Avis sur Holiday Inn Calais, an IHG Hotel
Holiday Inn Calais, an IHG Hotel
6, Boulevard des Alliés, Calais, Pas-de-Calais
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 mai 2024
Dear Guest,Thank you so much for your excellent review! We are thrilled to hear that you had a memorable stay with us. Your kind words about our hotel and services are greatly appreciated and serve as a wonderful motivator for our team. We aim to provide an exceptional experience for each of our guests and are glad we met your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the near future.Warm regards,
8/10 Bien
Anne sophie
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne sophie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 7 mars 2024
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again in our establishment.Regards,
8/10 Bien
richard
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 7 mars 2024
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again in our establishment.Regards,
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jessica
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
richard
29 nov. 2023
richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 9 nov. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for our teams and we hope to see youa agin in our establishment. Regards,
10/10 Excellent
Romuald
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 9 nov. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for our teams and we hope to see youa agin in our establishment. Regards,
4/10 Médiocre
Remi
21 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement à fuir
Remi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 sept. 2023
Cher Remi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolé si votre séjour n'ai pas répondu à vos attente car nous nous efforçons chaque jours à faire la satisfaction de notre clientèle.Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions Cordialement
8/10 Bien
JEAN
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 1 sept. 2023
Dear Customer Thank you to take a tim eto share your experience in our establishment. Your feedback is a good newsfor us and it's a pleasure to see that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our hôtel. Regards
10/10 Excellent
Soizic
10 juil. 2023
Soizic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 18 juil. 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and our teams and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay.We hope to see you again in our hotel.Regards
10/10 Excellent
Audrey
9 juil. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 18 juil. 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and our teams and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay.We hope to see you again in our hotel.Regards
10/10 Excellent
HYE KYUNG
27 juin 2023
HYE KYUNG
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 29 juin 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishement. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enjoyed your stay in our hotel.We hope to see you again in our establishment. Regards,
6/10 Satisfaisant
John
24 juin 2023
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 26 juin 2023
Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn CALAIS.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Again, thank you for sharing your comments, and if I can be of assistance to you, please contact me directly at 0321346969 or p.eddy62231@gmail.com.
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 10 juin 2023
Thank you for taking the time to share your experience at our establishment.We are delighted with the positive feedback you have given on your stay and we will continue to offer similar services in order to always meet the expectations of our customers.We hope to see you again soon in our hotel.
10/10 Excellent
Marlene
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlene
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 31 mai 2023
Bonjour Marlene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous esperons vousr evoir prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Laura
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 23 mai 2023
TRhank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment
10/10 Excellent
angélique
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
famille somme
angélique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 23 mai 2023
Bonjour Angélique, Nous sommes ravis du retour positif que vous nous avez fait. Votre note, vos photo nous font plaisir car démontre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.COrdialement
10/10 Excellent
Camille
18 mai 2023
Camille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 mai 2023
TRhank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment
10/10 Excellent
Vincent
12 mai 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 mai 2023
Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a pleasure t see that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again in our establishment
10/10 Excellent
Marion
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais trop chaud
Marion
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Eddy, Adjoint de Direction le 8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction vis à vis de votre séjour est une excellente récompense pour nos équipes. Concernant la température des chambres ceci peut s'expliquer par le fait que nous n'ayons pas encore activé la clim dans l'hôtel. Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Maryse
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 11 avr. 2023
Chere Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre retour est une excellente récompenses pour nos équipes et nous nous ferons une joir de partager votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Ole Greger
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Greger
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 27 mars 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your exerience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's a real pleasure to see that you have enjoyed your stay. We hope to see you again in our establishment. Regards
10/10 Excellent
Ole Greger
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Greger
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 8 mars 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's always a pleasure to see that you enoyed your stay. Kindly Regards,
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 16 févr. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and it's with pleasure we share it at all our teams. We hope to see you again in our hotel, Regards
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 janv. 2023
Dear Alexandre, Thank you to take a time to share your experience in our establishment.Your feedback is very valuable for us and our team.We hope to see you again in our hotel.Regards
10/10 Excellent
ouvry
16 janv. 2023
ouvry
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Eddy, Assistant Manager le 23 janv. 2023
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment.Your feedback is very valuable for us and our team.We hope to see you again in our hotel.Regards
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 22 déc. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a very goog recompense for us and it's with pleasure we will welcoming you agin in our hotel. Regards
6/10 Satisfaisant
Rachida
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté
Rachida
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 23 nov. 2022
Dear Martin, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is very valuable for us and we are proud if you enjoyed your stay. We hope to see you again in our hotel, Regards,
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 5 nov. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a very valuable for us and we are proud if you enjoyed your stay. We hope to see you again in our establishment.Regards,
10/10 Excellent
Ole Greger
Voyage d’affaires
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Greger
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Eddy, Receptionist le 6 sept. 2022
Dear Customer, Thank you to take a time to share your experience in our establishment. Your feedback is a good recompense for us. We hope to see you again in our establishment,Regards,
4/10 Médiocre
David
28 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Building site
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Reception Staff le 12 juil. 2022
Dear Customer,
Thank you to take a time to share your experience in our establishment.
We are sorry if you haven't enjoy your stay in our establishment but it's with pleasure we can say to you that the refurbish is now finished. It's a pleasure to welcome you again for rediscover our hotel.
We hope to see you again in our establishment.
Kindly Regards,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Olivier
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de LA réception le 14 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre établissment.
Nous sommes ravis d'avoir rempli vos attente pour votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean Patrick
26 févr. 2022
Jean Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note sur le site.Nous sommes ravi que votre séjour se soit déroulé de la meilleures des manière.
Nous espéront vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Cordialement,
8/10 Bien
Frédéric
24 févr. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de votre retour pour votre expérience au sein de notre établissement.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement
6/10 Satisfaisant
EDVY
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Amabilité du personnel
EDVY
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 24 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque vis a vis du problème rencontré lors de votre séjour et nous nous excusons pour ceci.
En effet, nous avons rencontré un problème technique pendant votre séjour du à la tempete EUNICE qui a frapper notre région. Nous avons fait tout notre possible afin de regler ce problème dans le plus bref délai. Malheureusement, pour des raison de sécurité évidente il nous était impossible de rêgler dans l'immédiat car situé sur le toit de notre établissement.
Je vous invite toutefois à nous recontacter afin de pouvoir échanger ensemble. Le souci à par la suite été régler .
Veuillez accepter, monsieur, nos plus plates excuses.
AU plaisir de vous acceuillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Daniel
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 27 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement.
Nous serons ravi de vous retrouvé à nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Modernisation nécessaire
Dominique
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 16 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore.
8/10 Bien
patrice
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eddy, Réceptionniste le 16 févr. 2022
Bonjour MR/MME X ,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement..
En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore.
2/10 Horrible
mohammed
16 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Christian
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en groupe
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
PASCAL
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Mykola
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mykola
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
rudy
13 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
bof
rudy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021