Avis sur Hilton Garden Inn Casablanca Sud
Hilton Garden Inn Casablanca Sud
Boulevard Zoulikha Nasri, Casablanca, Casablanca-Settat
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The management le 27 févr. 2024
We thank you for your 4* rating.Best regards,Hilton Garden Inn Casablanca
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The management le 18 déc. 2023
Thank you Christian for your 10 out of 10 scoring.Best regards,Hilton Garden Inn Casablanca
10/10 Excellent
Réal
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The management le 11 déc. 2023
Thank you for sharing your nice words.Sincerely,Hilton Garden Inn Casablanca
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
En rodage….
Vincent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The management le 11 déc. 2023
Cher Vincent,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires.Nous avons pris note de votre remarque sur l'éclairage que nous pouvons modifier.Veuillez nous excuser pour l'erreur de pénalité.Sincères salutations,La direction
10/10 Excellent
Réal
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The management le 5 déc. 2023
Merci d'avoir partagé.Sincères salutations,
10/10 Excellent
Réal
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de The management le 5 déc. 2023
Thank you for sharing with us.Sincerely,
10/10 Excellent
Monia
30 oct. 2023
Monia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The management le 31 oct. 2023
Thank you Monia for the awesome 10* rating.Best regards,
8/10 Bien
Levent
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Levent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The management le 23 oct. 2023
Thank you Levent
8/10 Bien
jacques
12 oct. 2023
jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The management le 13 oct. 2023
Good afternoon Jacques, we thank you for sharing.Sincerely,
10/10 Excellent
Réal
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de The management le 9 oct. 2023
Dear Réal, we thank you and we will share your comment with the team. Thank you again for choosing the Hilton Garden Inn and we are looking forward to welcome you back in Casablanca.Sincerely,
10/10 Excellent
Abigail
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abigail
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The management le 23 oct. 2023
Thank you Abigail for your score.
10/10 Excellent
Toufiq
13 sept. 2023
Toufiq
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de The management le 14 sept. 2023
Dear Toufiq, thank you for your note.
10/10 Excellent
Réal
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The management le 5 sept. 2023
BonjourL'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre commentaire.Sincères salutations,La Direction
6/10 Satisfaisant
Said
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut mieux retirer la piscine des photos
Said
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The management le 30 août 2023
Bonsoir Monsieur,Nous nous excusons de ce désagrément, Malheureusement en raison d'un problème technique la maintenance a duré 2 jours.Nous vous remercions de votre compréhension.Sincères salutations,La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The management le 18 août 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu et nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire.Sincères salutations,the Management
10/10 Excellent
Diane
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casablanca août 2023
Diane
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The management le 14 août 2023
Bonjour Madame,Au nom de toute l'équipe nous vous remercions d'avoir partagé vorte commentaire en ligne; nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous; et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Hilton de Casablanca.Sincères salutationts,La direction
8/10 Bien
rida
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rida
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Management le 31 juil. 2023
Thank you for sharing your comment.Sincerely, The management
8/10 Bien
Chakib
15 juil. 2023
Chakib
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The management le 5 août 2023
Thank you
8/10 Bien
Eugenia
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugenia
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The management le 9 juin 2023
Thank you
8/10 Bien
Carolyne
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Omar le 15 avr. 2023
Merci Carolyne pour cette belle note et pour vos commentaires.A bientôt parmi nous.
8/10 Bien
Christophe
10 mars 2023
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Omar le 13 mars 2023
Thank you Christophe for this nice score
10/10 Excellent
Philippe
5 janv. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Samir
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Omar le 5 janv. 2023
Thank you Samir for your nice comments.Looking forward to welcoming you again
10/10 Excellent
Boubker
26 déc. 2022
Boubker
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Omar le 2 janv. 2023
Hi Boubker,Thank you for this excellent score.Looking forward to welcoming you again soon.
8/10 Bien
Bertrand
16 déc. 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Omar le 2 janv. 2023
Dear BertrandThank you for this excellent score.Looking forward to welcoming you back again.
