Avis sur Auburn Place Hotel And Suites
Auburn Place Hotel And Suites
3265 William St, Cape Girardeau, MO
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Michael
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jaxon
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaxon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Équipements
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dedrick
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dedrick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Scott and Shelly
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott and Shelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
fabiola
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabiola
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 mai 2024
Thanks for sending your feedback. Have a great day!
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille
30 avr. 2024
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Sally Ahwesh
30 avr. 2024
Sally Ahwesh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
4/10 Médiocre
kathleen
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
kathleen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. I apologize for any issues you had during your stay and we are looking into this right away. If there is anything I can do for your stay please reach out. Have a great day!
10/10 Excellent
Matthew
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
8/10 Bien
Ruby
27 avr. 2024
Ruby
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Craig
26 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
8/10 Bien
Markie
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback, Have a great day!
10/10 Excellent
Kim, Des Moines
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mai 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Klaus
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 24 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Treat
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Treat
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 mai 2024
Thank you so much for sending us your feedback. I apologize for the issues during your stay and we are looking into them. If there is anything we can do for your stay please reach out. Have a great day!
8/10 Bien
Robin
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 24 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 24 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Nick
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 16 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. If there if there is anything that would have made your stay any better please reach out. Have a great day!
10/10 Excellent
Susan
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 9 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
joseph
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Mary Gail
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mary Gail
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Front Desk Manager le 6 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Savannah
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Savannah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. We hope to see you again in the future Have a great day!
10/10 Excellent
Steve
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
byung guk, knoxville
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
byung guk
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Hope to see you again in the future. Have a great day!
10/10 Excellent
Amber
28 mars 2024
Les points forts : Propreté
Amber
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
Viritha
27 mars 2024
Viritha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 28 mars 2024
Thank you for sending us your feedback Have a great day!
10/10 Excellent
Joan F
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan F
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 28 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 26 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
6/10 Satisfaisant
Larry
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for taking time out of your day and sending us your feedback. I apologize for the noise issues during your stay. If there is anything we can do for your stay please reach out. Have a wonderful day!
8/10 Bien
Jackie
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. We hope to see you again soon. Have a great day!
10/10 Excellent
Judy
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 16 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
joyce
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joyce
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 15 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
terrinisha
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
terrinisha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 14 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
S. Jo
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
S. Jo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 14 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
4/10 Médiocre
Winston
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points faibles : Équipements
Winston
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 mars 2024
Thank you so very much for taking time out of your day and sending us your feedback. I apologize for the issues you had during your stay and are looking into it right away. If there is anything I can do for your stay please reach out. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
Goofball
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goofball
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 16 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
Deborah, Annapolis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 13 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
4/10 Médiocre
Eric
10 mars 2024
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 3 avr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Hope you have a great day!
10/10 Excellent
Linda
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 13 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
8/10 Bien
James
Voyage en groupe
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 10 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
jennifer
Voyage en couple
8 mars 2024
Les points forts : Équipements
jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 10 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
10/10 Excellent
todd
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
todd
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 7 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!
8/10 Bien
Kimberly Kay
3 mars 2024
Les points forts : Propreté
Kimberly Kay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Front Desk Manager le 7 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. If there is anything that would have made your stay any better please reach out. Have a great day!
10/10 Excellent
Dan
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 2 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 28 févr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Kirk
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirk
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 28 févr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Michelle
23 févr. 2024
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 22 mars 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a great day!
10/10 Excellent
Diana
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 23 févr. 2024
Thank you for sending us your feedback. Have a wonderful day!