Vue aérienne

Avis sur Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

4 out of 5
Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive
Crt. Las Morlas Km 15 Autopista Varader, Varadero, Varadero

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 174 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 371." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 371." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Wilfred, Thank you very much for taking the time to rate us on Expedia. It is a pleasure for us to know we reach your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you back. Best regards, General Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle adresse !
Un très bon hôtel ! Tout le confort est présent malgré les difficultés d’approvisionnement sur Cuba. Le service est très bon. La plage superbe. Seul point de progrès : les chambres qui sont loin d’être vétustes mais mériteraient un petit refresh (notamment la salle de bain). Le complexe est étendu, avec des petits bâtiments qui ne nuisent pas trop au littoral.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.

10/10 Excellent

BERTRAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards

6/10 Satisfaisant

REMI

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
sejour moyen
chambre face à la route Travaux en cours sur tout le parc. pas assez de transat en bord de ler sur la plage., il fait payer un supplément pour accéder au service Premium Diamant.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait !!
Excellent hotel avec un excellent service (serveurs bars, rest, chambre...) Nourriture très bonne (plusieurs rest) Plage et mer magnifique Seul petit bemol : mobilier chbre un peu vieux (commode et porte qui craquent et electricite a revoir) Le service a l hotel de la plage serait mieux (plus rapide) Jardins magnifiques. Un vrai all inclusive avec des vrais cocktails !
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 12 mars 2020
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires, ils nous aideront à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Domino

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel. Plage sable blanc bien agencée .
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 17 mars 2020
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 29 févr. 2020
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.

10/10 Excellent

N.Vallot, Belgique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage superbe, bars et restaurants de qualité, chambre très spacieuse, personnel très souriant (sauf les femmes de chambre). Idéal pour un séjour au calme.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 26 févr. 2020
Cher client, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

NABILA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expérience mitigée
Le séjour a commencé par une erreur dans la réservation sur hotels.com dans laquelle la résa a été affichée pour 1 adulte.Nous avions précisé lors de la résa que nous sommes 2 amies et que nous souhaitons deux lits séparés. L’accueil de l’hôtel nous ont précisé que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a ce type de problème suite à des réservations sur internet et qu’il aurait fallu qu’on réserve directement chez eux. On nous a demandé de payer le prix d’une personne supplémentaire en précisant qu’ils ont réduit leur prix. Le prix payé au total (580€ pour 2 nuits) dépassait les prix affichés sur internet.Nous leur avons montré les prix internet et leur avons précisé que si on annule notre 1ère réservation qui contient 1 personne pour en faire une nouvelle pour 2 personnes nous perdrons ce que nous avons précédemment payé.Aucun geste commercial n’a été fait pour s’aligner sur les prix internet. En termes d’hôtel en soi, l’hôtel a de bonnes installations et une très belle plage privée. La chambre qui nous a été donnée (chambre 2113) n’était pas digne d’un hôtel de ce type.Elle avait un problème de lumière: a l’entrée de la chambre, la lumière ne s’allume pas. Nous en sommes rendus compte le soir en voulant rentrer pour nous changer, nous avons appelé la réception à 2 reprises qui nous ont dit que quelqu’un allait venir pour réparer mais en vain. Autre problème de baie vitrée qui ne fermait pas n’a pas été résol.Personnel (serveurs,cuisine,nettoyage..), spa et animation parfaits
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de CM le 30 déc. 2019
Thank you for sharing your thoughts. We are sorry to hear that you had to face problems with your reservation through a third party. The hotel recpetion prices are set and cannot be changed. They do not match the the prices on web pages. We take your note concerning the lightning in the rooms. With kind regards

8/10 Bien

Inessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Community Manager le 21 août 2019
Thank you very much

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Community Manager le 19 août 2019
Thank you very much

