 31 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Anthony
19 mai 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 31 mai 2023
Cher Anthony,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos besoins lors de votre séjour.Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons regagner votre confiance.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes.Cordialement,
2/10 Horrible
Patricia
16 mai 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 18 mai 2023
Bonjour Patricia,Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas plu.Nous sommes curieux de connaître les raisons de ce retour, et vous invite à nous contacter afin de discuter de votre séjour.La satisfaction de nos clients étant pour nous la priorité.Bien cordialement
8/10 Bien
hervé
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 2 mai 2023
Bonjour Hervé,Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et que celui-ci ai été agréable.Toute notre équipe travaille quotidiennement à vous apporter le meilleur des services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,
8/10 Bien
Gérard
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Gérard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 2 mai 2023
Bonjour Gérard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire un retour concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes heureux qu'il ai été agréable.Tout notre personnel sera heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjourBien cordialement,
10/10 Excellent
SERGE
25 avr. 2023
SERGE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 2 mai 2023
Bonjour Serge,Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable.Toute notre équipe travaille quotidiennement à vous apporter le meilleur des services.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtelBien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marlène - Hôtel Kyriad Chambéry centre le 2 mai 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement,