Avis sur Campanile Caen Mondeville
Campanile Caen Mondeville
13 Rue de Bruxelles, ZAC de la Vallee Barrey, Mondeville, Calvados
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurent M, Directeur le 12 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé ! A bientôt à Mondeville,Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Sandra
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laurent M, Directeur le 12 févr. 2024
Chère cliente,Merci d'avoir évalué votre séjour à Mondeville ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement, Laurent M, Directeur.
2/10 Horrible
Karine
12 janv. 2024
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laurent M, Directeur le 13 janv. 2024
Chère cliente,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité...Notre équipe reste disponible pour en discuter si vous avez rencontré un soucis lors de votre venue. Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
David
15 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 18 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à Mondeville. Toute notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Cordialement, Laurent M, Directeur.
6/10 Satisfaisant
Guillaume
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 18 déc. 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Si la chambre attribuée ne vous convient pas durant votre séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui pourra vous déloger (sous réserve de disponibilités). Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ! Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Cora
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cora
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 11 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour à Mondeville ! A bientôt dans notre hôtel,Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Josiane
27 sept. 2023
Josiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 30 sept. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir évalué votre séjour à Mondeville ! Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement,Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 23 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous revoir à Mondeville prochainement.Bien cordialement,Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Gwendoline
17 sept. 2023
Gwendoline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 23 sept. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre notation, nous apportons un soin particulier pour vous satisfaire durant votre séjour. Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
virginie
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Équipements
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 25 août 2023
Chère cliente,Notre équipe vous remercie pour votre gentil retour et espère vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Nathalie
11 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 14 août 2023
Chère cliente,Merci pour votre excellent retour vis-à-vis de votre séjour à Mondeville ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Jacquy
13 juin 2023
Jacquy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 16 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions pour la note laissé à l'égard de votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement,Cordialement,Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Domitille
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domitille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 10 mai 2023
Cher client,Merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos remarques, si vous rencontrez un soucis avec un équipement en chambre pendant votre séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception ! Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
jean paul
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 29 avr. 2023
Cher client,Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que vous avez été dérangé par le bruit du système de climatisation... Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre à l'arrière du bâtiment et côté opposé au parking, c'est le côté le plus calme de l'hôtel. Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Minh
11 avr. 2023
Minh
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 12 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité !Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Angelique
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Angelique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 7 avr. 2023
Chère cliente, toute notre équipe est ravie d'avoir obtenu votre satisfaction et vous remercie pour la note laissée suite à votre séjour. Bien cordialement,Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Mickaël
4 avr. 2023
Mickaël
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 7 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement à Mondeville.Bien cordialement, Laurent M, Directeur
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 28 mars 2023
Cher client, merci d'avoir évalué votre séjour ! Nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe et espérons vous revoir très bientôt !Cordialement, Laurent M, Directeur.
6/10 Satisfaisant
Julie
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 21 févr. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. Pour toute question ou remarque durant celui-ci, n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception qui se fera un plaisir de vous venir en aide. Bien cordialement,Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Celine
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Celine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 19 févr. 2023
Chère cliente, toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
David
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Laurent M, Directeur le 11 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement. Nous équipe est toujours ravie de recevoir des avis comme le vôtre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Elisabeth
21 déc. 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 2 janv. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année,Cordialement, Laurent M, Directeur.
2/10 Horrible
Margot
11 déc. 2022
Margot
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 12 déc. 2022
Chère cliente,Nous prenons connaissance avec regret de votre note suite à votre passage dans notre établissement. Quel dommage de ne pas avoir obtenu votre satisfaction... Nous espérons que ce sera chose faite lors d'un prochain séjour ! Si vous rencontrez un soucis durant votre séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception, ils vous aideront à le résoudre avec plaisir.Bien cordialement,Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Sophie
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 10 déc. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions pour la note laisse suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Jean-Paul
23 nov. 2022
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre N°4
Didier
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 13 nov. 2022
Cher client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. La chambre 004 est prioritairement attribuée aux personnes en situation de handicap, d'où la douche à l'italienne. Nous réfléchissons à un système pour éviter que l'eau ne s'écoule partout dans la salle de bain mais devons rester conforme au cahier des charges concernant l'accueil des PMR, c'est une priorité pour nous. Cependant, lorsque nous n'avons pas de client PMR, nous la louons en tant que chambre standard. Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié de séjourner dans cette chambre et vous en attribuerons une autre en priorité pour votre prochain séjour. Comptant sur votre compréhension,Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
José Antonio
Voyage en groupe
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
José Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 4 nov. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement. A bientôt au Campanile de Mondeville !Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
evelyne
16 sept. 2022
evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 17 sept. 2022
Chère cliente, quel plaisir de découvrir votre entière satisfaction à travers votre note ! Toute notre équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Louis
14 août 2022
Louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 16 août 2022
Cher client, quel plaisir de découvrir votre entière satisfaction à travers l'évaluation que vous nous avez laissé !
