Chambre Double, non-fumeurs | Décoration personnalisée, bureau

Avis sur B&B HOTEL Lorient Caudan

2 out of 5
B&B HOTEL Lorient Caudan
Z.I de Kerpont - Parc des Expositions, Rue Pierre Landais, Caudan

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 138." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix. Proche d'un grand axe. Pas de bruit des autres chambres. On a dormi la fenetre ouverte et pas dérangées par le bruit des voitures
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

BOURBOUACH

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 27 nov. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dépannage
Amabilité à revoir, propreté à revoir, table du petit déjeuner sale, propreté de la chambre à revoir, plus de gel douche dans le distributeur! Lit correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 14 nov. 2023
BonjourNous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. CordialementGilles et ValérieGérants

8/10 Bien

HELENE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 6 nov. 2023
Merci beaucoup Hélène pour votre notationGilles et ValérieGérants

8/10 Bien

GUEGAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de VALERIE le 16 oct. 2023
BonjourMerci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de VALERIE le 28 sept. 2023
Bonjour DanielNous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel de Caudan.Gilles et ValérieGérants

10/10 Excellent

Raphaël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait, La personne à la réception était très agréable. Petit déjeuner complet pour cette catégorie d'hôtel. pour plus de calme, demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Kujtim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service de chambre est entre son frappé a la porte dans la chambre😡 a 15h.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de VALERIE le 17 août 2023
BonjourNous sommes désolés que vous ayez été dérangé par un membre de notre personnel.Normalement, le personnel frappe avant d'entrer dans les chambres.Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas.Sachez que vous avez aussi à votre disposition, dans votre chambre, un panonceau "ne pas déranger" que vous pouvez disposer sur votre porte.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialementGilles et ValérieGérants

6/10 Satisfaisant

laurent

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de VALERIE le 24 juil. 2023
BonjourNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

10/10 Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Caterin

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de VK le 15 mars 2023
Merci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup Bruno pour votre notation.A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup Hervé pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

10/10 Excellent

barc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Gaetan

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Limite
Odeur désagréable dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

samia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans plus
Chambre très petite, accueil correcte
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de VK le 28 févr. 2022
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel de Caudan Gilles et Valérie Gérants

10/10 Excellent

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout est très propre, chambre, salle de bains, couloirs. Acceuil très sympathique. Nous avions un peu peur du bruit de la route la nuit. Mais une fois la fenêtre fermée, l'isolation phonique est parfaite. Nous avons mangé juste à côté au buffalo grill qui offre un aperiti aux clients de l'hotel.Parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de VK le 2 févr. 2022
Bonjour Viviane Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Caudan Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Gilles et Valérie Gérants

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Yoni

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La sympathie dans les voyages d'affaires c'est bie
Séjour sympa avec une direction sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable à proximité de multiples commerces
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Marylène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Valérie le 22 avr. 2021
Bonjour Ali, Merci beaucoup pour votre notation A bientôt dans notre hôtel. Gilles et Valérie Gérants

10/10 Excellent

MICKAEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Gilles et Valérie le 25 oct. 2020
Merci beaucoup Mickaël pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel. Gilles et Valérie Gérants

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait très propre et literie parfait à recommander sans problème
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

David

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Valérie le 23 sept. 2020
Merci beaucoup David pour votre notation A bientôt dans notre hôtel. Gilles et Valérie Gérants

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gilles et Valérie le 23 sept. 2020
Merci beaucoup Nathalie pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de la direction le 23 sept. 2020
Merci beaucoup Xavier pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel. Gilles et Valérie Gérants

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super merci
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Régine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement et accueil agréable chambre très propre, et calme, seul bémol le petit déjeuner pas très pratique à cause du covid.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 18 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Marie Clémence et Antoine

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

mousset

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Chambre rénovée confortable petit déjeuner au top accueil sympa hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2019