Avis sur Yello Hotel Cebu powered by Cocotel
Yello Hotel Cebu powered by Cocotel
Wilson St, Cebu City, 6000 Cebu, Cebu
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Yello Hotel Management le 7 mars 2024
Good afternoon Imelda. Thank you for taking the time to review us. We sincerely appreciate your feedback and we hope to see you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
soyeon
15 déc. 2023
soyeon
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Yello Hotel le 18 déc. 2023
Dear Soyeon: We apologize for any inconvenience you have experienced during your recent stay with us. Please let us know how we can improve your stay on your next visit. We hope to see and serve you again soon.
8/10 Bien
Donald
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Yello Hotel le 28 déc. 2023
Good morning Sir Donald. Thank you for your review. We hope to see you again on your future visits.
10/10 Excellent
Genno Mar, Lapu-Lapu City
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genno Mar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Benjie
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
HUNG TA
Voyage en famille
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HUNG TA
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Darlene
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darlene
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Roeland, Shelton
Voyage d’affaires
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roeland
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jaffe Hans
14 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Jaffe Hans
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Phillip
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
CJ
8 mai 2023
CJ
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Kristine, Seattle
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
APPLE GRACE, CORDOVA
24 févr. 2023
APPLE GRACE
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Jedmark
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jedmark
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en groupe
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
8/10 Bien
Ariel
16 janv. 2023
Ariel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jesse, Rochester Hills
14 déc. 2022
Jesse
10/10 Excellent
Sal
10 déc. 2022
Sal
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
yuth
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yuth
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Ghislain
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislain
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Charles
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Winefreda
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Winefreda
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Stefan
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Nie wieder!
Stefan
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Roberto
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Winefreda
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Winefreda
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de MMA le 13 avr. 2022
Yello Winefreda!
We thank you for choosing your stay with us and we are glad to you find our people friendly. Hope to see you again!
10/10 Excellent
Caleb
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caleb
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de MMA le 13 avr. 2022
Yello Caleb!
Thank you for choosing Yello Hotel for your stay. Great to know that you had a fantastic stay. See you again!
10/10 Excellent
Nichole
5 avr. 2022
Nichole
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
nassal
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cleanliness is satisfactory. Over all satisfactor
nassal
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2020