Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
jean pierre
20 mars 2023
jean pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guest experience manager le 23 mars 2023
Apprécié Jean Pierre,Merci beaucoup de votre avis su l'hôtel et votre merveilleuse ponctuation.Nous espérons vous revoir bientôt.CordialmentMaría Jesus B
10/10 Excellent
Dominique
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Maria Jesus le 22 févr. 2023
Dear Dominique,On behalf of the entire team, that makes up the Sol Port Cambrils hotel, thank you very much for your assessment. Your opinion is very important to us. We look forward to seeing you on your next visit to our city.Best regardsMaría jesús BGEX Manager
10/10 Excellent
Muriel
5 juil. 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Muriel le 15 juil. 2022
Cher Muriel,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe qui compose le Sol Port Cambrils pour votre appréciation.
Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir
Avec nos meilleures salutations.
María Jesús B
GEX Manager
8/10 Bien
Marc
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent, allez y
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
4 étoiles low-cost
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
gerard
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Fabrice
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Maurice
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super,merci🙂
Maurice
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
josé manuel
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josé manuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Patricia
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Daniel
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
denis
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Thierry
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Thierry
2/10 Horrible
Anita
12 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
À éviter
Anita
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
jean-luc
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FAIRE !!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ROUGUI, Montrouge
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
ROUGUI
8/10 Bien
Not Provided
31 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
JP, France
16 juin 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel indigne d'un 4 étoiles
JP
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Port Aventura
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Bernard, France
1 sept. 2011
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Epouvantable
Bernard
10/10 Excellent
Sandrine, Montpellier
3 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRYP PORT CAMBRILS WE balades et détente
Sandrine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 août 2010
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Claude, VILLENAVE D'ORNON FRANCE
12 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et personnel très aimable
Claude
10/10 Excellent
p, Aguessac
8 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
p
8/10 Bien
D, FRANCE BEDARIEUX
30 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agréable
D
10/10 Excellent
VIRGINIA, Katy
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VIRGINIA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maria Jesus le 20 mai 2024
Apreciada VirginiaTodo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos por la gentileza que ha tenido al responder al cuestionario y por una puntuación tan maravillosa. Esto hace que nuestro trabajo resulte más gratificante todavía. Nos encantaría volver a darle la bienvenida de nuevo.Un cordial saludoMaría Jesús BermúdezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Wilhelmus
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilhelmus
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Yvonne
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de María Jesús B le 21 oct. 2023
Dear Yvonne,On behalf of the entire team that makes up the Sol Port Cambrils hotel, thank you very much for such a positive assessment. Your opinion is very important to us. It has been a real pleasure that you have enjoyed a few days with us.We would love to welcome you back at the hotel again.Best regardsMaría Jesús BermúdezGuest experience manager
2/10 Horrible
Lynda
Voyage en couple
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maria Jesus le 7 oct. 2023
Dear Lynda,Thank you for taking the time to share your feedback and your perception about the hotel.We are sorry that our room views were not to your satisfaction. And that we did not have a chance to show you all that we have to offer. As we commented when we showed you another room on a higher floor than the one you had booked and as it is described on the web, we are not in front of the sea, but 350 meters away and on the web we have pictures of all the rooms and also from the balconies from where everyone can appreciate the views we have. We did not have any problem in making the return of the reservation immediately, even when the reservation was made through an intermediary agency, but even so...We regret that the hotel was not what you expected.Thank you and best regards.María JesúsGEX Manager
10/10 Excellent
Andries
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andries
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 22 sept. 2023
