Réception

Avis sur htop Amaika & SPA - Adults Only

4.5 out of 5
htop Amaika & SPA - Adults Only
Carrer de la Diputacio, 2, Calella

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 128 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 337." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 337." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien repas moyen pas trop de choix pour un 4* sup parking trop cher et place a l'extérieure payante mais moins cher point fort le spa individuel fermé a clé le top et le toute inclus pas mal de choix en boissons
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 17 mai 2024
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que l'expérience de notre spa privé et de nos options tout inclus ont su répondre à vos attentes. Il est également toujours encourageant de savoir que la propreté impeccable de notre établissement et la qualité de nos prestations ont contribué à la réussite de votre séjour.Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.Nos propositions gastronomiques servies en buffet et à la carte sont généralement très appréciées par nos hôtes mais nous restons bien sûr ouverts à toutes suggestions de votre part.Nous comprenons par ailleurs que le coût du parking puisse être un sujet de préoccupation et tenons à préciser que notre parking sur place est payant et non réservable à l'avance mais garantit la disponibilité d'un espace sécurisé pour nos hôtes.Votre satisfaction en ce qui concerne la gentillesse de notre équipe ainsi que le confort des équipements de votre chambre nous encourage à maintenir nos standards de qualité et à continuer de proposer une expérience mémorable à nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le séjour a été tres bien. le personnel parfait et à l'écoute
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 4 janv. 2024
Chère Veronique,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes enchantés que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel aient répondu à vos attentes et que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances, toujours attentif et à votre écoute.Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année !Bien cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien en automne
Très bel établissement. Prestationsv de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 3 nov. 2023
Cher Eric,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et les prestations de qualité que nous offrons.Notre objectif est de fournir un séjour agréable et confortable à nos clients, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs à ce sujet.N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information complémentaire.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 3 nov. 2023
Estimado Christian,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Nos complace saber que encontró nuestras instalaciones limpias y en buenas condiciones. También nos alegra que haya disfrutado del servicio y la comodidad de la habitación.Lamentamos si hubo algún inconveniente durante su estancia. Agradecemos sus comentarios y tomaremos en cuenta sus observaciones para seguir mejorando y brindar un servicio de calidad a nuestros huéspedes.Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel, hasta entonces, le deseamos lo mejor,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 oct. 2023
Dear Marie,Thank you for sharing this lovely review.We are delighted to hear that you had a comfortable stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards,Kinga Jablonka, Quality Manager

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ne mérite pas ces 4 étoiles
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 oct. 2023
Cher Jérôme,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser le confort et la satisfaction de nos hôtes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel nourriture, services ---- systeme de carte du all inclusive pas top , pas assez de transat
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 10 oct. 2023
Chère Magali,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre offre de restauration ainsi que les services proposés. Nous prenons en compte vos remarques concernant le système de carte du All Inclusive et cherchons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un futur séjour.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Bienveillance et gentillesse sont les mots de rigueur du personnel de la réception. La politesse de toutes les équipes de l'hôtel. Le directeur est à votre écoute et fait le maximum avec son équipe pour vous satisfaire ou trouver une solution. Un super séjour. Encore merci et à l'année prochaine.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 12 sept. 2023
Cher Eric,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la bienveillance et l'amabilité de notre équipe. Notre objectif principal est de satisfaire nos clients et de leur offrir un séjour agréable, et il semble que nous avons réussi à le faire pour vous. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et le confort qu'elle offrait.Merci encore pour vos compliments, au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 5 sept. 2023
Cher Jean-Marc,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacances en couple
Nous regrettons pas d'avoir pris la chambre supérieure vue mer. La décoration, et le confort y sont appréciable. Nous avons eu une chambre au 9eme et dernier etage, seul étage où la vue mer est possible je pense. Literie confortable, chambre propre (sauf sous le lit), clim vétuste avec de la moisissure mais efficace et indispensable. Le personnel est sympathique. L'intérieur de l'hôtel à était décorer telle un bateau, c'est jolie. Nous avons pris une demi pension qui est plutôt correct, mais pour des épicuriens ça reste de la cantine. Et à deux reprises lors de nos repas on nous a complètement débarrassé la table, le temps de nous servir, alors qu'on nous n'avions pas fini notre repas. En revanche dans la ville il y a pleins de resto très sympa. Pour finir parlons de la piscine qui est vraiment petite pour un hôtel aussi grand, pas assez de transat. Ils sont réserver avec des serviettes dès 7h du matin. En revanche le bar de la piscine est très bon. Et la plage a proximité et super aussi, l'hôtel vous prête gratuitement parasol, serviette et transat si vous souhaitez. Nous avons aussi profité du spa sauna + jacuzzi qui sont privatif. Pas de première jeunesse mais très agréable et propre. En résumé hôtel moyens, nous reprendrons pas cette chaîne d'hôtel en Espagne.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 août 2023
Cher hôte,Merci pour ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de votre chambre avec vue sur mer. Il est également agréable de savoir que notre équipe sympathique a contribué à rendre votre séjour agréable. Concernant la restauration, nous proposons une variété de plats pour satisfaire les goûts de nos clients, mais nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre.Nous travaillons constamment à améliorer nos installations et nous apprécions vos commentaires constructifs. Pour la piscine, nous proposons des serviettes, parasols et transats gratuits pour la plage située à proximité, afin d'offrir plus d'options à nos clients. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez profité de notre spa avec sauna et jacuzzi privatifs.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel
Très bon séjour avec quelques bémols comme plus de place sur le parking de l hôtel pas de baignoire dans la chambre supérieur pas de prestations massage ou soins comme proposé sur le site 1 seul spa sur 2 fonctionne place du coup très limité et coffre fort en supplément de 28€
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 22 août 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous tenons à préciser que notre hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme, à seulement 150 mètres de la plage. Le parking était complet lors de votre venue car l'endroit est très fréquenté.Par ailleurs, les chambres supérieures disposent uniquement d'une salle de bain avec une grande douche, il n'y a pas de baignoire.Effectivement, les prestations de massage ne seront pas proposées cette saison. L'un des saunas, suite à une panne et pour la sécurité de nos hôtes, a été temporairement hors service. Enfin, pour le coffre-fort, il est proposé en supplément à 28 par semaine pour assurer la sécurité des biens de nos clients.N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous lors de votre prochaine visite,Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

FRANCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour chambre supérieure spacieuse et propre. Buffet pour les repas variés. Personnel au top . Gros problèmes au niveau de la piscine ou des clients reservent les transats avant d'aller au petit-déjeuner et les gardent même pendant le repas du midi.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 21 août 2023
Cher Franck,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre supérieure, ainsi que notre buffet varié pour les repas.Nous avons pris note de votre préoccupation concernant la réservation des transats à la piscine. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et travaillons actuellement sur des solutions pour améliorer cette situation.Merci d'avoir mis en avant l'amabilité de notre équipe, à qui nous faisons part de votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Calella.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 7 août 2023
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager

4/10 Médiocre

stephanie

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 juil. 2023
Chère Stéphanie,Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussie
Petit séjour pour décompressé et c'est réussi. La chambre supérieure est au top, TOUT le personnel est a l écoute et rende c'est quelques jours supers. Merci a eux
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manager le 11 juin 2023
Chère Cathy,Merci pour votre retour d'expérience.C'est avec joie que nous lisons que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous l'avez trouvé reposant.Nous vous remercions d'avoir mis en avant le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel et son écoute attentive.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour en demi-teinte
Nous avions pris la demi-pension mais franchement à part le petit-déjeuner, le repas du soir fut une catastrophe. Ce ne sont pas des plats savoureux digne d'un 4 étoiles. La chambre rattrape bien le repas, malgré que la vue mer ne fut pas celle espérer. Une moitié de personnel très sympathique et l'autre moitié plutôt froide... Nous avions nos préférences.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 7 juin 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de la demi-pension n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons une variété de plats locaux, internationaux, végétariens et méditerranéens pour satisfaire les goûts de tous nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer notre offre de repas du soir.Nous nous efforçons de répondre aux demandes de nos clients dans la mesure du possible mais il ne nous est pas toujours possible de vous accorder la vue demandée. Par ailleurs, nous sommes désolés si certains membres de notre personnel vous ont semblé froids et veillerons à ce que tous nos employés offrent un service chaleureux et accueillant à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant , repas diversifié, bonne ambiance , bon cadre chaleureux , très content de ce séjour. Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Sébastien,Merci de partager votre expérience avec nous !Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct
Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel. Bon petit déjeuner très varié et copieux en buffet à volonté. L’état de la chambre est correcte, la salle de bain est propre, la clim dans la chambre est très utile. La literie un peu dure et dommage notre chambre avait un lit bancale. Personnel accueillant et très aimable. Hôtel très proche de la plage en a peine 5 min on y est. Autour de l’hôtel de quoi manger beaucoup de restaurant. Côté rue ça peu être bruyant la nuit et l’hôtel a des lumière sur le balcons pour éclairer l’hôtel ça peut réveiller la nuit si les rideaux ne sont pas tirés correctement.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation positive.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre.Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas été à votre goût.De qualité professionnelle, elle est généralement très appréciée par nos hôtes mais nous comprenons qu'en la matière, chacun puisse avoir ses préférences.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner, l'amabilité de notre équipe ainsi que l'emplacement de notre établissement.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

tristan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est bien équipé en règle générale, néanmoins il faudrait revaloriser ses équipements en leur offrant peut être une rénovation.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 31 août 2022
Cher Tristan,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses équipements. Par ailleurs, nous prenons note de votre suggestion.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

