Avis sur Karma Royal Haathi Mahal
Karma Royal Haathi Mahal
Cavelossim - Mobor, Margao, Salcete, Cavelossim, Goa
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
MickeyMini
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MickeyMini
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Trudy
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An absolutely fabulous stay
Trudy
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Shahena
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at Haathi Mahal
Shahena
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
craig
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karma Haathi Mahal
craig
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
nelly
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
best place to stay
nelly
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Marie, Sydney
10 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Very Spacious Room
Marie
8/10 Bien
Marie, Sydney
8 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Comfortable stay
Marie
8/10 Bien
Jim, Glasgow
26 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Home from home
Jim
8/10 Bien
Abhijit, nasik
18 nov. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peaceful jewel in south goa
Abhijit
10/10 Excellent
Kathryn, Manchester
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall experience
Kathryn
4/10 Médiocre
Dan, Yorkshire, UK
2 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not worth the money
Dan
10/10 Excellent
Tim, Beaminster Dorset
26 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel - we want to go again!
Tim
6/10 Satisfaisant
Mr B, Uk
11 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not as good as last year
Mr B
10/10 Excellent
Laura, Suomi
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ystävällinen palvelu
Laura
8/10 Bien
רותי, ישראל
2 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
תמורה טובה למחיר
רותי
10/10 Excellent
Kari L., Finland
18 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beach vacation
Kari L.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very, Very Okay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sony, Belgaum
29 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will Not Recommend this Hotel to My Friends.
Sony
4/10 Médiocre
david, Norwich, Norfolk, UK
14 mars 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
below average stay
david
8/10 Bien
Janet
16 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janet
6/10 Satisfaisant
Ольга
21 janv. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre