Avis sur JM Ejecutivo Celaya,Centro Histórico
JM Ejecutivo Celaya,Centro Histórico
Av. Lázaro Cárdenas del Río 705, Sta, Maria,, Celaya, GTO
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Carmen
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerencia le 2 nov. 2023
Muchas Gracias por tu calificación y por elegirnos.
2/10 Horrible
JOSE JUAN
22 mai 2023
JOSE JUAN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa le 24 juin 2023
Hi, Jose! We regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improvements. Looking forward to serving you better. Regards, Lisa
8/10 Bien
ROGELIO
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
ROGELIO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Felipe
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felipe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Staff le 2 mai 2022
Estimado Felipe,
Muchas gracias por su visita. Esperamos nos visiten de nuevo pronto.
Saludos
4/10 Médiocre
Jorge
Voyage d’affaires
8 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en mal estado
Jorge
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Staff le 21 sept. 2021
Lamentamos que no hayamos cubierto sus expectativas, sin embargo todo tipo de retroalimentación es útil para mejorar cada día nuestros servicios y que en un futuro podamos satisfacerlo completamente.
Saludos.
10/10 Excellent
Juan M
Voyage d’affaires
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente lugar para descansar
Juan M
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Urania Paola
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Urania Paola
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Horrible lugar.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Miguel Angel
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy sucio y sin vigilancia, sábanas sin planchar.
Miguel Angel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Adrian
15 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deja mucho que desear
Adrian
8/10 Bien
GUSTAVO L
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel limpio y cómodo
GUSTAVO L
6/10 Satisfaisant
Ivan, Monterrey
4 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ivan
10/10 Excellent
gc pisos
25 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gc pisos
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hector Miguel, San luis potosí
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hector Miguel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
AMSS, DF
4 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De verdad tres estrellas y media?
AMSS
2/10 Horrible
JUAN ANTONIO, Gto
10 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Queja
JUAN ANTONIO
6/10 Satisfaisant
Sara
30 juin 2015
Sara
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de paso.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es un hotel muy desagradable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
celso, estado de mexico
23 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fotografias difieren en dimensiones reales
celso
6/10 Satisfaisant
rino anderson, a
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel cómodo psra una emergencia
rino anderson
6/10 Satisfaisant
Marie shanek Turmel, Chile
17 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ubicacion
Marie shanek Turmel
8/10 Bien
Adriana Pérez, Xalapa,ver
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visita
Adriana Pérez
8/10 Bien
Jose, Pachuca
1 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Business trip
Jose
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ignacio, df
15 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre