Extérieur

Avis sur The 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes MGallery.

The 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes MGallery.
5 Avenue Saramartel, Juan Les Pins, Antibes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 291 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 248 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 620." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 620." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique lieu
Bel hôtel, belles chambres très confortables , salle de restaurant très agréable, petit déjeuner exceptionnel…et surtout un personnel extrêmement accueillant et attentionné.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Généra le 17 nov. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable!Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition. Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
reposant et bien situé
bon séjour juste un bémol sur la propreté des moquette dans les couloirs qui donnent accès aux chambres ( seaux à champagne qui traînent par terre et un coup d’aspirateur oublié)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 23 oct. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.Je souhaite vous presenter toutes nos excuses concernant les couloirs. Sachez que les reponsables de service ont été informé pour redoubler de vigilance.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 1932 Hotel & Spa afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Goldie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Cimenti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bisogna migliorare la pulizia delle parti comuni. La moquette è sempre molto sporca.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alexander Gelegs - General Manager le 6 sept. 2022
Dear customer,Thank you very much for your comment.We will indeed put in place an action plan for the mentionned issue and hope to see you soon again in Antibes!Kind regards, Alexander Gelegs - General Manager

8/10 Bien

Paulette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 6 sept. 2022
Chère Paulette,Merci beaucoup pour votre retour.Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir au 1932 Hotel & Spa prochainement.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Top
Hotel en travaux… mais tres bien géré par un personnel à l écoute jeune et efficace Je reviendrai très vite
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 11 août 2022
Chère Sabrina, C'est avec un grand plaisir que l'équipe du 1932 Hotel & Spa se joint à moi pour vous remercier de votre message. Quelle joie de lire que l’hôtel est "top"! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cap d'Antibes Bien cordialement, Alexander Gelegs – Directeur Général

8/10 Bien

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 14 sept. 2021
Bonjour Cyril, Veuillez recevoir un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de recevoir cette note excellente. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,

10/10 Excellent

boury

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 6 sept. 2021
Bonjour boury, Nos remerciements pour cette note excellente, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfation! Bien cordialement,

8/10 Bien

AnneLaure

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 17 sept. 2021
Bonjour AnneLaure, Votre note fait un grand plaisir à toute l'équipe, nous vous remercions de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 17 sept. 2021
Bonjour Alexis, Un grand merci de la part de l'ensemble des équipes pour cette note excellente! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir en 2022. Bien à vous

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne hôtel
Bonne hôtel confortable bien placé personnel très sympathique
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 18 juil. 2021
Bonjour Joëlle, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, l'ensemble des équipes vous remercie. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean Michel

Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 18 juil. 2021
Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup d'avoir attribué une note à votre expérience. Nous restons à votre disposition pour votre futur séjour à Antibes Juan-les-Pins Bien cordialement

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel vue mer
Belle hotel confortable bien placé service parfait bon petit-déjeuner personnel très sympathique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 13 juil. 2021
Bonjour Sylvie, Tous nos remerciements pour ce commentaire élogieux, il sera partagé avec l'ensemble des équipes. Nous sommes ravis que notre établissement réponde à vos attentes et espérons voir revoir prochainement. Bien à vous

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 12 juil. 2021
Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Foures

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 4 juil. 2021
Bonjour Monsieur Foures, L'ensemble des équipes vous remercie d'avoir choisi Le Grand Pavois pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable grâce à sa situation près de la Pinede et de belles plages mais au calme. Personnel très courtois et attentionné, à recommander vivement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 15 juin 2021
Bonjour Jean-Marcel, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! Bien à vous

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 14 juin 2021
Bonjour Yannick, Nos remerciements d'avoir pris le temps de noter notre établissement. L'ensemble des équipes espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 18 oct. 2020
Cher Yannick, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'ensemble des équipes vous remercie de tout cœur d'avoir pris le temps de partager cet avis fort apprécié. Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2021! Bien à vous

8/10 Bien

Mairie, New york

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un trés bel hotel, personnel acceuillant trés bien situé à 2 pas des restaurants et de la mer
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Catherine Besse le 28 sept. 2020
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis et commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 21 sept. 2020
Bonjour Fabrice, L'ensemble des équipes vous remercie d'avoir choisi Le Grand Pavois pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Roland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse idéalement située, un accueil parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Catherine Besse le 3 sept. 2020
Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre avis élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Grand Pavois. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Hôtel bien située, Accueil chaleureux et professionnel. Chambres spacieuses et propre. Cadre agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Catherine Besse le 25 août 2020
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux à l'égard de notre personnel et de l'hôtel Le Grand Pavois. Il sera partagé et apprécié par l'ensemble de l'Equipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique séjour
Magnifique séjour dans ce très bel hôtel! Il est extrêmement bien situé ( Proche de toutes les commodités et de la mer). Le personnel est très accueillant et agréable. On ne pouvait pas être mieux que dans cet hôtel. Assurément nous reviendrons !
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Front Office Manager le 2 août 2020
Chers clients, Quel plaisir de lire ce retour élogieux, il sera partagé avec l'ensemble des équipes - nous vous remercions tous! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Malcolm, France

