Avis sur Hyatt Regency Cape Town
Hyatt Regency Cape Town
BUITENGRACHT STREET, CAPE TOWN CITY, CENTRE, 126, Cape Town, Western Cape
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Erwin
Voyage en groupe
6 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Erwin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Hilton le 6 avr. 2020
Good Day Erwin
We appreciate that you have taken a moment to share your experience. I will be sure to share your wonderful review and comments with the rest of the team.
Thank you for choosing Hilton Cape Town as your home away from home and we look forward to welcoming you back the next time your travels bring you back to our beautiful city.
Sincerely,
Ernst van Zutphen
General Manager
Hilton Cape Town City Centre
10/10 Excellent
Bertrand
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire!
Bertrand
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hilton le 6 déc. 2019
Good Day Rien à redire!
We appreciate that you have taken a moment to share your experience. I will be sure to share your wonderful review with the rest of the team.
Thank you for choosing Hilton Cape Town as your home away from home and we look forward to welcoming you back the next time your travels bring you back to our beautiful city.
Sincerely,
Ernst van Zutphen
General Manager
Hilton Cape Town City Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Hilton le 1 juil. 2019
Good Day
We appreciate that you have taken a moment to share your experience. I will be sure to share your wonderful review with the rest of the team.
Thank you for choosing Hilton Cape Town as your home away from home and we look forward to welcoming you back the next time your travels bring you back to our beautiful city.
Sincerely,
Ernst van Zutphen
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Ernst van Zutphen le 20 déc. 2018
Dear Anonymous
Thank you for taking the time to submit a review regarding your stay at Hilton Cape Town City Centre
I am delighted to hear that you had a memorable experience with us. We look forward to welcoming you back the next time your travels bring you back to Cape Town.
Kind regards,
Ernst Van Zutphen
General Manager
Hilton Cape Town City Centre
10/10 Excellent
joel
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Ernst van Zutphen le 20 déc. 2018
Dear joel
Thank you for taking a moment to share your experience.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Ernst van Zutphen
General Manager
8/10 Bien
Wissem
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wissem
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ernst Van Zutphen le 26 sept. 2018
Dear Wissam
Thank you for taking a moment to rate your experience.
We look forward to welcoming you back the next time your travels bring you back to Cape Town.
Sincerely,
Ernst van Zutphen
General Manager
Hilton Cape Town City Centre
8/10 Bien
Kamal
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Hilton Cape Town City Centre le 9 mars 2017
Cher client,
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Hilton Cape Town Centre Ville - Carol Mc Calla Coordonnatrice du développement des affaires
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Cap Town experience
Voyageur vérifié
Réponse de Hilton Cape Town le 30 avr. 2016
Cher client privilégié,
Merci de partager votre expérience au Hilton Cape Town City Centre avec la communauté TripAdvisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour et espère que vous serez en mesure de revenir à Cape Town et notre hôtel pour une plus longue période de temps dans un proche avenir.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!
Avec mes salutations personnelles
Marc O. Schumacher
Directeur général
6/10 Satisfaisant
alain , paris
8 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tranquille
alain
Cher Alain,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre récent séjour dans notre propriété.
S'il vous plaît prendre note que mini-bars ont été retirés de toutes les chambres standard et sont disponibles sur demande. Pour les réservations futures, s'il vous plaît ne pas hésiter à contacter l'hôtel avant la date d'arrivée afin que nous puissions stocker le mini-bar bien à l'avance pour votre commodité.
Ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour le séjour d'exception que vous méritez.
Avec mes salutations,
Marc O. Schumacher
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Benoît, Wezembeek-Oppem (Belgique)
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage le bruit !
Benoît
10/10 Excellent
G., France
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel d'affaires à Capetown
G.