A très bientôt au CAMPANILE MONDEVILLE,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
YAWEN
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YAWEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 15 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'évaluation très positive faite à l'égard de notre établissement !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mondeville.
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 25 juil. 2022
Cher client, merci d'avoir évalué votre séjour au Campanile de Mondeville ! La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Gerald
24 juil. 2022
Gerald
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 25 juil. 2022
Cher client, merci d'avoir séjourné au Campanile de Mondeville. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de la note que vous nous avez laissé après votre passage.
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Daniel
6 juil. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 8 juil. 2022
Cher client, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement !
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 12 juin 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que pour la note attribuée à celui-ci !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Mondeville,
Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 11 juin 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour au Campanile de Mondeville et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Sira andrea
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres satisfaite
Sira andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 11 juin 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour votre très gentil retour suite à votre séjour dans notre établissement et vos compliments seront retransmis à notre équipe qui travaille chaque jour pour votre satisfaction.
Bien cordialement, Laurent M.
10/10 Excellent
Robert
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 8 mai 2022
Cher client, toute notre équipe vous remercie d'avoir évalué votre séjour au Campanile de Mondeville et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Brigitte
2 mai 2022
Brigitte
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 6 mai 2022
Chère cliente, toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné au Campanile de Mondeville et espère vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Nadia
1 mai 2022
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 2 mai 2022
Chère cliente, nous vous remercions vivement pour cette note et espérons vous revoir prochainement au Campanile de Mondeville !
Cordialement, Laurent M, Directeur.
4/10 Médiocre
Catherine
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 2 mai 2022
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre passage au Campanile de Caen Est - Mondeville. Votre satisfaction est notre priorité et, nous constatons que nous ne sommes pas parvenus à répondre correctement à vos attentes lors de votre séjour.
Concernant la restauration, il n'y a effectivement pas de carte "classique" le weekend, cependant, vous pouvez vous restaurer avec notre offre alternative (bocaux ou planches à partager) en chambre ou sur place. Nous sommes navrés si cette offre n'a pas su vous convenir.
Toute notre équipe espère pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Laurent M, Directeur le 21 janv. 2022
Cher client, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire celui-ci. Nous disposons de couvertures supplémentaires qui peuvent vous être prêtées sur demande en cas de besoin, n'hésitez pas à demander à la réception !
Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors d'un prochain séjour,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Jean-Luc
19 janv. 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laurent M, Directeur. le 20 janv. 2022
Bonsoir Monsieur,
Merci d'avoir évalué votre séjour !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent M, Directeur le 6 janv. 2022
Cher client, merci d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement ! Votre satisfaction est notre priorité
Recevez tous nos vœux pour 2022,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
10/10 Excellent
Flavie
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit du 31 décembre 2021
Flavie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent M, Directeur le 6 janv. 2022
Chère cliente, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour terminer l'année 2021. Notre résolution pour 2022 : vous satisfaire encore d'avantage.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux et espère vous accueillir à nouveau cette année.
Bien cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
marc
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Laurent M, Directeur le 28 nov. 2021
Cher client, merci d'avoir attribué une note à votre séjour ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
RACHID
24 nov. 2021
RACHID
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laurent M, Directeur le 25 nov. 2021
Bonsoir Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Toute notre équipe fait de votre satisfaction une priorité.
Bien cordialement,
Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
MC
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent M. Directeur le 1 nov. 2021
Bonjour, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et pour l'évaluation positive faite à notre égard !
A très bientôt, Cordialement.
Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Manuella
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuella
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent M. Directeur le 24 oct. 2021
Bonjour Madame, nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangée par la VMC durant votre séjour. Celle-ci peut être coupée directement via le panneau de contrôle à côte de la salle de bain si elle vous gêne.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laurent M. Directeur le 4 sept. 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir attribué une note à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement, Laurent M, Directeur.
8/10 Bien
Saïd
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saïd
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laurent M. Directeur le 19 août 2021
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement, Laurent M, Directeur.