Avis sur The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
Rajbaga Canacona, Canacona, Goa
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de reservation team le 17 févr. 2020
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Manish le 27 avr. 2019
Dear Guest
Namaskar!
Thank you, for your valuable feedback. We are glad to note that you have enjoyed your stay with us, and are pleased with the location, food, hospitality & other activities of the resort. Your generous indication of our performance will be a source of inspiration to our staff and this encourages us to achieve even higher standards of service. We look forward to the pleasure of your continued visits and assure you of our best attention at all times.
Kind Regards
Kumar Manish
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jerome, Paris
12 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une expérience mitigée
Jerome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gururaj
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gururaj
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
lakshmi
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lakshmi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Anil
17 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anil
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
PRAVIN
25 nov. 2023
PRAVIN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ashok
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashok
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sanjay
24 avr. 2023
Sanjay
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Arun
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arun
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Raminder
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Raminder
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Ashoo le 7 mars 2023
Dear Guest, Namaskar!! We regret that we could not live up to your expectations. However we have note down your feedback & would definitely work towards betterment to serve better. At Lalit Goa it is our constant endeavor to anticipate our guest needs and deliver consistent service so that our guests have a memorable time at our place. We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
4/10 Médiocre
Tim
Voyage en groupe
15 févr. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ashoo le 26 févr. 2023
Dear Guest,Namaskar!!We regret that we could not live up to your expectations. However we have note down your feedback & would definitely work towards betterment to serve better.At Lalit Goa it is our constant endeavor to anticipate our guest needs and deliver consistent service so that our guests have a memorable time at our place.We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
6/10 Satisfaisant
Amit
Voyage en famille
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amit
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Ashoo le 26 févr. 2023
Dear Guest,Namaskar!!We thank you so much for sharing a lovely feedback and we are very glad we lived up to your expectations.At Lalit Goa it is our constant endeavor to anticipate our guest needs and deliver consistent service so that our guests have a memorable time at our place.We look forward to welcoming you back to our hotel soon.
8/10 Bien
Anindey
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent 3 Night Stay
Anindey
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Harpreet
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2022
Les points faibles : Équipements
Harpreet
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Kabir
11 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Must visit with a blind eye
Kabir
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Pooja
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pooja
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Rohini
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful traditional property in South Goa
Rohini
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Ravi
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Average stay
Ravi
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Sanjiv
7 avr. 2022
Sanjiv
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Lokesh
20 mars 2022
Lokesh
Séjour de 4 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Aditya
19 mars 2022
Aditya
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Sanjog
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanjog
Séjour de 4 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Philippe
5 mars 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Jesil
Voyage en couple
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesil
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Maneesh
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maneesh
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad Service not accepted from The Lalit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Aslesha
28 janv. 2022
Aslesha
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
ranjit
25 janv. 2022
ranjit
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
NIKET
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NIKET
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Nikhil
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Past it’s glory days
Nikhil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great Location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Colleen
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colleen
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Diandeh
Voyage en couple
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Diandeh
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Aneesh, Atlanta
2 déc. 2021
Aneesh
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Amish
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amish
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
V
Voyage en famille
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
V
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
swati
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
swati
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
TANMAY
Voyage en famille
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TANMAY
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
sukhjinder
Voyage en famille
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sukhjinder
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor value for money.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Sulabh
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed; not the usual Lalit experience.
Sulabh
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Terence
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On tour
Terence
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Nazmudin
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nazmudin
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de reservation team le 17 févr. 2020
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Ankit
Voyage en famille
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceeded Expectations - As Always
Ankit
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de reservation team le 17 févr. 2020
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de reservations team le 17 févr. 2020
Thank you for your feedback