Avis sur ibis Calais Car Ferry
ibis Calais Car Ferry
2 Rue Greuze, Quartier Beau Marais, Calais, Pas-de-Calais
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Euphémie le 26 févr. 2024
Madame / Monsieur FamchonNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Car Ferry.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursEuphémie
10/10 Excellent
Reynard
23 janv. 2024
Reynard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Euphémie le 27 janv. 2024
Cher Reynard,Nous nous félicitons énormément de nos commentaires relatifs à votre établissement de l'ibis Calais Car Ferry. Il est toujours possible de recevoir des commentaires positifs.Haremos étendons vos observations agréables à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront de modèle à tout notre équipement, car ils continueront à améliorer la qualité de nos services.Agradeciéndole une fois, mais j'ai partagé votre expérience avec nosotros et j'espère que votre prochaine visite à la mer sera agréable comme la précédente.Recevez un salut cordial.Euphémie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Euphémie le 21 nov. 2023
Cher Clients , Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Sincèrement.Euphémie
4/10 Médiocre
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandre le 25 sept. 2023
Cher Sebastien, Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et espérons vous revoir afin de vous montrer que cela était un cas isolé.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
Anthony
6 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandre le 7 sept. 2023
Cher Anthony, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.SincèrementAlexandre
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon hôtel à Calais
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre le 26 août 2023
Cher Gregory, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Ibis Calais Car Ferry.C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Je partagerais vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr qu’ils serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel, alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.SincèrementAlexandre
10/10 Excellent
Christine
12 juil. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Euphémie le 16 juil. 2023
Dear Christine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Calais Car Ferry. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Euphémie
8/10 Bien
RONAN
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
RONAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Euphémie le 29 avr. 2023
Dear Ronan , We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Calais Car Ferry. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure they will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continually improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as enjoyable as the last. Sincerely Euphémie
8/10 Bien
FLORENT
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FLORENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de euphemie le 16 avr. 2023
Cher Florent,Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
10/10 Excellent
Oriane
16 janv. 2023
Oriane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Euphémie le 17 janv. 2023
Dear Oriane ,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Calais Car Ferry.It is always a pleasure to receive positive feedback.I will share your comments with our team. I am sure they will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continually improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as enjoyable as the last.Sincerely.Euphemie
10/10 Excellent
Marjolaine
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Marjolaine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif.Cordialement.Euphémie
10/10 Excellent
mikail
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mikail
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre retour favorable.Cordialement.Euphémie
10/10 Excellent
Mylène
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylène
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de euphemie le 19 sept. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Cordialement.Euphémie
10/10 Excellent
daniel
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Daniel,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
6/10 Satisfaisant
arnaud
22 juin 2022
arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Arnaud,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
marc
30 avr. 2022
marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Marc,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Frédéric,Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
Thierry
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Thierry,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
Yoann
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoann
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Yoann,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Calais Car Ferry. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry
6/10 Satisfaisant
RONAN
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
RONAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Ronan,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
emir
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
emir
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Emir,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien et petit dejeuner tres copieux.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Jean Pierre,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
10/10 Excellent
Jean-pierre
15 févr. 2022
Jean-pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
6/10 Satisfaisant
Manon
7 févr. 2022
Les points faibles : Propreté
Manon
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Chère Manon, Merci pour votre commentaire.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et espérons vous revoir afin de vous montrer que cela était un cas isolé.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
2/10 Horrible
Lea
11 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Chere ,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Calais Car Ferry. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Ibis, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client , par conséquent, vos notes sont très importanets pour nous. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry
8/10 Bien
Séverine
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Bonjour Séverine,Merci pour votre note.Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement,L'équipe Ibis Calais Car-Ferry
6/10 Satisfaisant
Patrice
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Euphémie le 13 oct. 2022
Cher Patrice ,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Calais Car Ferry. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Ibis, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client , par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.Sincèrement,L'équipe d'Ibis Calais Car Ferry
10/10 Excellent
benoit
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Vincent
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bon restaurant
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement, propre ,confortable. Personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jérôme
25 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Touchet
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Touchet
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Patrick
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Anthony
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel pour prendre le Ferry
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Mambaye
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Mambaye
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Jean
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
sylvie
Voyage en groupe
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Fanny
13 août 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sale
Fanny
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
jean-philippe
12 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne halte ! ! ! A refaire ! ! !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
25 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bien .
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
11 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on accueil
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Claudianne Camphin, General Manager le 27 janv. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre, pour ce qui est des grésillements de la télévision nous allons régler ce soucis au plus vite et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
8/10 Bien
catherine
2 janv. 2020
catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019