Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 12 févr. 2024
Cher Besse,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, la condition de notre hôtel, la qualité de notre service ainsi que le confort de votre hébergement. Votre satisfaction nous confirme que les efforts de notre équipe pour offrir des moments mémorables à nos hôtes sont bien perçus. Nous sommes particulièrement fiers de contribuer à rendre votre séjour 'fantastique', comme vous l'avez si aimablement décrit.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
VICTOR
27 janv. 2024
VICTOR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nabila le 28 janv. 2024
Dear Mr Victor ,Thank you for your positive feedback.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,
10/10 Excellent
Abdelkader
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire sans faute
Abdelkader
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 29 déc. 2023
Cher Abdelkader,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que leur attention aux détails. Il est également gratifiant de lire que notre emplacement central vous a permis de profiter pleinement de Casablanca à pied.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Chahrazed
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Chahrazed
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 1 déc. 2023
Chère Chahra,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème concernant une avance de 2000 dirhams et que vous n'avez pas été satisfaite de la communication avec notre équipe. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaitons vous assurer que notre équipe s'efforce toujours de répondre efficacement aux demandes de nos clients et de résoudre tout désagrément dans les plus brefs délais.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
bessem
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bessem
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 28 nov. 2023
Cher Besse,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Anfa Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Charles
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel !
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 20 oct. 2023
Cher Charles,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Anfa Casablanca pour votre visite à Casablanca et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magnifique hôtel, le personnel accueillant et la chambre spacieuse avec une superbe vue sur la mer. Nous sommes fiers de notre décoration Art Déco et de la qualité de nos chambres.Nous prenons note de votre remarque concernant les capsules de Nespresso et la bouteille d'eau. Nous sommes désolés si cela a causé un désagrément lors de votre séjour. Votre satisfaction est importante pour nous et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementNabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Emmanuel
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Zineb BOUYA, Guest Experience Agent le 21 sept. 2023
Cher Emmanuel,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour,La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable.Vos commentaires sont précieux pour nous,Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Casablanca,CordialementZineb BOUYA, Guest Experience Agent
10/10 Excellent
Michel
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Zineb BOUYA , Guest Experience Agent le 17 sept. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
stephane
18 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dommage!!!
stephane
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Zineb BOUYA , Guest Experience Agent le 18 août 2023
Cher Mr Giraudon,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience au restaurant Acquamarine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service au restaurant.Nous sommes toutefois profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour, notamment en ce qui concerne la réparation de la baignoire et la facturation des articles du mini-bar. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour toute incompréhension qui aurait pu survenir.Nous souhaitons également clarifier que, comme dans de nombreux établissements hôteliers, toute consommation non incluse dans la réservation est généralement facturée en tant qu'extra au moment du check-out. Notre intention est de maintenir une transparence totale quant aux frais associés aux services supplémentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que ces situations ont affecté votre expérience globale.Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
10/10 Excellent
Anass
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anass
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zineb BOUYA , Guest Experience Agent le 15 août 2023
Cher Anass,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel super avec un service attentionné, un personnel exceptionnel, un parking avec voiturier, un copieux petit déjeuner en chambre et des chambres spacieuses.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments. Nous prenons vos commentaires concernant la propreté du sol de la chambre et les odeurs résiduelles au sérieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, en particulier étant donné que vous étiez accompagné de deux bébés.Nous prenons également en compte vos observations au sujet de la taille de la piscine et son caractère familial. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre offre pour mieux répondre aux attentes de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nabila Kazri le 25 juil. 2023
Merci pour avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau .
10/10 Excellent
Marc
17 juil. 2023
Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Nabila le 20 juil. 2023
We thank you for your kind feedback .
10/10 Excellent
George
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very well presented Hotel
George
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Zineb BOUYA , Guest Experience Agent le 1 juil. 2023
Dear Goerge,Thank you for choosing to stay with us and sharing your feedback. We are thrilled to hear that you had a pleasant visit and enjoyed the ambiance of our hotel. Your positive comments about our extensive and enjoyable breakfast presentation are greatly appreciated. We understand your feedback regarding the limited options and food presentation at the poolside menu, and we will take it into consideration as we continually improve our dining offerings. We value your input and hope to welcome you back for another enjoyable experience in the future.Kind regards,
10/10 Excellent
RENAN
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
RENAN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 14 juin 2023
Cher Renan,Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Anfa Casablanca pour votre visite à Casablanca et pour votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons note de votre remarque.Nos tarifs évoluent en fonction de l'offre et de la demande et se veulent compétitifs. Ils sont généralement appréciés. Réserver à l'avance permet souvent de bénéficier de meilleures conditions.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementNabila KHAZRI, Guest Experience Manager
8/10 Bien
JOSEE
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 12 juin 2023
Chère Josee,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné et sa salle de bains du fait de l'utilisation et des dommages causés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien consacre une attention toute particulière à ces aspects pour que toutes nos installations restent en bon état et garantissent le confort de nos hôtes.Nous regrettons également de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe dirigeante car ceci nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de votre chambre. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leur séjour parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Claude
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Last Night in Morocco
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 31 mai 2023
Dear Claude,Thank you for choosing Barcelo Anfa Casablanca for your last night in Morocco and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you had a wonderful time.We are pleased that you enjoyed your lunch by the pool and dinner at the hotel bar. It is gratifiying to receive a perfect score of 10/10 for both meals. We strive to provide exceptional service and delicious food to our guests.We are also glad that you found our location convenient after the chaos of driving in the great city of Casablanca. We are lucky to offer a peaceful and enjoyable retreat for our guests.Thank you once again for your kind review and we hope to have the pleasure of welcoming you back to Barcelo Anfa Casablanca in the near future.All the best,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
sylvain
4 mai 2023
sylvain
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Nabila Kazri le 25 mai 2023
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hôtel Barceló Anfa Casablanca .Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour. Best regards
10/10 Excellent
Huy
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huy
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Nabila le 19 mai 2023
Dear Guest , We are delighted to read that our hotel and our teams were able to satisfy all your expectations on this occasion. We hope to welcome you soon in our hotel for another pleasant stay.