10/10 Excellent

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Royalton c'est royal !!
Le Royalton porte très bien son nom. Le cadre est magnifique loin des hôtels et du béton de Varadero. Très bonne clientèle. Le service est exemplaire. Malgré l'embargo la restauration est très variée copieuse et goûteuse. Nous avons passé un séjour magnifique hélas trop court. Un vrai 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La plage est idyllique, la piscine manquerait un peu de profondeur ,le personnel très sympathique et serviable. La nourriture est très correcte, Il manque des jus de fruits frais au petit déjeuner Je recommande fortement cet hôtel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Magnifique hôtel sur une très belle plage. La section de plage de cet hôtel est d'ailleurs la plus belle de Varadero (l'avons constaté puisque nous avons couru sur tout le front de mer). Les chambres sont spacieuses et propres bien que méritant probablement un rafraîchissement. Je vous conseille de prendre l'option Diamond Club, pas excessive, et qui vous apporte quelques privilèges intéressants (une sortie en mer, des transats réservés sur la plage, des bars dédiés, un repas en bord de piscine,...). Le personnel est très serviable et attentif à notre bien-être. Attention, aucun moyen de retirer du cash dans l'hôtel, sachant que certaines boutiques de l'hôtel n'acceptent que du cash. Prévoir de partir avec des euros en billets (il y a un bureau de change sur place). Les restaurants sont bons (à part l'international, sans intérêt). Pensez à les réserver dès votre arrivée pour l'ensemble de votre séjour. Le wifi coûte 1€ de l'heure, donc raisonnable. Il fonctionne très bien dans les restaurants ou sur la plage. Seul point négatif, les excursions proposées par les agences de voyages sur place sont des attrape-touristes. On vous fera visiter les boutiques où acheter des souvenirs et on vous annoncera dans le car au retour vers l'hôtel qu'il faut payer 10% de pourboire pour le guide en plus de ce que vous avez déjà payé...Seul fausse note du séjour, le reste est magique.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Community Manager le 29 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre mots

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe complexe hôtelier
Très bel hôtel all-inclusive situé au bord de la plage de Varadero, constitué de petits chalets colorés de faible hauteur, bien intégrés dans un magnifique jardin. La chambre était moderne, spacieuse et propre, la literie confortable. Établissement sans enfant ce qui apporte un calme non négligeable, à la piscine notamment. Le personnel est très accueillant et prévenant. Le seul bémol concerne la nourriture et les cocktails, un peu décevants. Il n’en demeure pas moins que cet hôtel reste un excellent choix, certainement l’un des meilleurs de sa catégorie sur Varadero.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre mots

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bungalows de chambre entourés d’eau. Les piscines et la plage sont propres et belles Le buffet nous a conquis. Le service est souriant et irréprochable. Le personnel est bienveillant et répond à toutes vos demandes. Merci pour cet excellent séjour après notre road trip à Cuba
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre mots

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
grande chambre Facile pour personne à mobilité réduite Tout est centralisé Propreté La plage, une des plus belles des Caraïbes Pas de problème de chaises ou de parasols
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Community Manager le 14 mars 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 8 avr. 2019
Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero. Best regards, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 8 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for your rating. We are waiting for you soon at your house in Varadero. Best regards General Manager

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Community Manager le 14 févr. 2019
Thank you so much

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres tres bien, les services plage et autres très bien. Ce qui ne m'a pas plu LA RESTAURATION Pas bonne, mal cuisinée, le PIRE le TEX MEX . efforts a faire
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 16 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, superbe plage avec les installations qui vont avec. Il manque une piscine pour pouvoir nager. Le point noir est la nourriture. Il manque des cuisiniers compétents.
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 13 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre opinion

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne mérite pas ces étoiles
Des améliorations sont indispensables Les salles de bains sont à restaurer Très bon service mais hélas restauration plus que moyenne mais c est le cas partout à cuba Un personnel très très gentil et prêt à tout pour vous faire plaisir Dommage ça pourrait être un paradis mais ...
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 9 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.

10/10 Excellent

SARAH, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, merci à David et Toron qui nous ont parfaitement accueillis !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 25 janv. 2019
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant belle hôtel grande plage beau séjour sauf restaurant proposer même qualité que la cantine
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Community Manager le 13 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.

10/10 Excellent

Mh, Beyrouth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant avec beaucoup de comfort près de la plage
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Community Manager le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.

8/10 Bien

Angele, Cherbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Superbe hôtel en bord de plage, all inclusive, sans enfants. Une mention excellente au all inclusive qui comprend une grande variété de cocktails et champagne et mini bar a volonté. Un service de chambre parfait. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur d un 5 étoiles. Énormément de choix mais la qualité n est pas là.A la place de l énorme buffet et des restaurants sans plus, nous conseillons le petit bistrot avec des pancakes maison...et ouvert 24/24 un luxe !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Community Manager le 5 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