Beste Andries,Hartelijk dank voor uw beoordeling. Het team van Sol Port Cambrils wil u bedanken voor het besteden van uw kostbare tijd aan het delen van uw ervaringen met ons allemaal. We houden rekening met uw opmerkingen om deze te verbeteren. Omdat uw mening voor ons erg belangrijk is. We zijn blij om te weten dat u de kamer leuk vondWij hopen u nog een keer te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groetenMaría Jesús BGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 21 sept. 2023
Dear Mark,On behalf of the entire Sol Port Cambrils team, we would like to thank you very much for this wonderful review. Thank you for appreciating our team's quality service, and cleaning ; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We would love to welcome you back very soonBest wishes,María Jesús B.Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Benjamin
9 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Melia by name, but not quality
Benjamin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de María Jesús B le 15 sept. 2023
Dear BenjaminThank you very much for your review of your recent stay at the SOL Port Cambrils and for sharing it with all of us. We greatly appreciate your impressions and we will analyze everything we can improve to achieve a better experience on another occasion. We are very sorry that you did not like our hotel and that it did not live up to your expectations.Once again, on behalf of all the staff, thank you very much for choosing us.Kind regardsMaría Jesús BGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Brynmor
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brynmor
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de María Jesús B le 15 sept. 2023
Dear Brynmor.Thank you very much for your review of your recent stay at the SOL Port Cambrils Hotel. We greatly appreciate it. We hope you had a pleasant stay with us and we hope to have another opportunity to welcome you again.Kind regardsMaría Jesús BermudezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Soledad
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soledad
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de María Jesús B le 7 sept. 2023
Apreciada Soledad,En primer lugar, le agradecemos por habernos elegido para pasar unos días. Y en segundo lugar, todo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos enormemente por su maravilloso comentario sobre los trabajadores. Deseamos que su estancia haya sido muy positiva y esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy prontoSaludos cordiales.María Jesús Bermúdez.Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Juan Carlos
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Querido Juan Carlos,Muchas gracias por su maravillosa valoración sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Deseamos tener el placer de darte la bienvenida de nuevo muy pronto.Un cordial saludoMaría Jesús BermúdezGuest experience manager
10/10 Excellent
Per
Voyage d’affaires
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Dear Per,Thank you very much for your wonderful assessment of the recent stay at the Sol Port Cambrils.We look forward to welcoming you back again very soon.GreetingMaría Jesús BermúdezGuest experience manager
8/10 Bien
GONZALO
15 juil. 2023
GONZALO
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Maria Jesus le 10 août 2023
Apreciado Gonzalo,Muchas gracias por su maravillosa valoración sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Deseamos tener el placer de darte la bienvenida de nuevo muy pronto.Un cordial saludoMaría Jesús Bermúdez
8/10 Bien
Maria Carmen
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Carmen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Jesus le 26 mai 2023
Apreciada María Carmen,Muchísimas gracias por su reseña y por compartirla con todos nosotros. Nos ha encantado saber que disfrutó de la estancia y nos encantaría aún más volver a verles de nuevo.Un cordial saludoMaría Jesús BGuest Experience manager.
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de María jesus le 13 mai 2023
Dear William,On behalf of all the team of the hotel SOL Port Cambrils, thank you very much for your assessment. Your opinion helps us improve.We truly hope that you have had a pleasant stay with us and that you choose us again very soon, on your next visit to Cambrils.Kind regards María Jesús B
10/10 Excellent
Javier
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel, buena atención y buena comida
Javier
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maria GEX le 13 avr. 2023
Estimado Javier,Muchas gracias por sus comentarios y puntuación sobre su reciente estancia en el Sol Port Cambrils. Esperamos verle de nuevoUn cordial saludoMaría Jesús B.Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Manuel
20 mars 2023
Manuel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest experience manager le 23 mars 2023
Estimado Manuel,Muchas gracias por su valoración en su reciente estancia en el Sol Port Cambrils.Esperamos verle de nuevoUn saludoMaría Jesús B
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Réponse de Maria Jesus le 4 nov. 2022
Querido Jesús,De parte de todo el equipo Sol Port Cambrils, le agradecemos enormemente su comentario y su puntuación. Estaremos encantados de volver a verle de nuevo en otra ocasión.Un cordial saludoMaría Jesús BGuest Expereince