Avis sur Hotel Cartagena Puerto
Hotel Cartagena Puerto
Real 2. Plza. Héroes de Cavite, Cartagena, Murcia
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Helen
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Faustino
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faustino
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Patricia, PALM CITY
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Shawn
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dorothy
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Joachim Alfred Günter
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joachim Alfred Günter
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Adrianus
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrianus
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rogelio
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rogelio
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
David
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Rebeca Polo - Jefa de Recepción le 27 mars 2024
Buenos días David,En primer lugar, siento que no se haya llevado una buena experiencia de nuestro Hotel. Nuestra prioridad es que se sientan cómodos y a gusto. Sin embargo, para poder mejorar, necesitaríamos que nos indicara cuál ha sido el motivo de esta terrible estancia, como usted ha mencionado.Un saludo
10/10 Excellent
Jake
15 mars 2024
Jake
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Neil
Voyage en couple
10 mars 2024
Neil
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
VICENTE JOSE
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VICENTE JOSE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Vitor
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vitor
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
F
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muy bien situado
F
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
elizabeth
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
elizabeth
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Maria Valentina
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maria Valentina
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jean-Michel, Reinbek
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Monika
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wochenende in Cartagena
Monika
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ignacio
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Ignacio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Arnold
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnold
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Erasmo Isidro
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erasmo Isidro
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Steinar
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell
Steinar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mary
2 janv. 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Borja
30 déc. 2023
Borja
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Lynn
25 déc. 2023
Hot-house of horrors
Lynn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Y le 28 déc. 2023
Dear guest,We sincerely apologize for the inconveniences you've encountered during your stay at our hotel. Your feedback is truly valuable to us, and we deeply regret that your experience fell short of expectations.Please rest assured that we are actively addressing the issues you've raised, and I'm delighted to share that plans for the hotel's renovation are already underway. In a few months we will be under Marriott porfolio so we will have to follow the quality standard of AC BY MARRIOTT and to their procedures . We're committed to enhancing our facilities and services to provide a more enjoyable experience for all our guests.In the meantime we are reviewing your comments and making sure we improve in our facilities and services.Once again, we apologize for any discomfort caused during your stay. Your satisfaction is our priority, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future to showcase the improvements we've made.Warm regards,General Manager
8/10 Bien
K
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
K
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Carlos
9 déc. 2023
Carlos
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cesar
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Kendra
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023