Avis sur Hotel Restaurant Le Clos Fleuri
Hotel Restaurant Le Clos Fleuri
134 Avenue Monseigneur De Langle, Castelnaudary, AUDE
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Phoebe
5 févr. 2024
Phoebe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais peut être amélioré
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA DIRECTION le 22 janv. 2024
Bonjour Monsieur,merci pour le partage de votre expériencesur tous les sites nous indiquons la taille des chambres 15.1m2 et pour la cabine de douche 90cm .Nous proposons également des grandes chambres de 28 m² avec salon.Pour la mauvaise odeur nous avons vérifié en vain.Pour les portes c'est une exigence des pompiers donc nous comptons sur le civisme des clients.Pour le petit déjeuner lors de votre passage il y avait croissants, pains au chocolat 3 pains différents, beurre doux, beurre demi-sel, nutella, confitures, miel, jus d'oranges frais, jus de pommes, œuf, jambon cuit nature et truffé, mortadelle, rosette, fromage ( brie, tome catalane et comté),yahourt (nature, citron vanille fraise et compote de pomme) trois céréale différentes, corbeille de fruits (clémentines, banane, kiwi et pommes), trois sorte de fruits sec (dates abricots et pruneaux), pancake et cookies qu'auriez vous aimer de plus???cordialement
6/10 Satisfaisant
Cecile
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Odeur egout
Cecile
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de DIRECTION le 11 janv. 2024
Bonjour Madame BOURCIE,Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.Néanmoins, nous aurions deux questions à vous poser.La première, pourquoi vous nous avez pas demandé une chambre au rez de chaussée lors de votre arrivée pour vos valises ?Sachez que nous sommes à votre disposition pour vous aider dans ces moments là.Malheureusement nous n'avons pas encore trouvé de solution miracle pour faire face aux bruits dans les escaliers.La deuxième, pourquoi vous nous avez pas demandé de vous changer de chambre pour faire face à ces problèmes d'odeurs ?Votre commentaire arrive tardivement pour la vérification et aucun autre client n'a fait la remarque ni le jour de votre passage ni les jours suivantsCordialement,La direction.
8/10 Bien
Marilyn
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marilyn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Claude
21 déc. 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
16 déc. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
tristan
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tristan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Catherine
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et restaurant plus que recommandables
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
FRANK
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
MOLLES, 34480 - POUZOLLES
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOLLES
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Céline
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Céline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jacques
1 oct. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
claude
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellent Clos Fleuri
claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MB le 1 oct. 2023
M. bonjour,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.Votre appréciation de notre hôtel bien aménagé, décoré avec goût, confortable et propre nous réchauffe le cœur. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre nourriture excellente, et que notre parking et notre piscine ont ajouté à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,L'équipe du Clos Fleuri
8/10 Bien
Bernard
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Guillaume
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de MB le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre séjour chez nous, même s'il n'a duré qu'une nuit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.Votre description de notre accueil chaleureux, de notre personnel souriant et aimable, ainsi que mets préparées par notre restaurant est très gratifiante. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience aussi agréable à nos clients.Nous apprécions également que vous ayez trouvé notre cadre agréable et que vous recommandiez notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour une nuit ou plus longtemps, à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Clos Fleuri
10/10 Excellent
Michel
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement très qualitatif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de MB le 24 sept. 2023
Monsieur, bonjour,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires élogieux concernant votre récente découverte de notre établissement. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été aussi positive.Votre appréciation de notre accueil chaleureux, de nos chambres confortables et impeccables, ainsi que de notre piscine couverte est très gratifiante. Nous sommes fiers d'offrir des équipements de qualité à nos clients et de savoir qu'ils sont appréciés.De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre petit déjeuner buffet superbe et que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant, avec une cuisine maison et un service impeccable. Votre mention d'un excellent rapport qualité-prix nous encourage beaucoup.Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement,L'équipe du Clos Fleuri
10/10 Excellent
Armand
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Joseph
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
MICHEL
31 juil. 2023
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
caroline
27 juil. 2023
caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
patrick
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jocelyne
16 juin 2023
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Nathalie
19 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 20 mai 2023
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous attribuer cette note ? Durant votre séjour tout semblait se passer correctement. Nous ne comprenons pas votre insatisfaction, et aurions aimer connaitre la raison de celle-ci. Cordialement,La direction.
10/10 Excellent
CAROLINE
Voyage d’affaires
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 19 mai 2023
Cher(e) client(e),Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre fidélité à notre hôtel. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de savoir que vous appréciez toujours votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe du Clos Fleuri.
8/10 Bien
Sylviane
5 mai 2023
Sylviane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Philippe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Cyrielle
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrielle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
CAROLINE
Voyage d’affaires
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
gilles
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Romain
10 avr. 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Damien
8 déc. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Yvan
6 déc. 2022
Yvan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Francoise
12 oct. 2022
Francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Patrice
6 oct. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
CHRISTIANE
19 sept. 2022
CHRISTIANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Raffeneau
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffeneau
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
martegoute
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martegoute
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
frederic
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon hotel
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean Louis
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Vanessa
6 août 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
jean louis
3 août 2022
jean louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Laurent
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y!
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Aurelia
18 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçus
Aurelia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent le 19 juil. 2022
Bonjour,
Peut être faudrait il remettre les choses en ordre à aucun moment je vous ai dit que je ne vous croyais pas je vous ai seulement dit que la personne qui logeait dans la chambre en face de vous n'a émis aucune remarque sur le bruit.
Je n'ai jamais était désagréable mais je le regrette du coup votre seul but est de nuire à priori.
D'ailleurs pour votre info un menuisier aluminium c'est déplacé le lendemain pour comprendre ce qui c'était passé cela veut bien dire que vos remarque ont était prise en compte.
Pour la bestiole je ne savais pas que vous étiez une entomologiste parce pour moi une cafard c'est plus plat et plutôt marron il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas en ville mais a la campagne.
salutations
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Sébastien
26 juin 2022
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juin 2022