8/10 Bien
sagara sousuke
10 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien ,mais pas pour moi!
sagara sousuke
2/10 Horrible
DELABY, paris, France
2 janv. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cape Town Hilton
DELABY
10/10 Excellent
Stephen
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
ALEXANDER
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDER
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mike
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Roberto
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Trevious
Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevious
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
emily
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emily
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael Anthony
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Anthony
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ahmed
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alhamd, CAIRO
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alhamd
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dr Bolarinwa
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr Bolarinwa
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
GUNNAR HANS, VELLINGE
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUNNAR HANS
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fahed
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choice
Fahed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Benoît
26 janv. 2024
Benoît
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Itamar
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Itamar
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thea
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thea
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Mark, Stratford
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Esono
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esono
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Eric, Los Angeles
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Yasin
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yasin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Eugene le 11 août 2023
Good Day Hope you very well and safeWe're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating and comments with us, And that you had a good experience, you had staying with usWe hope to see you again in the future.RegardsEugene
10/10 Excellent
Rob
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Eugene le 26 juil. 2023
Good DayThank you so much for this amazing scoring. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We look forward to hosting you again soon.Kind RegardsEugene
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Eugene le 24 juil. 2023
Good DayThank you so much for this great scoring given to our hotel on your visit to the Hyatt Regency Cape Town. We are delighted to receive such great scoring from you. We look forward to welcoming you back to our hotel again soon. We will share with our teams as these comments strive us to continue the good work.Kind RegardsEugene De Beer
10/10 Excellent
George
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Eugene le 6 juil. 2023
Good Day thank you for your review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. This motivates us to do even better. We hope to see you back soon. Have a great day. Hyatt Regency Cape Town.RegardsEugene
10/10 Excellent
Maja
Voyage en couple
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maja
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eugene le 3 juil. 2023
Good DayThank you so much for this great scoring given to our hotel on your visit to the Hyatt Regency Cape Town. We are delighted to receive such great scoring from you. We look forward to welcoming you back to our hotel again soon. We will share with our teams as this comments strive us to continue the good work.Kind RegardsEugene De Beer
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eugene le 5 juin 2023
Good DayThank you so much for this great scoring given to our hotel on your visit to the Hyatt Regency Cape Town. We are delighted to receive such great scoring from you. We look forward to welcoming you back to our hotel again soon. We will share with our teams as this scoring leaves us positive to continue the good work.Kind RegardsEugene De Beer
2/10 Horrible
Shun
25 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shun
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eugene le 26 mai 2023
Good Day Hope you very well and safeThank you for taking the time to complete the survey, if you can please provide us with some feedback, on how we can improve on our service and product and why we did not meet your expectations.RegardsEugene
2/10 Horrible
Shun
20 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shun
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Eugene le 22 mai 2023
Good DayThank you so much for taking the time to complete the survey. We see that we did not meet your satisfaction during your stay, can you please give us some feedback on your stay so that we can better our service and product for the future. Kind RegardsEugene De Beer
10/10 Excellent
Jacob
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful experience!
Jacob
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eugene le 22 mai 2023
Good DayThank you so much for this great scoring and comments given to our hotel on your visit to the Hyatt Regency Cape Town. We are delighted to receive such great scoring from you. We look forward to welcoming you back to our hotel again soon.Kind RegardsEugene De Beer
10/10 Excellent
Caralee
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caralee
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Eugene le 22 mai 2023
Good DayThank you so much for this great scoring given to our hotel on your visit to the Hyatt Regency Cape Town. We are delighted to receive such great scoring from you. We look forward to welcoming you back to our hotel again soon.Kind RegardsEugene De Beer
4/10 Médiocre
Claire
24 avr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Eugene le 25 avr. 2023
Good Day Thank you so much for your feedback, for us to improve on and we do apologize for the experience you hadWe'll continue working hard to provide you with an excellent experience and serviceThanks for taking the time to write this review; it means a lot to us and we hope to see you again in the futureas we strive to grow and improve dailyRegardsEugene
8/10 Bien
Everton
23 avr. 2023
Everton
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Eugene le 25 avr. 2023
Good Day Hope you very well and safeWe're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating We hope to see you again in the futureRegardsEugene
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay and attentive staff
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Eugene le 4 avr. 2023
Good Day Hope you very wellThank you so must for the amazing review and scoringWe really appreciate this and will even make us do even betterHope to see you again in the futureRegardsEugene
8/10 Bien
Michelle
27 mars 2023
Michelle
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Eugene le 3 avr. 2023
Good DayThank you so much for your scoring. We do hope to welcome you back to our hotel again in the near future.Warmest RegardsEugene
10/10 Excellent
Elizabeth A
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth A
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de Eugene le 17 avr. 2023
Good Day Hope you very well and safeWe're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating and comments with us, And that you had a good experienceWe hope to see you again in the futureRegardsEugene