Aire de jeux - extérieure

Avis sur Sol Port Cambrils

4 out of 5
Sol Port Cambrils
Rambla del Regueral, 11, Cambrils, Tarragona

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 226." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest experience manager le 23 mars 2023
Apprécié Jean Pierre,Merci beaucoup de votre avis su l'hôtel et votre merveilleuse ponctuation.Nous espérons vous revoir bientôt.CordialmentMaría Jesus B

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maria Jesus le 22 févr. 2023
Dear Dominique,On behalf of the entire team, that makes up the Sol Port Cambrils hotel, thank you very much for your assessment. Your opinion is very important to us. We look forward to seeing you on your next visit to our city.Best regardsMaría jesús BGEX Manager

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Muriel le 15 juil. 2022
Cher Muriel, Merci beaucoup au nom de toute l'équipe qui compose le Sol Port Cambrils pour votre appréciation. Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir Avec nos meilleures salutations. María Jesús B GEX Manager

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent, allez y
à réserver sans problème, mais sans animal de compagnie! c'est un choix. mais hôtel au top niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super séjour ! Hôtel impeccable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
4 étoiles low-cost
Beaucoup trop chère pour ce que c est. Piscine collé à la rue et à la voie ferré. Vis énorme avec l’immeuble en face et le soleil ne donne sur la piscine que quelques heures par jour (car entouré d’immeuble). Aucun charme pour un 4 étoiles, un building où Les spectacles sont donné dans la cafet avec un son horrible au vu de la résonance. Petit déjeuné continentale bas de gamme, fruit de conserve pour la plupart.parking payant 14€50 par nuit ! Possibilité de la garer dehors mais 4h maximum.... Balcon collé les uns aux autres tout le monde vois tout le monde, vous pouvez aisément passé d un balcon à l’autre... la lumière qui éclaire constamment les balcons est digne des éclairages de parking. Très très mal isolé que ce soit les baies vitres ou la parte d entré. Digne d un B&B avec piscine. Quand je relis les avis positif je me rend compte que ce sont des avis de gens qui ne sont jamais allé dans un 4 étoiles ou alors de faux avis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon repas, c'est la première fois que nous prenons demi-pension.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super,merci🙂
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

josé manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Personnel agréable, bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Aucun problème, très bon accueil , chambre spacieuse, propre

2/10 Horrible

Anita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
À éviter
Nous avons du demander de changer de chambre dès notre arrivée à cause d'une forte odeur d'urine dans la salle de bain. Insonorisation nulle, dès 8h30 les femmes de chambres passent l'aspirateur sans ménagement, bousculent tout dans les chambres livrent. En partant nous sommes restés bloqués 15 minutes dans le parking avant que quelqu'un ne daigne nous ouvrir. Lamentable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Confortable et agréable
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste de passage une nuit, chambre très bien, petit déjeuner buffet très varié et excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FAIRE !!!
Agréable séjour avec un super accueil. Chambre confortable et propre, avec un très bon service d'étage. Petit déjeuner varié. Personnel disponible. Hôtel propre et calme.

10/10 Excellent

ROUGUI, Montrouge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
SUPER SEJOUR -Hotel parfait rien à dire, propre, bien situé, personnel aimable et disponible. EXCELLENTISSIME petit déjeuner ULTRA fourni et complet (omelettes, pancakes à la demande). Je le recommande vivement sans réserve.

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
nous avons passé un très bon sejour, la gentillesse du personnel, les très copieux petit dejeuners, le calme, le parking et une super literie.

2/10 Horrible

JP, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel indigne d'un 4 étoiles
A éviter, chambre donnant sur la voie ferrée, de nombreux trains bruyants, Pas de Wifi dans la chambre contrairement aux dires du réceptionniste. Nous avons demandé un changement de chambre, attente de plus de 4 heures, pour nous retrouver un étage au dessus toujours situé sur la voie ferrée. Ménage dans la chambre et salle de bains limite, bandeau de propreté sur WC absent,Chasse d'eau coulant en continu, pochette du rasoir fourni ouverte. Salle a manger au sous sol, nourriture plus que banale, au petit déjeuner pas de distributeur de café et lait, verseuses "culottées". Extérieurement les fauteuils de jardins délabrés. En un mot hôtel déplorable à éviter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Port Aventura
J'étais contente que les membres du service parlent le Français, l'hôtel a été facile a trouvé et est bien positionné.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Bernard, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Epouvantable
Impossible de dormir : une fête d'anniversaire était organisée à même l'hôtel et produisant un vacarme épouvantable jsqu'aux chambres. Les réclamations auprès de la direction n'avaient aucun effet.

