Avis sur Motel 6 Carpinteria, CA - Santa Barbara - North
Motel 6 Carpinteria, CA - Santa Barbara - North
4200 Via Real, Carpinteria, CA
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Kevin
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 sept. 2023
Hi Kevin, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
4/10 Médiocre
Pascal
26 avr. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Sandrine
Voyage en famille
14 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Enrico
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Passez votre chemin! 350 euros pour un taudis
Enrico
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Serge
25 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Nathanael
Voyage en famille
8 mai 2021
Les points forts : Propreté
Mal insonorisé
Nathanael
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
James
Voyage en famille
21 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Brand Experience Team le 3 févr. 2021
Salut James,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Lilith
# Équipe6
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
loetitia
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loetitia
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Martin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kathy le 15 mai 2024
Thank you so much for staying with us. We hope that you will give us another try next time you are in town.
10/10 Excellent
Varoujan
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Varoujan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kathy le 15 mai 2024
I am so pleased you enjoyed your stay. I hope to see you again on your next stay.
4/10 Médiocre
Veronica
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Kathy le 15 mai 2024
I'm sorry the room and bed were uncomfortable for you. Perhaps you could stay at our sister property next time you are in town. We now have a Studio 6 property in Carpinteria with more amenities.
4/10 Médiocre
emily
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
emily
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Kathy le 15 mai 2024
Thank you for staying with us in Carpinteria. I see you gave us a rating of 2 out of 5. Is there anything we can improve on to deserve a 5?
10/10 Excellent
Feances, Canoga Park
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Feances
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marlene
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Cesar
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cesar
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Takao
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takao
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Luis
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Juan Alberto
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juan Alberto
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Vic
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vic
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Vic,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Ireneusz
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ireneusz
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Ireneusz,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Al
Voyage en famille, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Al
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We appreciate your support.Natalie #Team6
8/10 Bien
Veronica
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Veronica
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Maria
15 avr. 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Catherine
13 avr. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kathy le 13 avr. 2024
I am so happy that you had a pleasant stay with us here at Motel 6 Carpinteria North. We hope to see you again real soon. Have a wonderful day!!
6/10 Satisfaisant
Huong
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Huong
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Huong,Thanks for your review, we really appreciate the support. Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Douglas, Santa Monica
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Douglas,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Debaditya, San Diego
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debaditya
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Steven
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Tambra
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tambra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Veronica
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Veronica
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2024
Hi Veronica, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Kirk, La Veta
Voyage avec des animaux de compagnie
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirk
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Trung
4 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trung
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2024
Hi Trung, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
8/10 Bien
John
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 11 avr. 2024
Hi JohnThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Frederick A
29 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Frederick A
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 11 avr. 2024
Hi FrederickThanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Fredi
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 25 mars 2024
Hi Fredi,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Jennifer
18 mars 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Eshed, Mission Hills
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Eshed
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 25 mars 2024
Hi Eshed,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Antonio
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 mars 2024
Hi Antonio, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
8/10 Bien
Nathan
1 mars 2024
Nathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Lhawang
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lhawang
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mars 2024
Hi Lhawang,Thanks for the perfect rating!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Seema
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2024
Seema
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mars 2024
Hi SeemaThanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6
8/10 Bien
Maximillan, Los Angeles
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximillan
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mars 2024
Hi Maximillan,Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Regina
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi Regina,Thank you for sharing your review. We would like to apologize for the misunderstanding that may have occurred during your recent stay. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
James
Voyage avec des animaux de compagnie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi James, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Scott
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Scott
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi ScottThanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!Lilith#Team6