Avis sur htop Amaika & SPA - Adults Only
htop Amaika & SPA - Adults Only
Carrer de la Diputacio, 2, Calella
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 17 mai 2024
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que l'expérience de notre spa privé et de nos options tout inclus ont su répondre à vos attentes. Il est également toujours encourageant de savoir que la propreté impeccable de notre établissement et la qualité de nos prestations ont contribué à la réussite de votre séjour.Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.Nos propositions gastronomiques servies en buffet et à la carte sont généralement très appréciées par nos hôtes mais nous restons bien sûr ouverts à toutes suggestions de votre part.Nous comprenons par ailleurs que le coût du parking puisse être un sujet de préoccupation et tenons à préciser que notre parking sur place est payant et non réservable à l'avance mais garantit la disponibilité d'un espace sécurisé pour nos hôtes.Votre satisfaction en ce qui concerne la gentillesse de notre équipe ainsi que le confort des équipements de votre chambre nous encourage à maintenir nos standards de qualité et à continuer de proposer une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
VERONIQUE
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 4 janv. 2024
Chère Veronique,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel aient répondu à vos attentes et que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances, toujours attentif et à votre écoute.Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année !Bien cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
ERIC
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien en automne
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 3 nov. 2023
Cher Eric,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et les prestations de qualité que nous offrons.Notre objectif est de fournir un séjour agréable et confortable à nos clients, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs à ce sujet.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information complémentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
christian
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 3 nov. 2023
Estimado Christian,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones limpias y en buenas condiciones. También nos alegra que haya disfrutado del servicio y la comodidad de la habitación.Lamentamos si hubo algún inconveniente durante su estancia. Agradecemos sus comentarios y tomaremos en cuenta sus observaciones para seguir mejorando y brindar un servicio de calidad a nuestros huéspedes.Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel, hasta entonces, le deseamos lo mejor,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
marie
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 oct. 2023
Dear Marie,Thank you for sharing this lovely review.We are delighted to hear that you had a comfortable stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards,Kinga Jablonka, Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Jérôme
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Jérôme
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 oct. 2023
Cher Jérôme,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser le confort et la satisfaction de nos hôtes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
magali
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magali
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 10 oct. 2023
Chère Magali,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre offre de restauration ainsi que les services proposés. Nous prenons en compte vos remarques concernant le système de carte du All Inclusive et cherchons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Eric
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 12 sept. 2023
Cher Eric,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la bienveillance et l'amabilité de notre équipe. Notre objectif principal est de satisfaire nos clients et de leur offrir un séjour agréable, et il semble que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et le confort qu'elle offrait.Merci encore pour vos compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
Jean-Marc
3 sept. 2023
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 5 sept. 2023
Cher Jean-Marc,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 août 2023
Cher hôte,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de votre chambre avec vue sur mer. Il est également agréable de savoir que notre équipe sympathique a contribué à rendre votre séjour agréable. Concernant la restauration, nous proposons une variété de plats pour satisfaire les goûts de nos clients, mais nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre.Nous travaillons constamment à améliorer nos installations et nous apprécions vos commentaires constructifs. Pour la piscine, nous proposons des serviettes, parasols et transats gratuits pour la plage située à proximité, afin d'offrir plus d'options à nos clients. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez profité de notre spa avec sauna et jacuzzi privatifs.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 22 août 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous tenons à préciser que notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme, à seulement 150 mètres de la plage. Le parking était complet lors de votre venue car l'endroit est très fréquenté.Par ailleurs, les chambres supérieures disposent uniquement d'une salle de bain avec une grande douche, il n'y a pas de baignoire.Effectivement, les prestations de massage ne seront pas proposées cette saison. L'un des saunas, suite à une panne et pour la sécurité de nos hôtes, a été temporairement hors service. Enfin, pour le coffre-fort, il est proposé en supplément à 28 par semaine pour assurer la sécurité des biens de nos clients.N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous lors de votre prochaine visite,Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
FRANCK
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
FRANCK
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 21 août 2023
Cher Franck,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre supérieure, ainsi que notre buffet varié pour les repas.Nous avons pris note de votre préoccupation concernant la réservation des transats à la piscine. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et travaillons actuellement sur des solutions pour améliorer cette situation.Merci d'avoir mis en avant l'amabilité de notre équipe, à qui nous faisons part de votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Calella.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 7 août 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
4/10 Médiocre
stephanie
29 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
stephanie
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 juil. 2023
Chère Stéphanie,Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Cathy
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussie
Cathy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 11 juin 2023