10/10 Excellent

Sandrine, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRYP PORT CAMBRILS WE balades et détente
L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et du front de mer. Idéal pour se promener sans utiliser la voiture. L'accueil et le personnel sont très aimables, les buffets copieux, les chambres spacieuses, propres et confortables. Le seul détail moins agréable est l'isolation phonique : on profite des conversations et du passage dans les couloirs dont le sol est carrelé, malheureusement. Mais cela ne gâche pas pour autant le plaisir du séjour.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
hotel pres de la plage mais a cote de la voie ferrée beaucoup de bruit ,la climatisation ne marche pas ,évier bouché ,le ménage des chambres est limité a faire les lits

10/10 Excellent

Claude, VILLENAVE D'ORNON FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et personnel très aimable
Pour faire du shopping en Andorre cet hotel est parfaitement bien situé . Les chambres sont petites mais très bien agencées et très calmes

10/10 Excellent

p, Aguessac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Personnel très aimable et disponible Rien à redire sur les services et la propreté. Repas bon et très variés.

8/10 Bien

D, FRANCE BEDARIEUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agréable
a retenir pour un prochain séjour à cambrils

10/10 Excellent

VIRGINIA, Katy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel agradable y tranquilo para hospedarse
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maria Jesus le 20 mai 2024
Apreciada VirginiaTodo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos por la gentileza que ha tenido al responder al cuestionario y por una puntuación tan maravillosa. Esto hace que nuestro trabajo resulte más gratificante todavía. Nos encantaría volver a darle la bienvenida de nuevo.Un cordial saludoMaría Jesús BermúdezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Wilhelmus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuk en modern hotel op loopafstand van Cambrills centrum
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de María Jesús B le 21 oct. 2023
Dear Yvonne,On behalf of the entire team that makes up the Sol Port Cambrils hotel, thank you very much for such a positive assessment. Your opinion is very important to us. It has been a real pleasure that you have enjoyed a few days with us.We would love to welcome you back at the hotel again.Best regardsMaría Jesús BermúdezGuest experience manager

2/10 Horrible

Lynda

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Booked sea view suite. Sea view was a glimpse between two tennaments was so bad I asked for a refund and checked out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria Jesus le 7 oct. 2023
Dear Lynda,Thank you for taking the time to share your feedback and your perception about the hotel.We are sorry that our room views were not to your satisfaction. And that we did not have a chance to show you all that we have to offer. As we commented when we showed you another room on a higher floor than the one you had booked and as it is described on the web, we are not in front of the sea, but 350 meters away and on the web we have pictures of all the rooms and also from the balconies from where everyone can appreciate the views we have. We did not have any problem in making the return of the reservation immediately, even when the reservation was made through an intermediary agency, but even so...We regret that the hotel was not what you expected.Thank you and best regards.María JesúsGEX Manager

