Avis sur Carlton Cannes, a Regent Hotel
Carlton Cannes, a Regent Hotel
58 Boulevard la Croisette, CS 40052, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Tom Krooswijk, General Manager le 13 mars 2024
Dear M. Pablo,Thank you very much for your nice review score!Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
10/10 Excellent
gil
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gil
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 mars 2024
Dear M.Gil,Thank you very much for your fantastic review score!Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
8/10 Bien
Salomon
4 janv. 2024
Salomon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Frank
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Pierre-Louis Renou - General Manager le 25 avr. 2024
Dear M. Frank,Thank you very much for your fantastic review score!Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Pierre-Louis Renou - General Manager le 15 avr. 2024
Dear M. Daniel,First of all, allow me to thank you for choosing the Carlton Cannes, a Regent Hotel for your last stay on the Riviera.Your feedback has been taken seriously, and we sincerely apologize for the lapses in service that you endured.We hope to get the opportunity to welcome you back soon.Kind regards from Cannes,
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Tom Krooswijk, General Manager le 13 mars 2024
Dear M. Mario, We would like to thank you for choosing the Carlton Cannes for your last getaway on the French Riviera. We are happy to read that you enjoyed the experience and the legendary charm of the hotel. We hope to welcome you again soon. Kind Regards,
10/10 Excellent
Edilma Maribel Angel
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edilma Maribel Angel
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Tom Krooswijk, General Manager le 13 mars 2024
Dear Mrs. Edilma Maribel,Thank you very much for your fantastic review score!Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic - 5 Stars at its best
Alexander
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Malgorzata
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgorzata
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Luis
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Rachael, NY
Voyage en couple
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachael
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Mr. Yumo,Thank you so much for your stunning review!What a pleasure to read that you were enchanted by your stay with us - from the location to the service.Looking forward to your next visit,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Dzasokhov
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dzasokhov
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear M. Dzasokhov,Thank you so much for your wonderful review!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Dmitrijs
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dmitrijs
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Dmitrijs,Thank you so much for your wonderful review!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Lis
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lis
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Lis,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Laura
7 oct. 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 10 oct. 2023
Dear Laura,Thank you very much for your fantastic review score !Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
10/10 Excellent
Jack
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 10 oct. 2023
Dear M.Cornelius,Thank you very much for your fantastic review score!Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
8/10 Bien
Claus Kræmmer
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claus Kræmmer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Mr.Claus Kraemmer,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Nicole
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 10 oct. 2023
Dear Mrs Matthews,Thank you very much for your fantastic review !Hoping to welcome you back soon,Kind regards,
10/10 Excellent
Marcio
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcio
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Marcio,Thank you so much for your wonderful review!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
8/10 Bien
roderick
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
roderick
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Roderick,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
HERNAN, huixquilucan
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERNAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Mr. Hernan,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Slobodan
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Slobodan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Mr. Slobodan,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Parviz
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parviz
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear M. Roshanzamir, First of all, thank you for taking the time to review your visit in september.We are sincerely sorry to read that your experience did not meet your expectations. Please be assured that it absolutely does not reflect the level of service that we strive to provide to our guests. We hope to welcome you back to get the opportunity to prove you the quality of our service.Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Jake
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jake
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JACQUI
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUI
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Patricia, Lincolnwood
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gabrielle
9 sept. 2023
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Maria
6 sept. 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Maria,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Constantine
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Constantine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ella
31 août 2023
Ella
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Tom Krooswijk General Manager le 13 nov. 2023
Dear Ella,Thank you so much for your wonderful rating!Looking forward to welcoming you back soon,Kind regards,Tom KrooswijkGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Burak
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Burak
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 Horrible
R
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Angela
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlton Cannes
Mark
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Johannes
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannes
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Michael
26 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Selim
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selim
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Stephen
5 juin 2023
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Hanseul
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanseul
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mario
1 mai 2023
Mario
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Samira
30 avr. 2023
Samira
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
no information on lots of the hotel not working.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023