maya

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mitigé
La plage et les matelas mis a disposition des clients donne dans un premier temps l impression d être au paradis. La mer turquoise est absolument sublime. Notre chambre était aussi très bien: propre, spacieuse confortable. Pour le reste, on sort complètement du 5 Etoile annoncé. Je sais que cuba n est pas une destination culinaire mais je n ai jamais aussi mal mangé de ma vie . Il y avait une odeur d égouts infecte autour de plusieurs piscines que les architectes ont dessiné avec un mauvais goût caractéristiques de ce genre de complexes hôteliers. Pour le service, on a dans les premières minutes un acceuil redondant avec coupe de champagne et visite accompagnée du complexe. Puis dans un second temps on tombe dans l oubli voir l abandon. J ai eu le malheur de perdre mon chargeur d i Phone avant d arriver à l hôtel, on m a gentiment expliqué qu'il n existait aucune solution pour charger mon téléphone hormis faire du porte à porte pour solliciter l aide d un gentil voisin client.. Pour finir sur une note positive, les spectacles proposés par l hôtel en fin de journée sont pas mal hormis le présentateur qui fait partir du top 3 des mecs les plus lourds du monde
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Community Manager le 10 oct. 2018
Merci beaucoup, pour votre commentaire. Nous prenons note sur votre sejour. Desolé pour tout les problem.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui, mais non
Tout était parfait hormis les odeurs nauséabondes, la nuit dans les chambres, qui nous ont un peu pourries le séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Yailín Zamora le 7 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous esperons que vous retour avec nous.

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire!
Bel hôtel, plage paradisiaque, nourriture de bonne qualité mais choix limités. Bémol : jus de fruits industriel. Tarif élevé pour ce type de prestations par rapport aux pays voisins. Personnel sympathique mais pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Service Manager le 26 juin 2018
Chère Laura, merci beaucoup pour partager votre experience à Royalton Hicacos !

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Très bel hotel, service impeccable, nourriture excellente, chambres ont besoin d'être rafraîchies, mais les espaces communs sont très bien entretenus.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Service Manager le 24 mai 2018
Chère Manon, L'équipe du Royalton Hicacos vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations cordiales, Directeur Général

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté
All in , oui mais ...
La plage est magnifique, l'établissement a un peu vieilli mais est bien entretenu. Pour Cuba c'est du haut de gamme. 2 bémols cependant : c'est un séjour All In, mais la nourriture n'est pas très bonne (grande cantine self service). Pour bien manger il faut aller dans l'un des 3 restaurants, mais ... entrée très limitée et sur réservation 2 jours à l'avance. Donc le service All Inn ... 1 jour sur 2. Second bémol, plusieurs endroits sont pour les 'Club Diamond' qui paient encore un peu plus. Donc le prix déjà assez cher que nous avons payé pour un all in ne nous donnais pas accès à tout.
Réponse de Guest Service Manager le 16 avr. 2018
Trés cher Marco,                                                                                Au nom de la direction et du personnel de Royalton Hicacos Resort & Spa, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et pour cette raison, nous espérons que notre Hôtel sera votre hôtel lors de votre prochain voyage à Cuba. Nous ferons de notre mieux pour vous faire passer un merveilleux séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations de Varadero, Directeur Général

4/10 Médiocre

pepette, france

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelle deception !
Nous nous faisions une joie d'arrivee dans cet hotel. Nous l avons casé dans notre periple de notre voyage de noces. La structure est superbe. La plage magnifique. Le personnel souriant et au petit soin (sauf la vendeuse du bar a cigare qui ne dit meme pas bonjour ni sourire ni ne nous donne des infos pour choisir !). Nous avions pris le soin de prevenir qu il s agissait de notre voyage de noces mais a la reception ils n avaient rien prevus et pas l information j ai du montrer tous les echanges de mails. Nous avons pris l option diamond club qui est en fait bien chere pour les prestations attendues. Les restaurants a la carte ne sont pas meilleurs que le buffet. Seuls les lits balinais a la plage et le service est top. La piscine cote diamond club est petite et mal exposée et le jaccuzy ne marche pas. Nous avions pris l option pour une excursion incluse a cayo blanco qui seule revenait a quasi le prix de l option. Cependant evidement soit disant pas possible de faire l excursion a cause du vent mais le matin meme un bus est bien partie la bas ! Nous avons eut a la place une sortie a la baie des cochons. On nous a indiqué un spot magnifique a 2h de bus. En fait 3h aller et 3h retour. Pas de plage mais un bord de route en cailloux aux bruits et odeurs des bus je vous laisse imaginez l enfer pour nous, une journee fouttue sur 4! En voyage de noces un scandale. Ne vous attendez pas a une petite attention. La seule attention que vous aurez est sur votre portemonnaie.
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service Manager le 22 mars 2018
Très cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier. Un grand merci d’avoir choisi Royalton Hicacos Resort & Spa pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis. Bien à vous,