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A FUIR!!! Chambre pas propre parking payant petit déjeuner médiocre avec poduit de casino et croissant industriel acheter chez Auchan odeur infecte état macabre et vieillots mon dieu quelle horreur
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 25 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour, tous les commentaires nous sont précieux. Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre insatisfaction. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos chers clients et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Nous aurions souhaité partager avec vous pendant le séjour pour mieux répondre à vos attentes. Cet avis porte des informations méconnues et il nous est important de l’analyser afin d’assurer qu’une telle déception ne se reproduise dans le futur. Je me permets de vous proposer de me contacter afin d’en discuter davantage, s’il vous plaît. Bien cordialement,

8/10 Bien

Boccara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de la plage et surtout un bon service
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Catherine Besse le 20 juil. 2020
Bonsoir Monsieur Boccara, Nous vous remercions pour votre avis qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

10/10 Excellent

Sebpowermax, Antibes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, personnel très professionnel et serviable. Chambre très propre avec vue sur mer et juan les pins.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Catherine Besse le 9 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Catherine Besse le 2 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement proche plage et centre ville Lobby spacieux et propre Personnel accueillant Pas de mini bar , chambre qui date mais tres propre
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Catherine Besse le 2 juil. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront partagés avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Prenez soin de vous. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

8/10 Bien

Cécile, Soustons plage

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil et personnel agréable et sympathique Rien à critiquer
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de catherine Besse le 16 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commentaire élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Vous êtes la bienvenue. Bien cordialement. Catherine BESSE Directrice

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Catherine Besse le 5 mars 2020
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois qui sera partagé avec l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice Générale

10/10 Excellent

Aymen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Catherine Besse le 4 mars 2020
Cher Aymen, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois qui sera partagé avec l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice Générale

10/10 Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 1 nov. 2019
Dear Lionel, Thank you so much for your kind review. We look forward to the pleasure of welcoming you back again soon. Very best regards from the entire team of the Hotel Le Grand Pavois. Catherine Besse Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les installations, la proximité de la mer, la superficie de la chambre et de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 31 oct. 2019
Dear Guest, We thank you so much for your kind review following your stay at the Hotel Le Grand Pavois. Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon. Very best regards. Catherine Besse Hotel Manager

2/10 Horrible

Maximilian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 29 oct. 2019
Dear Maximilian, We're sorry you were unhappy, thanks for letting us know. All the best,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 26 août 2019
Dear Guest, We thank you for your review. We are glad you had a good time in our Hotel and look forward to meeting you again. Regards from Juan-les-Pins, Catherine Besse

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A tout juste quelques pas de la plage, vue splendide, et personnel très sympathique et acommodant qui fait tout son possible afin de rendre séjour merveilleux. La prochaine fois que nous viendrons à Juan-les-Pins, nous choisirons bien sûr ce même hôtel !
Séjour de 21 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse Directrice le 6 oct. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre avis et commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois. Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche du centre et des plages Propreté parfaite Personnel impeccable
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse Hotel Manager le 6 oct. 2019
Dear Guest, We thank you for your kind review. Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon. Very best regards. Catherine Bess Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bien placé et personnel très agréable Dommage qu on m ait fait payer 5€ de photocopies alors que je viens passer une semaine avec mes enfants depuis plusieurs années , pas très délicat ....
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Catherine Besse - Directrice d'Exploitation le 23 juil. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois. Nous avons pris note de vos éloges sur le personnel qui seront partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous prenons note de votre remarque sur le règlement des photocopies j'en fais le suivi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avoir le plaisir de vous accueillir personnellement. Bien cordialement. Catherine Besse Directrice d'Exploitation

10/10 Excellent

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Catherine Besse le 9 juil. 2019
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller sans hésiter.
Grand hôtel avec de belles prestations. Calme et raffinement. Personnel très agréable et accueillant. Bien situé, à 5mn du front de mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 2 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service de notre personnel. Nous espérons de vous revoir bientôt à Juan-les-Pins et nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Catherine Besse

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très agréable personnel souriant un séjour a
Très bon séjour, la chambre confortable, propre vraiment bien dommage pas restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Directrice d'Exploitation le 8 mai 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le service du personnel. Notre plus belle récompense est de voir que vous repartez avec un souvenir inoubliable de votre passage au Le Grand Pavois. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 3 mai 2019
Dear Guest, Thank you for your kind review. All the best. Very best regards. Catherine Besse Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 29 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for your feedback following your stay at the Hotel Le Grand Pavois. Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon. Very best regards. Catherine Besse Hotel Le Grand Pavois

10/10 Excellent

Anton

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 24 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your review following your stay at the Hotel Le Grand Pavois. Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon. Very best regards. Catherine Besse Hotel Manager