Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Mercure Cayenne Royal Amazonia Hotel

4 out of 5
Mercure Cayenne Royal Amazonia Hotel
45 Rue De L'Ara Bleu, Route De Zéphir, Cayenne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 141." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Solange

Voyage d’affaires
The nice paintings on the walls and the reception. Rooms are very nice and comfortable. However, the service at the restaurant was horrible as they took 30 minutes to attend to us and we waited 1h to get the food...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

WILLY

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cafard dans le lit
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

DELANNON

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Soraya

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Charles-Edouard

Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

PROMODERN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Ophelie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le confort et le visuel général de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

levasseur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Habituée de cet hôtel pour mes déplacements professionnels, bonne qualité de service
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Romuald

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.

8/10 Bien

ENGELICA

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d’affaires - 3 nuits
Séjour agréable. Personnel accueillant et professionnel. Room service rapide.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 31 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cayenne Royal Amazonia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme tranquille
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

zhenjie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Peschard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Séjour très agréable et le personnel à l'écoute. Bon emplacement de chambre, très propre. A refaire très bientôt !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Travis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

MEREDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement,

10/10 Excellent

Duab

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement,

10/10 Excellent

Alban

Les points forts : Propreté
Hôtel vraiment bien situé à cayenne et surtout personnel charmant.
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 20 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel agréable mais vivement un peu de concurrence
L'hôtel est bien situé , mais beaucoup de points à améliorer : - 4 coussins transat extérieur alors qu'il y a 20 transats extérieur - propreté et odeur du jacuzzi laisse clairement à désirer - aimabilité du personnel ( sauf 1 ou 2 personnes très gentil ) - qualité des repas plus que moyen au vu du tarif proposé ( un coca zéro à 6€ pour vous donner une idée ) - ne demander pas des infos sur quoi visiter , horaire de lancement des fusées ou autres infos locales, l'accueil ne sert à rien et Internet sera votre ami . - petit déjeuner à 30€ ( oui oui vous lisez bien ) , il est bon mais on est pas au champs Elysées de Paris ... - Tout est fait pour les compagnies aériennes mais pas pour les autres clients( fauteuil confortable réservé aux compagnies et des sièges normaux pour les autre clients ) , possibilité d'etre servi au bar pour les compagnies mais pas pour les autres . L'hôtel ne doit pas oublier qu'ils ne tournent pas que pour les compagnies aériennes ..
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Diana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement,

4/10 Médiocre

Jérôme

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bof pour le prix
Hôtel avec service très médiocre , pas de vidéo à la demande fonctionnel , nécessite d’appeler plusieurs fois le restaurant pour relancer le passage dans la chambre Service très médiocre pour un prix si élevée comparer à un standing hôtel international
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gabriel J., Directeur Général le 7 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil et propreté de chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Très bel hôtel, chambre et espaces communs très propres. Lit très confortable. Personnel agréable, souriant et professionnel. Seul bémol : le restaurant "La Brasserie royale" : manque total d'organisation en cuisine et en service, trop d'attente, trop d'erreurs,...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Jean-Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Christelle

Séjour de 13 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Rosella

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 1 avr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Très cordialement,

8/10 Bien

Mangin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
Prestations au niveau, personnel aimable, grande chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de GABRIEL J., Directeur Général le 16 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 20 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour. Très cordialement

10/10 Excellent

MORVAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de J. GABRIEL, Directeur Général le 1 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur le Mercure Cayenne Royal Amazonia. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Max

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019