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours de bien-etre, repos et plaisirs !
Confort parfait, dans un cadre fabuleux et avec la combinaison d'animations et de recoins calmes parfaits ! À recommander vivement !! Seule précaution : penser à anticipera les réservations de restaurants à l'an carte (compris dans le all inclusive), qui se fait 2 à 3 jours avant car le site places sont comptees !!
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Guest Service Manager le 9 mars 2018
Dear Yannick, On behalf of the Royalton Hicacos Resort & Spa team we would like to thank you for your nice comments about our great entertainment. We are glad to read you had a good time. On the other hand we appreciate your feedback regarding the reservations for a la Carte Restaurants. We are looking forward to improve our system in order to satisfy our guest’s needs. We will be delighted to welcome you back on a future fourth time visiting our hotel. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Service Manager le 29 janv. 2018
Dear guest, Thank you for providing your high punctuation regarding your recent experience in our Hotel. Receive warm regards from our little paradise,

8/10 Bien

Jérôme, Honfleur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très attachant
A l'architecture très sympathique et loin des grandes barres de béton, le Royalton Hicacos est d'emblée un hôtel très accueillant : le personnel est "aux petits soins", le Client est au centre des préoccupations des équipes. Tout n'est peut-être pas parfait, mais le rapport qualité / prix est très bon : qualité du site, des chambres, de la plage, et de la nourriture. Car, oui, on y mange bien, même au buffet au choix impressionnant (et nous avons connu d'autres établissements du même type dans le monde). Quand on a visité la Havane (Centro Habana particulièrement) et que l'on voit le confort et les mets qui nous sont servis au Royalton Hicacos, on mesure l'ampleur des efforts réalisés par les équipes de l'hôtel pour satisfaire le Client et l'inviter à revenir, ce que nous ferons assurément ! Bref, un hôtel que nous avons eu beaucoup de mal à quitter, tant par ses qualités intrinsèques que par la gentillesse et l'implication de tout son personnel. Assurément une belle vitrine pour Cuba.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de General Manager le 23 nov. 2017
Très cher hôte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de notre belle plage avec votre petite famille. Nous prenons note de vos commentaires Sachez que nous travaillons pour changer certains des matelas, donc avec un peu de chance, vous aurez un matelas plus confortable lors de votre prochaine visite. Un grand merci d’avoir choisi Royalton Hicacos pour vos vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis. Bien à vous, Directeur Général

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erfekt
Trotz Corona super Service und freundliches Personal, sehr hilfsbereit!!
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
50 на 50
В целом отель держится во всем 50 на 50. Персонал, кухня, бары, мебель и т.д. С мебелью по отелю все видно сразу - в лобби и на ресепе хорошая новая мебель; в номерах и общепите старая. С персоналом, питанием и коктейлям как повезет. Попадаются ребята с высоким уровнем навыков сервиса, но и неквалифицированных сотрудников тоже хватает. Еду готовят иногда прям хорошо, иногда не очень. То же самое и с коктейлями... рестораны аля карт - слабовато для названия ресторанов. Буфет заполнен качественной и свежей едой. Есть все на любой вкус. Гриль бар в плане еды не рекомендую. Там постоянно летают птицы, какают на столы, стулья и пытаются украсть еду. Залетают они и на кухню. Это же касается и общего буфета, но в меньшей степени. Там птицы ухитрились залетать вместе с проходящими через автодвери людьми. Пляж чистый и красивый. Лежаки и зонты удобно расположены. Зона делится на курящих и не курящих. Номера чистые и просторные, но старовато и мало света. Сантехника хорошая, но душ работает плохо и расположен в странном месте - мыться крайне неудобно. Постельное белье было всегда чистое, уборка хорошая, но не полотенца. Они всегда были с пятнами, это неприятно. Ну и подобное отношение во всех других критериях. Отелю нужно заняться своими управленцами (чтобы они подтянули некоторых ребят и довели всех до хорошего уровня) и обновить старую мебель и интерьер, чтобы закрыть все недостатки. На данный момент виден большой контраст. Поэтому не хорошо и не плохо.
Séjour de 12 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 10 avr. 2020
Dear alexander,  We would like to thank you for providing part of your time to share your opinion about your stay with us. We are glad to know you liked the food at our buffet and overall our staff was so attentive with you. However, we regret to know we could not reach your expectations. As we are continually improving, we will take all your insights with a profound sense of responsibility to improve these issues and address them properly. Your comment has been sent to the each department in order to give the attention required. We hope to have the pleasure to welcome you again to prove ourselves. Thank you for choosing us. Best regards,  General Manager

