Avis sur Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive
Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive
Crt. Las Morlas Km 15 Autopista Varader, Varadero, Varadero
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Wilfred,
Thank you very much for taking the time to rate us on Expedia. It is a pleasure for us to know we reach your expectations.
We hope to have the pleasure to welcome you back.
Best regards,
General Manager
10/10 Excellent
Guillaume
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse !
Guillaume
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer,
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again.
Best Regards.
10/10 Excellent
BERTRAND
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERTRAND
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer,
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
REMI
14 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
sejour moyen
REMI
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !!
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 12 mars 2020
Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Domino
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Domino
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 17 mars 2020
Dear Customer,
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again.
Best Regards.
8/10 Bien
DAVID
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2020
Dear Customer,
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again.
Best Regards.
10/10 Excellent
N.Vallot, Belgique
Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N.Vallot
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 26 févr. 2020
Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
NABILA
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience mitigée
NABILA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de CM le 30 déc. 2019
Thank you for sharing your thoughts.
We are sorry to hear that you had to face problems with your reservation through a third party. The hotel recpetion prices are set and cannot be changed. They do not match the the prices on web pages.
We take your note concerning the lightning in the rooms.
With kind regards
8/10 Bien
Inessa
21 sept. 2019
Inessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Community Manager le 21 août 2019
Thank you very much
10/10 Excellent
Philippe
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Community Manager le 19 août 2019
Thank you very much
10/10 Excellent
daniel
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Royalton c'est royal !!
daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
nicole
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicole
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Community Manager le 29 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre mots
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe complexe hôtelier
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre mots
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre mots
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 14 mars 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 8 avr. 2019
Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero.
Best regards,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 8 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero.
Best regards
General Manager
8/10 Bien
Marie
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Community Manager le 14 févr. 2019
Thank you so much
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 16 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 13 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre opinion
6/10 Satisfaisant
patricia
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne mérite pas ces étoiles
patricia
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 9 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
10/10 Excellent
SARAH, paris
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARAH
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 25 janv. 2019
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Community Manager le 13 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Mh, Beyrouth
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mh
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Community Manager le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
8/10 Bien
Angele, Cherbourg
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Angele
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Community Manager le 5 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
maya
29 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mitigé
maya
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Community Manager le 10 oct. 2018
Merci beaucoup, pour votre commentaire. Nous prenons note sur votre sejour. Desolé pour tout les problem.
6/10 Satisfaisant
Laurent
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui, mais non
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Yailín Zamora le 7 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous esperons que vous retour avec nous.
8/10 Bien
Laura
24 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire!
Laura
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Service Manager le 26 juin 2018
Chère Laura, merci beaucoup pour partager votre experience à Royalton Hicacos !
8/10 Bien
Manon
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Manon
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Service Manager le 24 mai 2018
Chère Manon,
L'équipe du Royalton Hicacos vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel.
C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations cordiales, Directeur Général
8/10 Bien
Marco
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté
All in , oui mais ...
Marco
Réponse de Guest Service Manager le 16 avr. 2018
Trés cher Marco,
Au nom de la direction et du personnel de Royalton Hicacos Resort & Spa, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et pour cette raison, nous espérons que notre Hôtel sera votre hôtel lors de votre prochain voyage à Cuba.
Nous ferons de notre mieux pour vous faire passer un merveilleux séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations de Varadero,
Directeur Général
4/10 Médiocre
pepette, france
17 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelle deception !
pepette
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service Manager le 22 mars 2018
Très cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.
Un grand merci d’avoir choisi Royalton Hicacos Resort & Spa pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Yannick
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours de bien-etre, repos et plaisirs !
Yannick
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Guest Service Manager le 9 mars 2018
Dear Yannick,
On behalf of the Royalton Hicacos Resort & Spa team we would like to thank you for your nice comments about our great entertainment. We are glad to read you had a good time.
On the other hand we appreciate your feedback regarding the reservations for a la Carte Restaurants. We are looking forward to improve our system in order to satisfy our guest’s needs.
We will be delighted to welcome you back on a future fourth time visiting our hotel.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Service Manager le 29 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for providing your high punctuation regarding your recent experience in our Hotel.
Receive warm regards from our little paradise,
8/10 Bien
Jérôme, Honfleur
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très attachant
Jérôme
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 23 nov. 2017
Très cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de notre belle plage avec votre petite famille. Nous prenons note de vos commentaires Sachez que nous travaillons pour changer certains des matelas, donc avec un peu de chance, vous aurez un matelas plus confortable lors de votre prochaine visite.
Un grand merci d’avoir choisi Royalton Hicacos pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.
Bien à vous,
Directeur Général
10/10 Excellent
Sandra
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erfekt
Sandra
Séjour de 5 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Alexander
29 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
50 на 50
Alexander
Séjour de 12 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 10 avr. 2020
Dear alexander,
We would like to thank you for providing part of your time to share your opinion about your stay with us. We are glad to know you liked the food at our buffet and overall our staff was so attentive with you. However, we regret to know we could not reach your expectations. As we are continually improving, we will take all your insights with a profound sense of responsibility to improve these issues and address them properly. Your comment has been sent to the each department in order to give the attention required.
We hope to have the pleasure to welcome you again to prove ourselves.
Thank you for choosing us.
Best regards,
General Manager
8/10 Bien
Barbara
29 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Barbara
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Barbara,
Thank you for the time you took to rate us on Expedia. We are pleased to see we reached your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you again for another Royalton experience.
Best regards,
General Manager
8/10 Bien
Hansjoerg
29 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bevorstehende Hotelschliessung wegen COVID-19
Hansjoerg
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Hansjoerg,
Thank you for the time you spent to rate us on Expedia. We are glad to know overall we reached your expectations. However, we would like to sincere apologize for any inconveniences you might encountered during your stay. We will forward your message to the chef in order to avoid this happening in the future.
We hope we can receive you again in the future.
Best regards,
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
not as we expected
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Guest,
We are glad to hear you like our beautiful beach, one of the most wonderful ones in the world. However, we are sorry to hear you did not reached your expectations and we would like to apologize for any inconveniences you might encountered. We will also investigate what happened to avoid this from happening again in the future.
We hope you give us a second opportunity to prove ourselves in the future.
Kind regards,
General Manager
6/10 Satisfaisant
Barbara
27 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Aleksandr
25 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aleksandr
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Aleksandr,
We are sorry to know we do not reach your expectations. We wonder what might happened. Please, do not hesitate on reaching us out and we will be happy to help. Your opinion is our clue to keep improving every day.
We hope we have another opportunity to prove ourselves in the future.
Kind regards,
General Manager
6/10 Satisfaisant
Staisha, vancouver canada
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Staisha
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 20 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation and thank you so much for your review. We regret not having reached all your expectations. We will consider your score to improve.
Best Regards
6/10 Satisfaisant
Reinhard
18 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Reinhard
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 20 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve.
Best Regards
4/10 Médiocre
Claus
17 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
so schlecht hätte ich das Royalton nicht erwartet
Claus
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 17 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve.
Best Regards
4/10 Médiocre
Roman
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Разочарование Кубой
Roman
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 18 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve.
Best Regards
10/10 Excellent
Donna
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donna
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer,
We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again.
Best Regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear client,
Thank you for choosing us to spend your vacation. We are sorry that you were unable to enjoy your vacation due to the weather.