Avis sur Pestana Casablanca
Pestana Casablanca
Anfa Place Living Resort, Bv. de La Corniche, Ain Diab, Casablanca
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 mars 2024
Dear Guest, On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Chorouk Krouli Guest Relations Manager
8/10 Bien
Issoufou
15 janv. 2024
Issoufou
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 18 janv. 2024
Cher Monsieur Issoufou,Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Pestana Casablanca Hotel. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.Cordialement, Chorouk KrouliGuest Relations Manager
10/10 Excellent
Robert
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Service Manager le 6 nov. 2023
Cher Monsieur Robert,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pestana CasablancaCe fut un très grand plaisir pour nous de vous accueillir, et je suis ravi que votre expérience, dans son ensemble, ait été tout à fait satisfaisante, Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement. CordialementChorouk KrouliGuest Service Manager
10/10 Excellent
Leila HOUCHAMI
17 juil. 2023
Leila HOUCHAMI
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 22 juil. 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier de votre commentaire et vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Pestana Casablanca.Au oplaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Meilleures salutationsDirection Générale
10/10 Excellent
Moustapha
4 oct. 2022
Moustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Paulo Araújo le 5 oct. 2022
Dear Mr. Moustapha, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Casablanca was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Casablanca for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, The Team at Pestana Casablanca
8/10 Bien
Jakob
27 juin 2022
Jakob
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Fadwa
Voyage en couple
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fadwa
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de GSM le 21 févr. 2022
Chère Madame Fadwa,
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes.
C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires enthousiastes à propos de notre emplacement.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme.
Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Casablanca pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe de Pestana Casablanca
10/10 Excellent
michael
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Houriya
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Houriya
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Houriya le 23 août 2021
Dear Mr.s. Houriya,
On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.
It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.
Best regards,
The Team at Pestana Casablanca
10/10 Excellent
jacob
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jacob
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Pires le 28 juil. 2021
Dear Mr. Jacob
On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.
It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.
Best regards,
The Team at Pestana Casablanca
2/10 Horrible
Bouzid
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bouzid
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Paulo G. le 31 déc. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback with us.
We truly appreciate your opinion as this allows us to continually develop and improve our guest’s experience through our service.
Our team is always available to provide excellent service and we can see that we have met your expectations, thanks to your positive feedback.
We look forward to welcoming you back in the near future and on the next occasion I would like to personally welcome you to Pestana Casablanca.
Dear guest, again, thank you for your positive feedback, which I have immediately shared with our team.
Best regards from a sunny Casablanca,
8/10 Bien
michael
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Paulo G. le 8 févr. 2019
Monsieur Michael,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.
Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de leur fournir un excellent service et selon vos commentaires il semblerait que nous ayons réussi.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.
Mr Michael, une fois de plus merci pour ce commentaire positif qui a été partagé avec toutes nos équipes.
Cordialement,
8/10 Bien
Axel
18 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais peut mieux faire.
Axel
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Paulo G. le 21 nov. 2018
Cher Mr Axel,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous.
Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.
Je suis désolé d’apprendre qu’en ce moment nous n’ayons pas réussi à combler vos attentes .
Mr Axel, nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner la chance de changer cette mauvaise image.
J’espère toujours avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pestana Casablanca dans un future proche et vous montrer la qualité de nos services qui ont une bonne réputation sur le marché!
Cordialement,
10/10 Excellent
Abakar
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Abakar
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Paulo G. le 21 sept. 2018
Cher Mr ABAKAR,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.
Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de leur fournir un excellent service et selon vos commentaires il semblerait que nous ayons réussi.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.
Mr ABAKAR, une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes nos équipes.
Cordialement,
10/10 Excellent
johann
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johann
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Paulo G. le 13 févr. 2018
Thanks for statying at Pestana Casablanca and for giving us your feedback. We look forward to welcome you back again.
8/10 Bien
benedicte
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moderne et sobre
benedicte
Réponse de General Manager le 8 mars 2017
Chère Mme Benedicte,
Nous vous remercions d'avoir choisis de séjourner au Pestana Casablanca et aussi d'avoir pris le temps de nous soumettre votre opinion. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de pouvoir vous accueillir très bientôt.
