Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Soufiane LOUHAMANE
Directeur Général le 26 janv. 2024
Chère Soumia,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Soufiane LOUHAMANE Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Hassina
11 janv. 2024
Hassina
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kenzi Basma Hotel le 26 juil. 2023
Cher Mr Mohamed,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel Kenzi Basma.Votre satisfaction fait notre bonheur.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement.
8/10 Bien
Abdessamad
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdessamad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kenzi Basma Hotel le 18 juil. 2023
Cher Mr Abdessamad,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel Kenzi Basma.Ce sont vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous avons pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin d’assurer la qualité de nos prestations.Cordialement.
8/10 Bien
Abdessamad
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdessamad
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Abdallah
9 janv. 2023
Abdallah
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Bahaa - E-commerce Manager le 14 janv. 2023
Dear Abdallah, Thank you for taking the time to share your experience in our hotel! We are delighted to read that our service and facilities met your approval and that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back shortly Best Regards
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil peu aimable pour les formalités administra
veronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
LAURE
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURE
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Directeur Général le 5 mars 2022
Cher Monsieur Laure,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Kenzi Basma.
Ce fut un très grand plaisir pour nous de vous accueillir, et je suis ravi que votre expérience, dans son ensemble, ait été tout à fait satisfaisante, Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement.
Cordialement,
Radouane Asfari
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de direction de l’établissement le 30 déc. 2020
Cher Client, C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos chaleureux compliments et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent sans relâche pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de guest relation le 22 févr. 2020
Dear guest
Thank you for taking your precious time to share your experience with us. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with every stay of our guests. I greatly appreciate your comments on aspects of our hotel Kenzi Basma.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de guest relation le 20 janv. 2020
Dear guest
Thank you for taking your precious time to share your experience with us. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with every stay of our guests. I greatly appreciate your comments on aspects of our hotel Kenzi Basma.
8/10 Bien
Cheikh
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de guest relation le 9 janv. 2020
Dear guest
Thank you for taking your precious time to share your experience with us. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with every stay of our guests. I greatly appreciate your comments on aspects of our hotel Kenzi Basma.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de guest relation le 4 janv. 2020
Dear guest
Thank you for taking your precious time to share your experience with us. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with every stay of our guests. I greatly appreciate your comments on aspects of our hotel Kenzi Basma.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
frederic
27 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à eviter
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Maha Guest relation le 8 oct. 2018
Cher Client,
We thank you for taking the time to evaluate us after your stay at Kenzi Basma
I am sorry to read that your stay in our hotel has gone badly. We do apologize for this inconvenience.
We have taken note of your comments have been forwarded to the person concerned.
We look forward to welcome you back to Kenzi Basma hotel. As we sincerely want your next stay be an amazing experience.
8/10 Bien
Sebastien, Paris
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable, propre et bien situé
Sebastien
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Maha Guest Relation le 2 sept. 2018
Cher Monsieur,
Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi le Kenzi Basma pour votre séjour à casablanca. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous
Maha Guest relation
4/10 Médiocre
J-Jacques, Luxembourg
9 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A EVITER
J-Jacques
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Maha Guest relation le 26 juil. 2018
Bonjour Mr Jeffrey,
Je suis navré de lire que votre séjour c’est mal passé. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous assurons que vos commentaires ont été transmis aux personnes concernées.
Maha Guest Relation
4/10 Médiocre
Mickael
27 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Maha Guest relation le 30 juin 2018
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour sympa.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Maha Guest relation le 24 juin 2018
Cher client, Merci infiniment pour votre excellente note. Toutefois, soyez assuré que votre remarque sur les chaînes seront transmis à notre Direction afin d'étudier les axes d'amélioration sur ce service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement
8/10 Bien
Didier
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Difficile d'avoir un accueil aussi sérieux
Didier
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Maha Guest relation manager le 31 mai 2018
Cher Client,
Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour au Kenzi Basma. Nous sommes ravis que votre expérience ait été mémorable ! A très bientôt parmi nous.
