Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
jean louis
3 févr. 2017
jean louis
6/10 Satisfaisant
jean louis
5 févr. 2016
jean louis
10/10 Excellent
Camille
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
4/10 Médiocre
JULIA
30 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
katie
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
katie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michemane
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michemane
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Dumy
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dumy
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carsonie
6 févr. 2024
Carsonie
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Claudia
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Shelcy, Homestead
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelcy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Emilienne
20 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Emilienne
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Niykha
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Niykha
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Bea le 9 nov. 2023
Thank you so much for your feedback! we apologize for the inconvenience and we will work on improving our services!
4/10 Médiocre
Gerde
31 oct. 2023
Gerde
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Beatrice le 31 oct. 2023
we are so sorry for all the malfunctions you have encountered.Thank you for letting us know we will work to fix them.
6/10 Satisfaisant
Amos
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Amos
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Denis
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Fritz
1 sept. 2023
Fritz
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Natacha
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
SORINA
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SORINA
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Natacha
17 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Natacha
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
John
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean meres
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean meres
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jorge José
7 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge José
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Fallson
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fallson
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Vovener De Verlands
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vovener De Verlands
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Philippe Victor
24 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe Victor
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
2/10 Horrible
Golda
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Golda
2/10 Horrible
Loveboy
19 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loveboy
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Dortilien, Elizabeth
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dortilien
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peaceful
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Rachel
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
shedly
Voyage en couple
23 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shedly
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Marie J., Hollywood
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie J.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Beatrice le 27 avr. 2021
We apologize for this confusion. Since you did check out and not leave any luggages it was assumed that you would not return therefore the room became available and vacant.Many clients forget to return the keys and the hotel provide a copy to the new guest.
Again we are very sorry for that misunderstanding.
Thank you
2/10 Horrible
Vanderley, Boston
31 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanderley
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
June
27 août 2019
Les points faibles : Propreté
June
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Ira, Iowa
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Missionary Work Labadee Village & Fort-Bourgeious
Ira
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Steve le 26 déc. 2017
We were happy to host You;
Hope You come back soon!
Cheers,
4/10 Médiocre
Rachel
21 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Le Mont Joli le 29 août 2017
We appreciate your feedback. We are still planning on making more improvements. We are glad you enjoyed your stay. Thank you.