Paulo Garcia - Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 déc. 2016
Thanks for rating us
2/10 Horrible
michael
25 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensation d insécurité et objets disparus
michael
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana pour votre récent séjour à Casablanca et aussi pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de voir que vous en gardez de mauvais souvenirs. Nous avions pourtant fait le nécessaire pour investiguer mais malheureusement les résultats avaient donné que personne n'avait accédé à votre suite. Nous restons tout de même à l'écoute.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 nov. 2016
Thank you
6/10 Satisfaisant
Said, Montréal, Québec
16 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel haut standing, une infrastructure médiocre
Said
Mr Said, Nous vous remercions de votre séjour et surtout d'avoir bien voulu partager avec nous votre expérience. Nous sommes désolées de voir que vous avez eu des soucis techniques et d'avoir mis du temps à y remédier. Pour ce qui est de l'équipement de la cuisine, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous l'avons remis à neuf et que nous avons des micro ondes que nous mettons à disposition à la demande. Nous restons à votre dispositions et espérons pouvoir vous accueillir pour une meilleure expérience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour et également de votre commentaire sur notre hôtel. Nous avons bien noté votre remarque mais soyez assurés que nous pratiquons des prix comparables à ceux des autres établissements de notre catégorie.
Nous restons tout de même à votre écoute et espérons pourvoir vous recevoir très prochainement.
8/10 Bien
RB, Brussels
19 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bien situé, personnel réactif
RB
Chedr RB, Nous vous remercions de votre séjour et surtout de votre retour d'expérience. Nouys serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau au Pestana Casablanca.
10/10 Excellent
Jaïs, paris
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
19/20
Jaïs
Réponse de Paulo G le 28 juil. 2016
Nous vous remercions de votre séjour et de votre retour d'expérience et espérons pouvoir vous acceuillir très prochainement.
6/10 Satisfaisant
Mr brandi, Grenoble (france)
21 oct. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Beaux volumes
Mr brandi
Réponse de Paulo G le 28 juil. 2016
Mr Brandi. Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. Nous sommes désolées de voir que vous n'avez malheureusement pas pu profiter d'une belle vue. Permettez-nous de vous citer les différents types de suites dont nous disposons au Pestana Casablanca. Les Studio Suites (que vous avez réservées), qui n'ont malheureusement pas de vue, les standards qui donnent sur le batiment adjacent et les exécutives qui ont une vue latérale sur la mer. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous recevoir pour une meilleure expérience.
4/10 Médiocre
Aminata
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Aminata
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 25 mai 2024
Dear Mr Aminata, Thank you for sharing your recent experience at Pestana Casablanca As far as your constructive comments are concerned Please be assured that we have well taken note of the same and shared them with our Managers for corrective actions to be taken. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you again soon. Best regards, Chorouk KrouliGuest Relations Mnager
10/10 Excellent
Alioune, Miami
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alioune
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 6 janv. 2024
Dear Guest,Greetings from Pestana Casablanca Hotel.We are happy to see that comment from you knowing that you were satisfied at the hotel. We hope that you will visit us very soon.Looking forward to assist you in any request or any other information.Greatest Regards.Chorouk KrouliGuest Relations Maanager
2/10 Horrible
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Duarte Correia le 12 août 2023
Sehr geehrte Frau Sarah,zuerst möchte ich mich bei Ihnen für Ihre Zeit bedanken, die Sie sich genommen haben, um die Erfahrungen Ihres letzten Aufenthaltes aufzuschreiben. Wir schätzen die Bewertungen aller unserer Gäste sehr, da sie uns helfen, konstant an unserem Ziel, jederzeit einen exzellenten Service für unsere Gäste anzubieten, zu arbeiten.Die Zufriedenheit unserer Gäste hat für uns höchste Priorität und liegt uns sehr am Herzen.Es ist sehr schade, dass Ihr letzter Aufenthalt von negativen Eindrücken geprägt war, wir bedauern sehr, dass Sie so einen schlechten ersten Eindruck vom unseren Haus erhalten haben. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie uns eine zweite Chance geben, um Sie dann von unserem Haus überzeugen zu können.Mit freundlichen Grüßen,Duarte CorreiaHoteldirektor
8/10 Bien
Nordin
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nordin
Séjour de 18 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 7 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for posting this very good feedback on Expedia.com following your recent stay with us. At Pestana Casablanca, achieving guest satisfaction is our top priority. I am delighted to read that you enjoyed your stay with us, and that you felt the service improved and met your expectations, Should you visit Casablanca once again, we will be delighted to welcome you back. Yours faithfullyChorouk KrouliGuest Relations Manager
10/10 Excellent
Nima
Voyage en groupe
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nima
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 2 août 2023
Dear Mrs Nima, On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Chorouk Krouli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa estadia no Pestana Casablanca
Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juil. 2023
Dear Guest,Many thanks for this wonderful straight to the point feedback it is always such a pride to read positive and very encouraging reviews from guest who really enjoyed the Pestana experience.We are delighted you enjoyed our breakfast buffet Once again thank you very much for your encouraging review and we hope we will have the change to welcome you back among usYours faithfullyChorouk KrouliGuest Relations Manager
4/10 Médiocre
MOHAMMAD
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
من سيء لأسوء
MOHAMMAD
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2023
Dear Mr MOHAMMAD, Thank you for giving us your opinion on your recent stay. Your opinion is essential for us to improve our work.We are sincerely sorry to hear that our facilities did not fully meet your expectations. We regret that this happened. We have shared your comments with our Teams, and we are taking the necessary measures to improve our Guests' experiences.We hope that, overall, you had a positive experience. We would like to thank you for staying at Pestana Casablanca and wish that, in the future, you will give us another opportunity to host you and rebuild your trust. It was a pleasure for us to have you as our Guest.Kind regards, Chorouk Krouli
6/10 Satisfaisant
Yoni
2 avr. 2023
Yoni
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Service Manager le 29 mai 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier d avoir pris de votre temps pour noter le Pestana CasablancaAu plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nousSalutationsDirection Pestana Casablanca
8/10 Bien
Volker
Voyage d’affaires
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Volker
Séjour de 9 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 31 juil. 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour noter le Pestana CasablancaAu plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous Salutations Direction Pestana CasablancaChorouk Krouli
10/10 Excellent
silvana
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel in Casablanca
silvana
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Paulo Araujo - Hotel Manager le 6 févr. 2023
Dear Mrs. Silvana,On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!
