Extérieur

Avis sur Mercure Omaha Beach Hotel

4 out of 5
Mercure Omaha Beach Hotel
Chemin Du Colombier, Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 159 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 449." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 449." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre LEONARD

8/10 Bien

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel environnement. Logement spacieux. Petit déjeuner très varié. Accès à l espace golf
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

JACKY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable par sa situation géographique, son cadre, son calme, la propreté intérieure et extérieure. Très bon accueil, personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 18 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Tout était parfait ! Accueil chaleureux, chambre très propre et lit hyper confortable. Le petit déjeuner était excellent. Nous n'avons pas profité des autres services, mais nous recommandons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Thiéry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Elbaz

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 13 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 7 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et calme près d’un golf et avec un personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Alexandre LEONARD le 17 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end golf
Week-end golf et découverte de la cathédrale de Bayeux.les parcours sont différents et méritent d’être jouer à la belle saison.le parcours manoir est très technique. Trop court malheureusement, à cette époque les journées sont diminuées par la clarté. pour profitez au mieux des lieux. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Fabien, Aigle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Erick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boff
Un peu surpris de l absence d ascenseur dans l aile où nous étions (retraités en transit avec grosses valises),de la taille de la chambre mansardée,d une serviette de bain pour 2,de l absence de petits produits de toilette habituels..... literie correcte. Propreté ok, mais pas le top pour un Mercure!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Superbement placé pour jouer au golf et visiter les plages du débarquement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detente
Massage, piscine et restaurant. Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with great infrastructure (swimming pool, sauna, hammam, ...). The working people there were very kind to us.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

YVES

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement très bien tenu avec un personnel charmant à tous points de vue. Un grand bravo ey aussi un grand merci pour l'aide de chacune pendant notre séjour avec ma mère alzheimer. Vous méritez toutes et tous sans exception des félicitations pour votre professionnalisme. Nicolas
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alexandre LEONARD le 22 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD

8/10 Bien

jean pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Alexandre LEONARD le 22 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

pottier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais petits déjeuner très décevants
Séjour agréable. Personnel très sympathique. Très déçue par la qualité du petit déjeuner! Les hôtels doivent s’adapter aux nouvelles normes sanitaires mais c’est bien dommage quand cela est fait au détriment de la qualité: fromage sous vide, confitures sans goût... des choix faits au détriment des petits producteurs. Bien entendu le prix ne baisse pas: 18€ par personne!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trop cher, ne vaut pas 4 étoiles
L’air conditionné marchait à fond à notre arrivée alors qu’il ne faisait pas chaud. Nous l’avons arrêté mais la chambre était toujours trop froid. Nous avons essayé de chauffer mais l’air ne sortait pas chaud. Les WC n’était pas très propres et l’eau coulait uniquement en partie La douche avait un problème de sortie d’eau. Bref! Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles et son prix trop élevé! Nous n’avons même pas eu un avantage sur le golf alors qu’il se trouve directement dans le golf. Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 21 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé pendant votre séjour de ces soucis à la fois techniques et de ménage, nous aurions pu y remédier rapidement. Concernant la climatisation, c'est un problème de mi-saison, en effet le passage en mode chauffage se fait de manière centrale, mais nous aurions pu passer en mode chauffage sur simple demande. Pour le golf nous proposons les green-fee 18 trous à 55.00€ au lieu de 90.00€, une fois de plus il aurait juste fallu nous le demander. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Edith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Nicolas, Issy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'endroit est magnifique, entouré par le calme du golf et au loin le port et la mer. Le personnel est adorable et aux petits soins. Ne pas hésiter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Le personnel est très aimable mais il n'y a ni gel douche, shampooing et crème hydratatante, pour un 4 étoiles c'est surprenant. Il y avait même une fuite dans la douche donc la salle de bain était inondée, on a du prendre nos serviettes pour éponger. Et la poubelle de la chambre n'était pas vidée à notre arrivée. Je ne recommande pas cet hôtel pour la propreté...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct près d’un golf
Une arrivée en milieu de soirée dans un cadre agréable et procédures covid en place - c’est rassurant - Pdj avec ces mêmes procédures et sur une terrasse en hauteur. Accueil au sein de l’établissement tout à fait correct et avec un surclassement. Seul bémol, la climatisation dans la chambre alors que je ne la supporte pas. Résultat j’ai eu froid toute la nuit !
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 juil. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pour la climatisation, nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié, vous pouviez la régler dans votre chambre ou bien nous contacter pour la couper. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjours dans cet hôtel, moderne et calme
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre LEONARD le 1 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre LEONARD

10/10 Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

FIORELLA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Claire

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour assister à la fête de la coquille . Navette mise à la disposition pour y aller et revenir au moment où nous le souhaitons, c est un super service. Le restaurant est à recommander rapport qualité prix très bon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour et très bon service de navette pour la fête de la coquille St Jacques. Certaines personnes bruyantes dans l'hôtel notamment près de l'accueil, (au bar), au rdc, à coté des chambres. Très déséagréable pendant la nuit, le personnel pourrait demander de baisser de ton!C'est un hôtel et pas un pub!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Françoise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé près d'un golf. Bémols : une de nos fenêtres de chambre donnait sur le groupe d'aération extérieur du bâtiment ; les wc dans la salle de bains étaient coincés entre mur et radiateur, donc place exiguë, il ne faut pas être obèse ; le hammam, qui m'intéressait, n'était pas disponible car en maintenance ; j'avais réservé pour 2 nuits, mais notre pass de chambre avait été désactivé par erreur par la personne de l'accueil après la 1ère nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

antonella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Georgios

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas une bonne experience
Un couple avec un enfant de 13 ans. La chambre dite pour 3 etait bien etroite sans possibilité de bouger. C etait vraiment une chambre dortoire. Le rapport qualite orix est dans ce cas déséquilibré. La television n a jamais fonctionnée et au signalement tout au debut dy sejour, on nous a répondu qu ils ne pouvaient rien faire. De toute façon, personne n est venu nous voir pour corriger ce dysfonctionnement. Dans la salle de bain, il y avait une fuite faisant que la pression etait inexistante. Idem, personne n est venu corriger ou nous dire quelque chose. La piscine est minus et il y a interet de ne pas etre plus de 5 personnes en meme temps. Sinon ça devient une baignoire. Bref, tres déçu d autant plus que nous avons fait d autres mercure sans avoir une maucause experience comme celle-là
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omaha Beach
Excellent séjour d’autant plus que nous avons été surclassé en chambre privilège
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement et surtout très bon personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel calme ,chambre ,personnel au top d'une gentillesse parfaite ,excellent petit déjeuner,accueil d'une gentillesse extrême et souriante
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure Bayeux
Bon hôtel dans un environnement très agréable (près du golf et des plages du débarquement ). Chambre correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre était plutôt sympa mais juste à côté de l'ascenseur malheureusement, ce qui est qd même bruyant.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de l'accueil + choix restaurant + qualité repas + coût correct
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien. Proche musées. Cadre agréable.
L espace sport est tres réduit : seulement 4 machines. Sauna et hammam : bien mais casiers petits pour affaires et seulement 2 chaises longues.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres mal isolees. Manque de respects des clients qui ont ete bruyants. Dommage car le personnel est charmant
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 3 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel génial. Je le recommande à 100% c'est juste dommage la moquette et certain tissus pour les personnes allergique aux acariens. A côté de ça super personnel super service. Hôtel très calme.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 3 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, bien accueillie et un restaurant au top !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Alexandre LEONARD le 23 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.