10/10 Excellent

Andries

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamers en bedden zijn goed en netjes en schoon. De ontbijt ruimte van t hotel is wel toe aan een update, vooral buitenterras
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 22 sept. 2023
Beste Andries,Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het team van Sol Port Cambrils wil u bedanken voor het besteden van uw kostbare tijd aan het delen van uw ervaringen met ons allemaal. We houden rekening met uw opmerkingen om deze te verbeteren. Omdat uw mening voor ons erg belangrijk is. We zijn blij om te weten dat u de kamer leuk vondWij hopen u nog een keer te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groetenMaría Jesús BGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean, modern. All staff are very friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 21 sept. 2023
Dear Mark,On behalf of the entire Sol Port Cambrils team, we would like to thank you very much for this wonderful review. Thank you for appreciating our team's quality service, and cleaning ; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We would love to welcome you back very soonBest wishes,María Jesús B.Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Melia by name, but not quality
Disappointing stay at Sol Port Cambrils. We often stay at Melia hotels and this didn’t match the standards of the brand. We had a 1st floor room, directly above reception and the bar. Very noisy, especially when any entertainment was on, as if they were in the room. Our ‘partial sea view’ really stretched the definition of partial, if you really focus through the trees you can see some blue (see photo). We associate Melia hotels with a good breakfast, this was poor. Very limited choice and cheap ingredients. Not good. On a positive the hotel is well located, a few mins walk from the beach. Stay for the location, but don’t spend time in the hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 15 sept. 2023
Dear BenjaminThank you very much for your review of your recent stay at the SOL Port Cambrils and for sharing it with all of us. We greatly appreciate your impressions and we will analyze everything we can improve to achieve a better experience on another occasion. We are very sorry that you did not like our hotel and that it did not live up to your expectations.Once again, on behalf of all the staff, thank you very much for choosing us.Kind regardsMaría Jesús BGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Brynmor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de María Jesús B le 15 sept. 2023
Dear Brynmor.Thank you very much for your review of your recent stay at the SOL Port Cambrils Hotel. We greatly appreciate it. We hope you had a pleasant stay with us and we hope to have another opportunity to welcome you again.Kind regardsMaría Jesús BermudezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Soledad

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esta en buena zona para pasear, el alojamiento es bueno, pero lo mejor son sus trabajadores
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de María Jesús B le 7 sept. 2023
Apreciada Soledad,En primer lugar, le agradecemos por habernos elegido para pasar unos días. Y en segundo lugar, todo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos enormemente por su maravilloso comentario sobre los trabajadores. Deseamos que su estancia haya sido muy positiva y esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy prontoSaludos cordiales.María Jesús Bermúdez.Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Juan Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Querido Juan Carlos,Muchas gracias por su maravillosa valoración sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Deseamos tener el placer de darte la bienvenida de nuevo muy pronto.Un cordial saludoMaría Jesús BermúdezGuest experience manager

10/10 Excellent

Per

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Dear Per,Thank you very much for your wonderful assessment of the recent stay at the Sol Port Cambrils.We look forward to welcoming you back again very soon.GreetingMaría Jesús BermúdezGuest experience manager

8/10 Bien

GONZALO

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Apreciado Gonzalo,Muchas gracias por su maravillosa valoración sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Deseamos tener el placer de darte la bienvenida de nuevo muy pronto.Un cordial saludoMaría Jesús Bermúdez

8/10 Bien

Maria Carmen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuvimos una estancia muy agradable. El alojamiento y el desayuno geniales!
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Jesus le 26 mai 2023
Apreciada María Carmen,Muchísimas gracias por su reseña y por compartirla con todos nosotros. Nos ha encantado saber que disfrutó de la estancia y nos encantaría aún más volver a verles de nuevo.Un cordial saludoMaría Jesús BGuest Experience manager.

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de María jesus le 13 mai 2023
Dear William,On behalf of all the team of the hotel SOL Port Cambrils, thank you very much for your assessment. Your opinion helps us improve.We truly hope that you have had a pleasant stay with us and that you choose us again very soon, on your next visit to Cambrils.Kind regards María Jesús B

10/10 Excellent

Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel, buena atención y buena comida
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maria GEX le 13 avr. 2023
Estimado Javier,Muchas gracias por sus comentarios y puntuación sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils. Esperamos verle de nuevoUn cordial saludoMaría Jesús B.Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest experience manager le 23 mars 2023
Estimado Manuel,Muchas gracias por su valoración en su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Esperamos verle de nuevoUn saludoMaría Jesús B

10/10 Excellent

Jesus

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TODO MUY BIEN
Réponse de Maria Jesus le 4 nov. 2022
Querido Jesús,De parte de todo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos enormemente su comentario y su puntuación. Estaremos encantados de volver a verle de nuevo en otra ocasión.Un cordial saludoMaría Jesús BGuest Expereince