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Barbara, Thank you for the time you took to rate us on Expedia. We are pleased to see we reached your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you again for another Royalton experience. Best regards, General Manager

8/10 Bien

Hansjoerg

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bevorstehende Hotelschliessung wegen COVID-19
Da das Hotel 7 Tage nach unserer Abreise wegen COVID-19 geschlossen wurde, verstehen wir, dass alle Dienstleistungen zurückgefahren wurden. Allerdings hätten wir erwartet, dass die Essensqualität einigermaßen garantiert wird, was absolut nicht der Fall war.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Hansjoerg, Thank you for the time you spent to rate us on Expedia. We are glad to know overall we reached your expectations. However, we would like to sincere apologize for any inconveniences you might encountered during your stay. We will forward your message to the chef in order to avoid this happening in the future. We hope we can receive you again in the future. Best regards, General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
not as we expected
Clearly not a 5* in EU Or in USA but in Cuba yes. Noisy room, they dont offer other room.. lots of food nice on the pictures but the quality not the best. Beach is nice.
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Guest, We are glad to hear you like our beautiful beach, one of the most wonderful ones in the world. However, we are sorry to hear you did not reached your expectations and we would like to apologize for any inconveniences you might encountered. We will also investigate what happened to avoid this from happening again in the future.   We hope you give us a second opportunity to prove ourselves in the future.  Kind regards,  General Manager

6/10 Satisfaisant

Barbara

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Aleksandr

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de General Manager le 9 avr. 2020
Dear Aleksandr, We are sorry to know we do not reach your expectations. We wonder what might happened. Please, do not hesitate on reaching us out and we will be happy to help. Your opinion is our clue to keep improving every day. We hope we have another opportunity to prove ourselves in the future. Kind regards, General Manager

6/10 Satisfaisant

Staisha, vancouver canada

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
I found the food to be pleasantly better than I was expecting. I love to eat so this was a huge surprise in the best way. We did the buffet for breakfast and lunch, also tried the Mexican, Caribbean and Italian restaurants for dinner. I highly recommend avoiding the Italian restaurant. You can get better tasting pasta at the buffet which is more fresh/made to order :) Out of 6 of us, 5 loved what they got at the Caribbean restaurant. I also found it to be the best ambience and layout! The server that we had that night was very awesome as well. The Mexican was decent, I was a little disappointed with no guacamole as it is a Mexican place but otherwise it was enjoyable. We didn't get a chance to try the others. Things need to be better set up for reservations or have more pagers available as it can be misleading how to get yourself into the restaurants. The ice cream is very good but could be better to stay open later... only 12-5. I found the mojitos to be a big disappointment compared to other places I have been in Cuba.. Mojitos are their staple! They should be amazing every time! They used fake lime juice which made everything taste a lot sweeter and more artificial. The beach was amazing. So beautiful and clean. The beds in the rooms were terrible.... So hard and springy. I got really bad sleeps at night and woke up very sore and stiff. Sadly this took away from me feeling rested after leaving this place. I probably wouldn't go back, although I really enjoyed some things.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 20 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation and thank you so much for your review. We regret not having reached all your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Reinhard

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 20 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards

4/10 Médiocre

Claus

Les points faibles : Personnel et service
so schlecht hätte ich das Royalton nicht erwartet
das Essen war maximal mäßig, der Service sehr schwankend eher schlecht Wurde jeden Morgen durch Schreiendes house keeping Personal geweckt Insgesamt für ein solches Hotel Teil sozial schwierige Gäste
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 17 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards

4/10 Médiocre

Roman

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Разочарование Кубой
Однозначно не стоит запрашиваемых денег и не соответствует заявленному уровню. Красивая, большая территория, наличие нескольких ресторанов, но все это при отвратительном сервисе ( медленно и лениво) и старых номерах, с неработающей сантехникой, старой мебелью и насекомыми.
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 18 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We regret not having reached your expectations. We will consider your score to improve. Best Regards

10/10 Excellent

Donna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear Customer, We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to receiving you again. Best Regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war alles in Ordnung. Wir haben komplett schlechtes Wetter gehabt und deswegen nichts genießen können.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Community Manager le 16 mars 2020
Dear client, Thank you for choosing us to spend your vacation. We are sorry that you were unable to enjoy your vacation due to the weather.