Extérieur

Avis sur ibis Calais Car Ferry

3 out of 5
ibis Calais Car Ferry
2 Rue Greuze, Quartier Beau Marais, Calais, Pas-de-Calais

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 153 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 523." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Famchon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nuit tranquille,service correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Euphémie le 26 févr. 2024
Madame / Monsieur FamchonNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Car Ferry.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursEuphémie

10/10 Excellent

Reynard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Euphémie le 27 janv. 2024
Cher Reynard,Nous nous félicitons énormément de nos commentaires relatifs à votre établissement de l'ibis Calais Car Ferry. Il est toujours possible de recevoir des commentaires positifs.Haremos étendons vos observations agréables à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront de modèle à tout notre équipement, car ils continueront à améliorer la qualité de nos services.Agradeciéndole une fois, mais j'ai partagé votre expérience avec nosotros et j'espère que votre prochaine visite à la mer sera agréable comme la précédente.Recevez un salut cordial.Euphémie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Euphémie le 21 nov. 2023
Cher Clients , Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Sincèrement.Euphémie

4/10 Médiocre

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandre le 25 sept. 2023
Cher Sebastien, Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et espérons vous revoir afin de vous montrer que cela était un cas isolé.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique
Nous avons passé une nuit ici avant de prendre le ferry au port de Calais. L’hôtel est très pratique car à moins de 10 min du terminal de ferry et très facile d’accès. La chambre est grande et le lit confortable, néanmoins, les verres de la salle de bains sont sales. De plus, dommage qu’il n’y ai pas de bouilloire comme dans la plupart des hôtels avec café/thé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandre le 7 sept. 2023
Cher Anthony, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.SincèrementAlexandre

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hôtel à Calais
facile pour se garer, bon wifi, bonne literie, calme, bon petit déjeuner, très bon dîner, personnel serviable et compétent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre le 26 août 2023
Cher Gregory, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.SincèrementAlexandre

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Euphémie le 16 juil. 2023
Dear Christine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Calais Car Ferry. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Euphémie

8/10 Bien

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Euphémie le 29 avr. 2023
Dear Ronan , We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Calais Car Ferry. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure they will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continually improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as enjoyable as the last. Sincerely Euphémie

8/10 Bien

FLORENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel très serviable et agréable Sdb pas super propre Restaurant correct
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de euphemie le 16 avr. 2023
Cher Florent,Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

10/10 Excellent

Oriane

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Euphémie le 17 janv. 2023
Dear Oriane ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Calais Car Ferry.It is always a pleasure to receive positive feedback.I will share your comments with our team. I am sure they will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continually improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as enjoyable as the last.Sincerely.Euphemie

10/10 Excellent

Marjolaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Personnel très sympathique pour une soirée avant d'embarquer pour nos vacances
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif.Cordialement.Euphémie

10/10 Excellent

mikail

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est super a part la chambre qui est un peux petite sinon très bon dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre retour favorable.Cordialement.Euphémie

10/10 Excellent

Mylène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Cordialement.Euphémie

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Daniel,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

6/10 Satisfaisant

arnaud

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Arnaud,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

marc

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Marc,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Bon séjour, par contre le service restauration est que pour dépanner. Chambre petite mais confortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Frédéric,Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Thierry,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La communication avec le personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Yoann,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Calais Car Ferry. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry

6/10 Satisfaisant

RONAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Ronan,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

emir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Emir,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien et petit dejeuner tres copieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Jean Pierre,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

10/10 Excellent

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

6/10 Satisfaisant

Manon

Les points faibles : Propreté
Bonjour, literie confortable mais pas de chauffage et fuite au niveau de la fenêtre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Chère Manon, Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et espérons vous revoir afin de vous montrer que cela était un cas isolé.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

2/10 Horrible

Lea

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Chere ,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Calais Car Ferry. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Ibis, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client , par conséquent, vos notes sont très importanets pour nous. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry

8/10 Bien

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Bonjour Séverine,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le restaurant fermer ce qui ma déçue sortir le soir alors que j'ai choisis mon hotel par rapport au restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Patrice ,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Calais Car Ferry. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Ibis, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client , par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bon restaurant
Hotel calme Bonne cuisine et bière locale Service au petit soin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, propre ,confortable. Personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bonne accueil, chambre Ibis standard bien entretenue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Touchet

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel pour prendre le Ferry
Hotel un peu « usé » mais propre et confortable. Un très bon accueil et très disponibles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Mambaye

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il manque la clim
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Fanny

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sale
Insectes dans la chambre. Plus des restes de cheveux/ poils dans la salle de bain près du lavabo. Chambre très vieillotte
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

jean-philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
le manque de climatisation et une grande chaleur ne nous a pas permis de passer une bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne halte ! ! ! A refaire ! ! !
Très bon séjour, petite halte avant de prendre le ferries, hotel très bien situé non loin du port, calme,reposant , très propre, bonne literie, dommage que le restau était exceptionnellement fermé,personnel très accueillant,serviable et professionnel. nous n'allons pas hésiter à y retourner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bien .
Un hôtel calme et du personnel vraiment sympa. Accès tres proche du ferry et grand parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on accueil
Très bon accueil, une équipe à l’écoute et très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif propreté état de la chambre Négatif Pb avec des graisillements a la TV
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Claudianne Camphin, General Manager le 27 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre, pour ce qui est des grésillements de la télévision nous allons régler ce soucis au plus vite et nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement

8/10 Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2019