Chère Cathy,Merci pour votre retour d'expérience.C'est avec joie que nous lisons que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous l'avez trouvé reposant.Nous vous remercions d'avoir mis en avant le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel et son écoute attentive.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour en demi-teinte
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 7 juin 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de la demi-pension n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons une variété de plats locaux, internationaux, végétariens et méditerranéens pour satisfaire les goûts de tous nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer notre offre de repas du soir.Nous nous efforçons de répondre aux demandes de nos clients dans la mesure du possible mais il ne nous est pas toujours possible de vous accorder la vue demandée. Par ailleurs, nous sommes désolés si certains membres de notre personnel vous ont semblé froids et veillerons à ce que tous nos employés offrent un service chaleureux et accueillant à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en couple
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Sébastien,Merci de partager votre expérience avec nous !Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation positive.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre.Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût.De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner, l'amabilité de notre équipe ainsi que l'emplacement de notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
tristan
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tristan
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Tristan,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses équipements. Par ailleurs, nous prenons note de votre suggestion.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
MARIE THERESE
31 juil. 2022
MARIE THERESE
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 août 2022
Dear Marie Therese,
Thanks for this great rating!
We are glad we met your requirements.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
thierry
Voyage en groupe
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
thierry
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 juil. 2022
Cher Thierry,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Merci pour la bonne note attribuée
Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.
Cordialement,
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Marie-Anne
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Marie-Anne
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 juil. 2022
Chère Marie-Anne,
Merci pour cette excellente appréciation.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et partageons vos compliments avec notre équipe.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
jerome
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hotel
jerome
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
NICOLE
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
TOURTOIS
22 sept. 2021
TOURTOIS
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
slim
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
slim
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 19 sept. 2021
Cher Slim,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.
Bien cordialement,
Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
Bertrand
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 5 sept. 2021
Dear Bertrand,
Thank you for taking the time to send us your rating.
We are glad we met your expectations.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Kinga Jablonka, Quality Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 30 août 2021
Dear Safwat,
Thanks for sending us your rating.
We are sorry your stay was not as good as we would have liked.
Any suggestions on how we could improve?
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en couple
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 30 août 2021
Chère Sandrine,
Merci pour la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes, mais que vous ayez également apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restauration.
Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous.
Kinga Jablonka, Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Mélanie
14 août 2021
Les points forts : Propreté
Mélanie
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 10 sept. 2021
Chère Melanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
C'est avec déception que nous apprenons que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous nous excusons.
Nous sommes navrés que l'insonorisation de nos chambres n'ait pas été satisfaisante pour vous.
Nous rappelons que le client peut nous faire part de sa préférence pour une chambre plus calme au moment de la réservation ou de l'enregistrement.
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé notre literie de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
Nurettin
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurettin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Eric
1 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 2 mai 2020
Cher Eric,
Merci de votre très bon commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Merci de souligner nos prix raisonnables pour le séjour comme pour la restauration.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Kinga Jablonka, Quality Manager
10/10 Excellent
pascale
Voyage en groupe
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 18 mars 2020
Dear Pascale,
Thanks for giving us a perfect rating.
We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Kinga Jablonka, Quality Manager
8/10 Bien
Fabienne
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Fabienne
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
NICOLE
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ANDRE NADINE PASCAL
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours de repos
ANDRE NADINE PASCAL
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Christian
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jacques
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de classe tres bien
Jacques
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
daniel
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
daniel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
olivier
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
patrick
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
patrick
Séjour de 17 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Héléna
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Héléna
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
SERgio, gigondas
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SERgio
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Dominique
13 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL pour 3iem age
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Sosso, chambery
31 août 2018
Les points forts : Propreté
le top pour farniente et court séjour
Sosso
Séjour de 2 nuits en août 2018