Avis sur Mercure Cayenne Royal Amazonia Hotel
Mercure Cayenne Royal Amazonia Hotel
45 Rue De L'Ara Bleu, Route De Zéphir, Cayenne
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Romuald
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Solange
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Solange
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
WILLY
7 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLY
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
DELANNON
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELANNON
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Soraya
2 avr. 2023
Soraya
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Charles-Edouard
2 avr. 2023
Charles-Edouard
Séjour de 7 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
PROMODERN
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
PROMODERN
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Erwan
29 oct. 2022
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Ophelie
12 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ophelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
levasseur
Voyage d’affaires
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
levasseur
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Romuald
25 juil. 2022
Romuald
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.
8/10 Bien
ENGELICA
24 juil. 2022
ENGELICA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d’affaires - 3 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cayenne Royal Amazonia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.
8/10 Bien
richard
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Marion
3 avr. 2022
Marion
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Franck
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
zhenjie
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zhenjie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Peschard
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peschard
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Travis
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
MEREDITH
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MEREDITH
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
gilles
Voyage en famille
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Duab
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duab
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Alban
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Alban
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel agréable mais vivement un peu de concurrence
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Diana
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Diana
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement,
4/10 Médiocre
Jérôme
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bof pour le prix
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Ryan
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Charlotte
7 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Charlotte
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
28 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Jean-Yves
Voyage en famille
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Christelle
13 févr. 2021
Christelle
Séjour de 13 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Rosella
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosella
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Hervé
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
PHILIPPE
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 1 avr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
8/10 Bien
Mangin
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Mangin
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de GABRIEL J., Directeur Général le 16 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
MARC
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 20 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Très cordialement
10/10 Excellent
MORVAN
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MORVAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 1 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur le Mercure Cayenne Royal Amazonia.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Max
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 1 nuit en novembre 2019