10/10 Excellent
Abdallah
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 28 avr. 2023
Cher Abdallah,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Anfa Casablanca.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Patrick
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Nabila le 10 mai 2023
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.
10/10 Excellent
Lotfi
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Lotfi
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 28 mars 2023
Cher Lotfi,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Anfa Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Victor
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 15 janv. 2023
Cher Victor,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Anfa Casablanca pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Victor
Voyage en groupe
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 10 janv. 2023
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Veronique
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 26 nov. 2022
Chère Veronique,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Nabila le 23 sept. 2022
Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
6/10 Satisfaisant
Hamza
Voyage d’affaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis général
Hamza
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 20 sept. 2022
Cher Hamza,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Anfa Casablanca ont été si agréables.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
ZHARI
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
ZHARI
Séjour de 13 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Mustapha
21 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour au top
Bernard
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Rahal-Jaàfar Benaguid, Assistant Hotel Manager le 17 août 2022
Cher Mr Bernard, nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Anfa Casablanca et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.
Au nom de toute l'équipe, nous attendons votre retour avec impatience.
Cordialement,
Rahal-Jaàfar Benaguid, Assistant Hotel Manager
10/10 Excellent
Youssef
17 juil. 2022
Youssef
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Souad
12 juil. 2022
Souad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Jean Roger
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pourquoi des équipes sportives d'ado dans un 5*
Jean Roger
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 8 juil. 2022
Cher Roger,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Anfa Casablanca.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous sommes à votre disposition 24h sur 24.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Aboubekr
3 juin 2022
Aboubekr
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Nabila le 7 juin 2022
Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
4/10 Médiocre
Florence
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Florence
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nabila le 31 mai 2022
Thank you for this evaluation r, It was a pleasure to have you with us and we hope to have the opportunity to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Armand
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cet hotel est managé intelligement: et agréablemt.
Armand
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 18 avr. 2022
Cher Armand,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Anfa Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Nabila le 18 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nabila le 18 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
10/10 Excellent
Armand
Voyage d’affaires
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Nabila le 18 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
10/10 Excellent
Hadia
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hadia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nabila le 1 janv. 2022
Chère Madame Hadia ,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Bassma Mahdab le 30 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, votre note est essentielle à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et le fait que nous avons su être à la hauteur d'un service exceptionnellement personnalisé et professionnel.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Bassma Mahdab
Guest Experience Manager
Barcelo Anfa Casablanca
10/10 Excellent
Chahid
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Chahid
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bassma Mahdab le 4 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et le fait que nous avons su être à la hauteur d'un service exceptionnellement personnalisé et professionnel. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Bassma Mahdab
Guest Experience Manager
Barcelo Anfa Casablanca
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 23 nov. 2021
Cher Hôte,
Merci pour votre fidélité.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
KHALED
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHALED
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 12 nov. 2021
Cher Khaled,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Casablanca et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
lionel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Nabila le 18 oct. 2021
Cher Monsieur Lionel ,
Nous trouvons toujours agréable de lire que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de vacances, et nous sommes très reconnaissants pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à partager votre expérience personnelle dans notre hôtel Barceló Anfa Casablanca avec nous et les lecteurs d'Expedia.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre excellent séjour.
8/10 Bien
Redouan
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Redouan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 7 oct. 2021
Cher Hôte,
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 2 oct. 2021
Cher Laurent,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel.
Toute l'équipe est très touchée par vos compliments.
À bientôt,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 20 sept. 2021
Cher Hôte,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Anfa Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
VICTOR
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VICTOR
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 16 sept. 2021
Cher Victor,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Anfa Casablanca.
Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de souligner l'excellent rapport qualité-prix.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Dany
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 14 sept. 2021
Cher Dany,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
EL OUAIR
Voyage d’affaires
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience
EL OUAIR
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager le 8 sept. 2021
Cher client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos séjour au sein de notre Barceló Anfa Casablanca ont été si agréables.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Nabila KHAZRI, Guest Experience Manager