Avis sur Belambra Clubs Capbreton - Les Vignes
Belambra Clubs Capbreton - Les Vignes
Allée des Ortolans, Capbreton
Avis
5,6
6,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Vincent, Service Relation Clients de Belambra le 23 oct. 2023
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de l'océan et l'ensemble de notre personnel. Concernant la restauration, nous proposons des dîners à thème chaque soir et veillons à la qualité de nos buffets. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service en période d'affluence.Nous comprenons votre déception concernant le WiFi payant et le manque de sèche-cheveux dans les chambres. Sachez que nous proposons un espace WiFi gratuit dans les logements PREMIUM et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France très prochainement,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
8/10 Bien
michel
11 sept. 2022
michel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Vincent, Service Relation Clients de Belambra le 8 déc. 2023
Cher Michel,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Club - Les Vignes.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.Bien à vous,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
2/10 Horrible
Eve
Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Eve
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Vincent, Service Relation Clients de Belambra le 8 déc. 2023
Dear Eve,We aim to provide every guest with the best experience possible. We truly value your feedback as this will help us improve our services and offerings for the future.We would be happy to welcome you back in another of our 50 holiday clubs in France for an improved experience.Sincerely,Vincent, Service Relation Clients de Belambra
8/10 Bien
Catherine
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vacances reposantes
Catherine
Séjour de 5 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Philippe
11 sept. 2020
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020