6/10 Satisfaisant
karim
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
des petites choses a revoir
karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Omar le 2 janv. 2023
Merci Karim pour vos commentaires.Nous avons en effet rencontré quelques problèmes techniques ces derniers jours mais ils sont maintenant réglés.Par rapport aux fenêtres, ce sont les standards Hilton et c'est surtout pour veillez à la sécurité de nos clients.Nous espérons vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Charif
26 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable mais service à améliorer
Charif
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Omar le 5 déc. 2022
Bonjour Charif,Merci pour votre commentaire et pour votre note.Avez-vous reçu votre facture ?Bonne journée
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, chambre de qualité
Bertrand
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Omar le 20 nov. 2022
Merci Bertrand pour ce superbe commentaire
10/10 Excellent
karim el
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karim el
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Omar le 20 nov. 2022
Thank you Karim for this beautiful review
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Omar le 20 nov. 2022
Merci Patrick pour vos commentaires qui ont été pris en considération et partagés avec les managers concernés.
8/10 Bien
Patrice
14 sept. 2022
Patrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Omar le 16 sept. 2022
Dear Patrice,Thank you for giving us this nice score, it will be shared with the Team.Looking forward to welcoming again soon
8/10 Bien
Réal
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Omar le 16 sept. 2022
Bonjour Real,Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Pamela
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pamela
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Omar le 25 août 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire.En espérant vous revoir très bientôt
8/10 Bien
Ouahiba
21 août 2022
Ouahiba
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Said
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Omar le 8 août 2022
Bonjour Said,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Casablanca Sud.
Aussi nous avons partagé votre commentaire relatif à l'attente au service concerné pour prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
8/10 Bien
Mimoun
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mimoun
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Omar le 26 juil. 2022
Dear Mimoun,
Thank you for rating us this nice score.
We hope you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again soon.
8/10 Bien
Ismail
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Omar le 25 juil. 2022
Dear Ismail,
Thank you for rating us this very nice score, it will be shared with the teams.
We look forward to welcoming you again soon at Hilton Garden Inn Casablanca Sud.
8/10 Bien
Helene
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The management le 10 mai 2024
Dear Helene,We thank you for sharing your nice comment online; we are looking foward to welcome you back at the Hilton Garden Inn Casablanca.Kind regards,
10/10 Excellent
Sharn
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The management le 6 mai 2024
Dear Sharn, thank you for your 5* star rating; glad to read that you have enjoyed your stay with us; the team and I are looking forward to welcome you back in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
Pamela, Lexington
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The management le 3 avr. 2024
Dear Pamela, we thank you for sharing your review and for your 5* rating; we are looking foward to welcome you back in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
Amir Altaf
Voyage d’affaires
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amir Altaf
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The management le 2 mars 2024
Dear Amir Altaf, we thank you for your 5* rating; looking forward to welcome you back in the near future.Kind regards,
8/10 Bien
Bilal
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilal
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de The management le 27 févr. 2024
We thank you for your 8* rating.Best regards,Hilton Garden Inn Casablanca
8/10 Bien
Geert
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The management le 23 févr. 2024
Thank you for sharing.
10/10 Excellent
YAN H
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YAN H
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de The management le 9 févr. 2024
Thank you Yan for your 10 out 10 score rating.Hilton Garden Inn Casablanca
10/10 Excellent
Hong Kew
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
New & Clean
Hong Kew
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de The management le 22 janv. 2024
Dear Hong Kew,The team and I thank you for sharing you nice words online. We are glad to read that your stay exceeded your expectations and we are looking forward to welcome you back in the near future.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
KHALID
14 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
KHALID
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de The management le 15 janv. 2024
Thank you for sharing Khalid.Sincerely,
10/10 Excellent
Tanisha
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanisha
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The management le 12 janv. 2024
Dear Tanisha,The team and I thank you for sharing your review online, your comments are really appreciated.We are looking forward to seeing you again for your next trip in Casablanca.Sincerely,
10/10 Excellent
Husain
Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Husain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The management le 12 janv. 2024
Thank you Husain for the 10 rating, much appreciated.Best regards,
10/10 Excellent
Hajiba
2 janv. 2024
Hajiba
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The management le 12 janv. 2024
Thank you Hajiba for the very nice rating.Best regards,
10/10 Excellent
Jesus
28 déc. 2023
Jesus
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The management le 31 déc. 2023
Dear Jesus, we thank you for rating us 5*.