Maha Guest relation
6/10 Satisfaisant
ALI
16 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
ALI
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Vincent
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Cher client,
Nous aimerions vous remercier d’avoir trouvé le temps pour nous évaluer sur Expedia.com. Votre opinion est très importante pour nous car nous essayons quotidiennement de nous améliorer et d’adapter nos services aux exigences de nos clients.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos lits confortable et que vous avez aimé le bon emplacement de notre hôtel.
Par ailleurs lors de votre prochain séjour au Kenzi Basma nous vous proposerons une chambre calme.
J'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Ibtissam El Bali
Guest relation manager.
8/10 Bien
Nabil, Rabat Maroc
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale en couple
Nabil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et d'avoir choisi le Kenzi Basma pour votre séjour sur Casablanca.
C'est un honneur de lire que vous avez été séduit par le cadre et l'accueil de notre établissement : soyez assuré que je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Cordialement,
Ibtissam El Bali
Guest relation manager.
8/10 Bien
NABIL
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
NABIL
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. C'est un honneur de lire que vous avez été séduite par le cadre et l'accueil de notre établissement : soyez assuré que je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes du Kenzi Basma.
J'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Ibtissam El Bali
Guest relation manager.
6/10 Satisfaisant
HASSANE
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HASSANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Hilas, Geneve
18 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilas
Réponse de Responsable relations clients le 24 mai 2017
Dear guest,
Thank you for having taken time to tell us your remarks regarding your recent stay with us. The satisfaction of our customers is our priority and your comments help us to improve our quality of service every day.
We inform you that there is actually a dysfonctionnement at the internet connection further to a Cut-off due to our operator.
Rest reassured, we noted well all your remarks and they were passed on to the good person to take the necessary measures.
We hope that you will give us the opportunity to welcome you during your next visit in Casablanca.
I will be delighted to attend you personally.
Best regards,
Ibtissam ElBali
Guest relation Manager.
4/10 Médiocre
Phil, Casablanca
10 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quelle déception!
Phil
8/10 Bien
david
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
10/10 Excellent
Vincent
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation.
Vincent
2/10 Horrible
mourad
2 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mourad
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
David , Montréal
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour bien atterrir au Maroc
David
10/10 Excellent
Carlos, Casablanca
23 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour agreable et amical
Carlos
8/10 Bien
Badr, Meaux
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualite prix
Badr
8/10 Bien
Charles, Paris
11 juin 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement et rapport qualité prix
Charles
6/10 Satisfaisant
Nabil, Espagne
2 juin 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nabil
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent hôtel bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
VICTOR, Paris
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon etat general
VICTOR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Paris
25 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel séduisant mais dont l'accueil est à revoir.
Mohamed
8/10 Bien
Annick, Côte d'Ivoire
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable, accueillant et bien situé
Annick
8/10 Bien
Chedly, Tunis
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Chedly
8/10 Bien
PATRICK, RABAT
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation géographique dans Casablanca
PATRICK
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Grégory
16 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jeff, maroc
28 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tromperie
Jeff
8/10 Bien
Karam Alfred Al
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karam Alfred Al
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Soufiane LOUHAMANE Directeur Général le 18 mai 2024
Dear Karam Alfred, Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that our prime location in the heart of Casablanca served you well and that you found the surroundings conducive to an enjoyable experience. The old souk and other vibrant city attractions are indeed just a stone's throw away, and we're glad they enhanced your visit.We take note of your observation regarding the hotel's age. While Kenzi Basma Hotel is proud of its rich heritage, we are committed to maintaining modern standards of comfort and style. Rest assured, we are continually working to improve our facilities, including plans to replace the carpets in our rooms to enhance the overall guest experience.It is particularly gratifying to learn that the cleanliness and tranquility of our hotel contributed to a calming stay, and that the service and food met your high expectations. Our staff strives to provide a welcoming and professional environment, ensuring that every guest's needs are met with the utmost care and attention.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Soufiane LOUHAMANE Directeur Général