MARIE THERESE

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 11 août 2022
Dear Marie Therese, Thanks for this great rating! We are glad we met your requirements. We look forward to welcoming you again. Best regards, Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Du début à la fin, la direction est l'équipe de la réception ont fait tout le nécessaire pour que nous passions un très bon séjour. Un grand merci.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 juil. 2022
Cher Thierry, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil. Merci pour la bonne note attribuée Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Marie-Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour. Personnel très aimable. Tout était parfait.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 27 juil. 2022
Chère Marie-Anne, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et partageons vos compliments avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hotel
Hotel magnifique (imitation d'un bateau) trés élegant, le personnel est à l'écoute et réactif, et la nourriture est vériée et succulente par rapport à d'autres hotels en espagne. Chambre plus au gout du jour un peu vieillotte.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

NICOLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

TOURTOIS

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

slim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour c’est très bien passé l’hôtel est super
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 19 sept. 2021
Cher Slim, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 5 sept. 2021
Dear Bertrand, Thank you for taking the time to send us your rating. We are glad we met your expectations. We would love to know how we could have improved your experience with us. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Kinga Jablonka, Quality Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 30 août 2021
Dear Safwat, Thanks for sending us your rating. We are sorry your stay was not as good as we would have liked. Any suggestions on how we could improve? We look forward to welcoming you back. Best regards, Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre impeccable Personnel très agréable et à l'écoute des besoins de ses clients Restauration bonne Seul bémol parking onéreux
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 30 août 2021
Chère Sandrine, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes, mais que vous ayez également apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous vous remercions d'avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restauration. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous. Kinga Jablonka, Quality Manager

6/10 Satisfaisant

Mélanie

Les points forts : Propreté
Hotel convenable mais pas au niveau d'un 4 etoiles: nourriture bas de gamme au petit déjeuner, insonorisation faible des chambre pas de double vitrage, bruit de ventilation toute la nuit, parking pas disponible. Nous avons uniquement apprecie le lit confortable et grand correspondant a nos attentes pour ce type d'hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 10 sept. 2021
Chère Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec déception que nous apprenons que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous nous excusons. Nous sommes navrés que l'insonorisation de nos chambres n'ait pas été satisfaisante pour vous. Nous rappelons que le client peut nous faire part de sa préférence pour une chambre plus calme au moment de la réservation ou de l'enregistrement. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé notre literie de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

Nurettin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Hôtel de bon rapport qualité prix. Pour un supplément modique il y a la possibilité d'avoir le petit dej et le repas du soir.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 2 mai 2020
Cher Eric, Merci de votre très bon commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci de souligner nos prix raisonnables pour le séjour comme pour la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt. Kinga Jablonka, Quality Manager

10/10 Excellent

pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Kinga Jablonka, Quality Manager le 18 mars 2020
Dear Pascale, Thanks for giving us a perfect rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Kinga Jablonka, Quality Manager

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hotel confortable très agréable bien situé personnel compétent à renouveler
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

NICOLE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, hôtel génial.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

ANDRE NADINE PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours de repos
Problème à l 'arrivée, la réservation était introuvable Hôtel com a résolu le souci par téléphone . Le séjour a été excellent par la suite restauration, chambre bien entretenue literie correcte, la formule tout compris est recommandée
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable Buffets variés
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de classe tres bien
Tres bon hotel c est mon 3eme séjour et toujours enchante . Proximite de la mer et du centre .ambiance cosi Tres propre. Personnel tres sympa et aimable.Dommage que les cloisons soient trop minces on entend les voisins. Dommage qu il y a pas d eau en distributeur gratuite
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil peu sympathique. Chambre vieillote , sommier à changer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour positif
Séjour de 13 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
bon séjour
Séjour de 17 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Héléna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de cet hôtel réservé aux adultes . Le personnel . L'emplacement . le confort .
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 Bien

SERgio, gigondas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne ambiance pres de la plage buffet bon annimation en soiree exelennte en bref tout bien
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Dominique

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL pour 3iem age
Hotel pour 3 eim age , donc tres bruyant , de plus je n'aime pas le style tres viellot ,la chambre que j'ai eu tres moyenne , un tres forte odeur de parfum d'interieur tres desagreable surtout pour gens allergique , une porte fenetre qui ne se ferme pas donc beaucoup de bruit exterieur , une superbe tele ecran plat mais qui donne acces a trop peu de chaines ! des cheveux plein la salle de bain , et pour un 4 etoiles que des supplements ,piscine sauna jacuzi etc etc....... L'hotel ne me convient pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sosso, chambery

Les points forts : Propreté
le top pour farniente et court séjour
Emplacement idéal pour aller à la plage ou flâner dans le centre ville; piscine trés petite en regard du nombre de chambres de l'hôtel; pas pu profiter du sauna et jacuzzi car complets sur la période mais sur demande nous avions échanger nos bons contre des cocktails; buffets excellents et variés. chambres grandes propres et literie excellente mais bruyante même en étant au 8 eme étage et côté piscine car pas bien insonorisée; éviter le côté rue Trés bien pour court séjour
Séjour de 2 nuits en août 2018