Avis sur Hotel Bahía Calpe by Pierre & Vacances
Hotel Bahía Calpe by Pierre & Vacances
Avenida Valencia, 24, Calpe, Alicante
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 6 nov. 2023
Cher Michel,Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer depuis votre chambre. En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner, nous sommes désolés si son emplacement et le nombre de machines à café n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et chercherons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus agréable à nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel satisfaisants. Notre personnel s'efforce de fournir un service de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur amabilité.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
10/10 Excellent
Yvan
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 12 août 2023
Cher Yvan,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
10/10 Excellent
Serge
1 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remplacement d’hôtel suite à la réservation à l’h
Serge
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 7 juin 2023
Cher Serge,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Veuillez nous excuser pour le désagrément dû à cette petite confusion.Nous en sommes sincèrement navrés.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu. Vos compliments sont transmis à toute l'équipe qui vous en remercie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
2/10 Horrible
Yanna
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanna
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 3 mai 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Néanmoins, nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous.Bien à vous,
2/10 Horrible
Jean Marc
21 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manager le 21 mars 2023
Cher Jean-Marc,Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous allons faire un suivi de votre témoignage.Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100 % réussie. Bien à vous,
8/10 Bien
Brigitte
31 oct. 2022
Brigitte
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 3 nov. 2022
Dear Brigitte,Thanks for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would love to know how we could have improved your experience with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
4/10 Médiocre
Jeremy
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Jeremy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 20 oct. 2022
Cher Jérémy,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes navrés que vous ayez subi des nuisances sonores durant votre séjour. N'hésitez pas à nous en faire part sur le moment, nous pouvons trouver une solution. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner n'ait pas été de votre goût. Il est généralement apprécié par nos hôtes.Vos remarques ont bien été prises en compte dans un souci d'amélioration.N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toute information.Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 3 oct. 2022
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Bahia Calpe.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
6/10 Satisfaisant
Françoise
17 sept. 2022
Françoise
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 19 sept. 2022
Dear Françoise,Thanks for this rating.We are sorry that not everything was to your satisfaction.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
8/10 Bien
Christophe
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 28 juil. 2022
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour, le petit déjeuner et l'amabilité de notre équipe.
Nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception. Nous cherchons toujours à trouver une solution.
Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances le 26 févr. 2022
Cher Daniel,
Nous vous remercions pour cet excellent retour.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Manager Hotel Bahía Calpe By Pierre & Vacances
10/10 Excellent
François
Voyage en couple
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 11 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jean-Louis
4 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel, bien comme il faut
Christophe
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Maëva
Voyage en groupe
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maëva
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Jean-Louis
7 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
MARIE ELISABETH
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Calpe
MARIE ELISABETH
Séjour de 15 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais nous avons connu mieux.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Nathalie
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Daniel
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur mer
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Cristina
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
DONNE
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DONNE
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Supermax, Bruxelles
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supermax
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
genevieve
10 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
genevieve
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Nicolas
26 août 2018
Bon week-end à la plage.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ignacio
24 août 2018
Ignacio
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
François, Metz
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à la mer
François
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel en bord de mer avec piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
juan
26 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
juan
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
juan
9 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
juan
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Sam, Alsace
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Sylvie
29 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sylvie
8/10 Bien
BOUTON
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUTON
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Sofiane
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exelent
Sofiane
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 Bien
Beatrice
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une bonne prestation
Beatrice
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
didier
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
didier
Séjour de 6 nuits en août 2017