2/10 Horrible
ELHADJI MAMADOU NGOM
2 juin 2024
Malgré le fait que j'ai payé d'avance et ai pris de l' assurance annulation, je n' ai pu être remboursé ou obtenir un crédit pour un futur séjour. Et je n' étais pas dans des conditions pour annuler ma réservation à temps. Je l'ai quand-même fait cette demande et
elle a été refusée.
C' était une première pour moi et comme étranger, je n'avais aucun repère ou accompagnement sur place pour trouver la navette gratuite promise pour nous conduire à l'hôtel. J' ai pourtant exprimé ce besoin d'information au montant de mon pre-enregistrement, quelques jours avant le départ. Sans réponse et difficile d'obtenir des informations à l'arrivée (aéroport).
Si j'ai une suggestion à faire à l' hôtel : ce serait
de designer un préposé à l'accueil à l'aéroport pour aider les clients étrangers non familiers, pour accueillir et les conduire au lieu de navette pour l'hôtel.
Par rapport aux services d'hébergement, à proprement parlé de l'hôtel, je n' ai malheureusement pas l'opportunité de les apprécier. Car je n' ai finalement pas dormi dans cet hôtel.
ELHADJI MAMADOU NGOM
Séjour de 1 nuit en juin 2024