8/10 Bien
Sarah
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Paulo Araújo - Hotel Manager le 23 janv. 2023
Dear Mr./Mrs. Sarah, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Casablanca. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive, and professional service. Your comments make us proud and serve as an incentive for continuously improving our service and striving for excellence.It was a great pleasure for us to welcome you as our Guest. We would like to thank you for staying at Pestana Casablanca, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards,
8/10 Bien
Ahmet
5 janv. 2023
Ahmet
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Ahmet
Voyage d’affaires
31 déc. 2022
Ahmet
Réponse de Paulo Araujo le 11 janv. 2023
Dear Mr. Ahmet, We would like to thank you for sharing this information with us because we can only improve with the valuable feedback provided by our Guests. We would like to apologise for any inconvenience caused during your stay. I inform you that the security team belongs to the complex where the hotel is located.We are working together to improve the quality of our service and assistance.We hope that, nonetheless, your experience was positive. Thank you for staying with us! We sincerely hope you will give us one more opportunity to rebuild your trust in our team service and to recover your impression of the hotel.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Mark
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room needed some tender loving care
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Paulo Araújo le 11 janv. 2023
Dear Mr. Mark, We appreciated the time you took to give us your honest opinion on your stay and, in particular, the comments regarding your accommodation. We sincerely apologise for any inconvenience caused during your stay. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to solve the matter and improve the conditions offered.Thank you once again for staying with us, and we hope that, in the future, you will give us another opportunity to host you and change your impression of Pestana Casablanca.Kind regards,
8/10 Bien
Hassan
Voyage en groupe
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ain Diyab Casa
Hassan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Paulo Araujo - Hotel Manager le 15 nov. 2022
Dear Mr. Hassan, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.Best regards,
10/10 Excellent
Tom
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Paulo Araujo le 21 sept. 2022
Dear Mr. Tom,On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!Warm regards,
10/10 Excellent
MOHAMMAD
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
المكان الافضل للعائلات بلا منافس
MOHAMMAD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Paulo Araujo le 21 sept. 2022
Dear Mr. MOHAMMAD, On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.Best regards,
4/10 Médiocre
Soojin
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Soojin
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Highly recommend for an easy, relaxing stay!
Mohamed
Séjour de 13 nuits en juin 2022
Réponse de Paulo Araujo le 21 sept. 2022
Dear Mr. Mohamed, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Casablanca was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Casablanca for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards,
8/10 Bien
Ilham
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilham
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
ALI
20 juin 2022
Les points forts : Propreté
Good for short staying
ALI
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
HAMAD
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HAMAD
Séjour de 8 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en couple
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Chomicha le 2 juin 2022
Dear Mr. Mohammed,
On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.
It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.
Best regards,
The Team at Pestana Casablanca
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Not pleasant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de GSM le 14 mars 2022
Dear Mr./Mrs. expedia user,
Thank you for your feedback on your stay at Pestana Casablanca. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive service
We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to solve the matter and improve the conditions offered.
Thank you once again for staying with us, and we hope that, in the future, you will give us another opportunity to host you and change your impression of Pestana Casablanca.
Kind regards,
Your Pestana Casablanca Team
8/10 Bien
Maged, Marietta
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maged
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Pires le 19 oct. 2021
Dear Mrs. Maged,
We would like to thank you for giving us your honest opinion on your stay. Unfortunately, we did not satisfy your expectations.
We would like to sincerely apologize for any inconvenience caused. We have taken note of all the issues mentioned so that improvements can be made in the short-term.
We appreciate that you chose Pestana Casablanca for your stay. We hope you will give us another opportunity to demonstrate our high service standards and regain your trust during your next visit.
Kind regards,
The team at Pestana Casablanca