Avis sur B&B HOTEL Lorient Caudan
B&B HOTEL Lorient Caudan
Z.I de Kerpont - Parc des Expositions, Rue Pierre Landais, Caudan
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
BOURBOUACH
22 nov. 2023
BOURBOUACH
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 27 nov. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dépannage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 14 nov. 2023
BonjourNous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. CordialementGilles et ValérieGérants
8/10 Bien
HELENE
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELENE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de VALERIE le 6 nov. 2023
Merci beaucoup Hélène pour votre notationGilles et ValérieGérants
8/10 Bien
GUEGAN
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUEGAN
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de VALERIE le 16 oct. 2023
BonjourMerci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
8/10 Bien
daniel
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de VALERIE le 28 sept. 2023
Bonjour DanielNous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel de Caudan.Gilles et ValérieGérants
10/10 Excellent
Raphaël
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Kujtim
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kujtim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de VALERIE le 17 août 2023
BonjourNous sommes désolés que vous ayez été dérangé par un membre de notre personnel.Normalement, le personnel frappe avant d'entrer dans les chambres.Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas.Sachez que vous avez aussi à votre disposition, dans votre chambre, un panonceau "ne pas déranger" que vous pouvez disposer sur votre porte.Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialementGilles et ValérieGérants
6/10 Satisfaisant
laurent
18 juil. 2023
laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de VALERIE le 24 juil. 2023
BonjourNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
10/10 Excellent
Marcelo
16 juil. 2023
Marcelo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Viviane
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Dominique
14 mai 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Dominique
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Caterin
23 févr. 2023
Caterin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de VK le 15 mars 2023
Merci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
10/10 Excellent
Bruno
1 févr. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup Bruno pour votre notation.A bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup Hervé pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
10/10 Excellent
barc
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de VK le 4 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre notationA bientôt dans notre hôtel.Gilles et ValérieGérants
8/10 Bien
Claude
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Gaetan
3 oct. 2022
Gaetan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jérôme
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Martine
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Dominique
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Limite
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
adrien
6 juil. 2022
adrien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
samia
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sans plus
samia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de VK le 28 févr. 2022
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel de Caudan
Gilles et Valérie
Gérants
10/10 Excellent
Viviane
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Viviane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de VK le 2 févr. 2022
Bonjour Viviane
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Caudan
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
Gilles et Valérie
Gérants
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Yoni
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoni
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Frederic
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La sympathie dans les voyages d'affaires c'est bie
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Gildas
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gildas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Albert
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Marylène
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marylène
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ali
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Valérie le 22 avr. 2021
Bonjour Ali,
Merci beaucoup pour votre notation
A bientôt dans notre hôtel.
Gilles et Valérie
Gérants
10/10 Excellent
MICKAEL
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICKAEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Gilles et Valérie le 25 oct. 2020
Merci beaucoup Mickaël pour votre notation.
A bientôt dans notre hôtel.
Gilles et Valérie
Gérants
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Valérie le 23 sept. 2020
Merci beaucoup David pour votre notation
A bientôt dans notre hôtel.
Gilles et Valérie
Gérants
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gilles et Valérie le 23 sept. 2020
Merci beaucoup Nathalie pour votre notation.
A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de la direction le 23 sept. 2020
Merci beaucoup Xavier pour votre notation.
A bientôt dans notre hôtel.
Gilles et Valérie
Gérants
8/10 Bien
Catherine
23 août 2020
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Régine
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la direction le 18 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.
Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
En effet, nous avons bien pris note de votre remarque.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.
Marie Clémence et Antoine
8/10 Bien
Mustapha
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Mustapha
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
mousset
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mousset
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
claire
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
claire
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
HERVE
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
HERVE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Guy
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
PHILIPPE
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé cet hôtel
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2019