Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Felicien
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ça va
Felicien
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour en famille
SEBASTIEN
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
CHRISTIAN
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
CHRISTIAN
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Zohra
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zohra
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Zohra
30 avr. 2023
Zohra
Séjour de 7 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Belinda
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belinda
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Dayé
14 oct. 2022
Dayé
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
françoise
14 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
françoise
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Manager hotel le 16 avr. 2022
Chere Francoise,
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre goût.
Salutations distinguees,
Fabien Falandt
Directeur Hotel
10/10 Excellent
FABIEN
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé
FABIEN
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Anne
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de cambrils
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Jerome
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
salvador
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
salvador
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
CHRISTIAN
23 sept. 2019
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
8/10 Bien
Marine
17 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marine
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Manager hotel le 22 août 2019
Dear customer,
Thank you for your stay and for evaluating our hotel, but we also understand that in your opinion some aspects of our services deserve some improvement, if you wish, you can send us your impressions to maritim@besthotels.es
With best regards, The hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
CHRISTIAN
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
CHRISTIAN
Séjour de 9 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alexandre
29 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
XAVIER
22 août 2018
TRES AGREABLE SEJOUR AU BEST MARITIM !
XAVIER
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Martin
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Martin
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
CHRISTIAN
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Elodie
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé mais mauvais service client
Elodie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Management le 11 juin 2016
Merci pour votre appreciation
8/10 Bien
Cock, CLARBEC
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cock
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pour famille et non pour un couple
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Agréable sans plus
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Véronique, Dijon
17 mai 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation privilégiée, bordure de plage.
Véronique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Maria
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Sabrina
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Joanne, Cheshire
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jose Guerrero
15 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jose Guerrero
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Laxmi Devi Sonja
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laxmi Devi Sonja
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Ana
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Adnan
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Adnan
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Jenny
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Management le 3 avr. 2024
Dear Guest,We are sorry that your stay was not to your liking, although we think that your comments comparing our food with that of Ikea are not at all appropriate.Even so, we hope you enjoyed the breeze from the Mediterranean Sea.Kind Regards,Best Maritim
10/10 Excellent
Giuseppe, MIAMI
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Giuseppe
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jan
26 juil. 2023
Jan
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrick
17 juil. 2023
Patrick
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Megan
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
JOSE MARIA
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE MARIA
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 3 nuits en juin 2023