Avis sur Best Western Carlsbad by the Sea
Best Western Carlsbad by the Sea
751 Macadamia Dr, Carlsbad, CA
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Candelario, vista
12 mai 2024
Candelario
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Richard J
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard J
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Erjia
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erjia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marilyn
4 mai 2024
Marilyn
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jagdish
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jagdish
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
jiabing
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jiabing
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ed
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ed
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 28 avr. 2024
Hi Ed,Thank you for your comments and I assure you we are working on all these issues and more.
10/10 Excellent
Tlacaelel
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tlacaelel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 28 avr. 2024
Thank you for the kind words and the high rating. Come back and see us again.
8/10 Bien
Victoria Marie
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 28 avr. 2024
Hi Victoria,Peacefulness by the ocean. Who could ask for more?
6/10 Satisfaisant
David
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Nicole
13 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nicole
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Amanda
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
John
11 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 13 avr. 2024
Hi John,I'm sorry our accommodations didn't meet with your expectations. If you have a moment, please feel free to contact me at the hotel to let me know more about what we could have done to improve your stay.
8/10 Bien
Oded
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oded
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
sharon
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sharon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
d
5 avr. 2024
d
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 avr. 2024
Hi Andrea,Thank you for the review and the high rating. We're continuing to work through smaller renovations like repainting and recarpeting rooms as time permits.
10/10 Excellent
Virginia, Paramount
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 avr. 2024
Hi Virginia,So glad to hear that the staff made for a memorable stay.
8/10 Bien
KEVIN
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KEVIN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 avr. 2024
Hi Kevin,Thank you for the review and rating ... yes, a peaceful night's sleep at any hotel is always nice :-)
10/10 Excellent
Mando
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mando
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 avr. 2024
Hi Mando,Thank you for the review and rating.
8/10 Bien
Inez, Corona
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Inez
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 avr. 2024
Hi Inez,Thank you for the kind words. Your review shows that our Best Western makes for perfect accommodations for a vacationing family.
6/10 Satisfaisant
Frank, Bad Schwalbach
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Christina
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Susan lee Brent, Longmont
23 mars 2024
Les points forts : Équipements
Susan lee Brent
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 23 mars 2024
Hi Susan! Thank you for the wonderful review.Regarding the kitchen supplies, I think you might have been caught in the middle of our restructuring on this ... allow me to explain. We just bought all brand new cookware, dishes and other eating supplies and have full kits available at the front desk. Since there was never any information about the availability of these items, we also had easel signs made up and put them in all our kitchenette suites this week. If by chance, you had a do not disturb sign on your door the day we distributed the signs, then your room wouldn't have gotten one. The other possibility (sadly) is that we just missed your room. In either case, I'm truly sorry you weren't made aware of the availability of this great amenity.
10/10 Excellent
Amanda
Voyage d’affaires
22 mars 2024
Les points forts : Équipements
Amanda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 23 mars 2024
Hi Amanda!Thank you for the great rating.
6/10 Satisfaisant
Paul, Garden City
21 mars 2024
Paul
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alexis
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
María del Carmen
19 mars 2024
Les points forts : Propreté
María del Carmen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Scott
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Gene
Voyage en groupe
5 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Gene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter C, General Manager le 5 mars 2024
Dear Gene,We sweep and mop the breakfast room floors after closing and service the lobby twice a day. I regret that with all the rain we've had lately alot of dirt and debris gets tracked in. We've added extra floor mats on both sides of the entranceways which will hopefully take care of the problem.
10/10 Excellent
Leonard
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonard
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Desiree
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Desiree
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Greg
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Paula
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Holly
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Suzanna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanna
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
guadalupe
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
guadalupe
Réponse de P Callan, General Manager le 19 févr. 2024
Hi Guadalupe,Yes, we are spending the offseason doing some remodeling and taking care of the damage from the heavy rain storms that ravaged the coast. Please accept my apologies for any discomfort you experienced while the work was going on.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Average Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Cheryl
5 févr. 2024
Cheryl
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Aubry
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aubry
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mary Ann
31 janv. 2024
Mary Ann
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kathleen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Evelyn, Chula Vista
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Álvaro
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Álvaro
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Oscar
22 janv. 2024
Oscar
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Cheryl
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Melissa
16 janv. 2024
Melissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024