Avis sur Mercure Omaha Beach Hotel
Mercure Omaha Beach Hotel
Chemin Du Colombier, Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre LEONARD
8/10 Bien
Martine
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JACKY
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACKY
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 18 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Thiéry
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thiéry
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Elbaz
29 août 2022
Elbaz
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Françoise
20 août 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
christian
23 mai 2022
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 7 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 17 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Jean-Luc
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end golf
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Fabien, Aigle
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Erick
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boff
Erick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Juliette
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Juliette
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Marc
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detente
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
YVES
3 juil. 2021
YVES
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Caroline
17 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alexandre LEONARD le 22 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandre LEONARD
8/10 Bien
jean pierre
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Alexandre LEONARD le 22 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
pottier
Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais petits déjeuner très décevants
pottier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Stephane
Voyage en groupe
19 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trop cher, ne vaut pas 4 étoiles
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 21 sept. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé pendant votre séjour de ces soucis à la fois techniques et de ménage, nous aurions pu y remédier rapidement.
Concernant la climatisation, c'est un problème de mi-saison, en effet le passage en mode chauffage se fait de manière centrale, mais nous aurions pu passer en mode chauffage sur simple demande.
Pour le golf nous proposons les green-fee 18 trous à 55.00€ au lieu de 90.00€, une fois de plus il aurait juste fallu nous le demander.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Edith
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edith
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Nicolas, Issy
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Manon
12 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Manon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Anne-Marie
Voyage en groupe
28 juin 2020
Les points forts : Propreté
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct près d’un golf
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour la climatisation, nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié, vous pouviez la régler dans votre chambre ou bien nous contacter pour la couper.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 mars 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Alexandre LEONARD
10/10 Excellent
Geoffrey
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
FIORELLA
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FIORELLA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Claire
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Charles
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Françoise
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Gerard
Voyage d’affaires
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
antonella
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antonella
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Georgios
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas une bonne experience
Georgios
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Isabelle
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omaha Beach
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Jean-Marc
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bayeux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien. Proche musées. Cadre agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Anne
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 23 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.