Hôte professionnel

Kanzy Hotel
Hébergement 3.0 étoiles

Hôtel tout confort à Gizeh, dans le quartier de Al Duqqi, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Kanzy Hotel

Galerie photos de l’hébergement Kanzy Hotel

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Kanzy Hotel

Avis voyageurs
5,8

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Découvrez la région

Carte
9 Abou Bakr El Seddik St., Giza, 12611
  • Site populairePlace Tahrir5 min en voiture
  • Site populaireTour du Caire6 min en voiture
  • Site populaireMusée égyptien6 min en voiture
  • AéroportLe Caire (CAI-Aéroport international du Caire)44 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
2 chambres à coucher
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Double

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gizeh

Kanzy Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Al Duqqi, plus précisément près d'une station de métro de Gizeh. Les célèbres Musée égyptien et Grand Musée égyptien comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Pyramides de Gizeh et Pyramide de Khéops attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Al-Ahly Sports Club et Stade international du Caire, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Université du Caire - 3 min en voiture
  • Place Tahrir - 5 min en voiture
  • Tour du Caire - 6 min en voiture
  • Musée égyptien - 6 min en voiture
  • Université américaine du Caire - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare du Caire Ramsès - 23 min en voiture
  • Aéroport international du Caire (CAI) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ماكدونالدز - 4 min à pied
  • قهوة الشعب الكويتي العظيم - 5 min à pied
  • دجاج كنتاكى - 5 min à pied
  • برجر كنج - 8 min à pied
  • سيدى منصور - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Kanzy Hotel

Hôtel au cœur de Al Duqqi
L'hébergement Kanzy Hotel vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et 2 cafés. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Réception ouverte 24 h/24, café/thé dans le hall et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Arabe, anglais, français et allemand

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier sur place (5 USD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
  • 2 cafés
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 1990
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 USD par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 5 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kanzy Cairo
Kanzy Hotel
Kanzy Hotel Cairo
Kanzy Hotel Giza
Kanzy Giza
Kanzy Hotel Giza
Kanzy Hotel Hotel
Kanzy Hotel Hotel Giza

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kanzy Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kanzy Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kanzy Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kanzy Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Kanzy Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Kanzy Hotel ?

Dans le charmant quartier de Al Duqqi, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Université du Caire, Jardin botanique d'Orman et Zoo Giza. Nile et Hôpital National Heart Institute se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Kanzy Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 18." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

All, Eygpt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Servic and quality is so nice , location is amazing
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible place . Room was dirty. The pictures on the app is for other rooms that is not booked through expedia!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Telal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جيد جدا
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

abdu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
"فندق مريح وخدمة ممتازة"
قمة في التعامل من قبل قسم الاستقبال وخصوصا الاستاذ/ احمد و الاستاذة/ أماني جميعهم على مستوى راقي في الأخلاق و التعامل و التعاون مع ضيوف الفندق وحل جميع المعوقات بحنكة والشكر الكبير لأم أحمد المسئولة عن النظاقة . يستحق العودة اليه. فندق لطيف ومريح. موقع جيدجداً.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

sulaiman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق مريح وخدمة ممتازة
قمة في التعامل من الاستقال وخصوصا الاستاد احمد حامد رجل خبير في التعامل مع الضيوف وحل جميع المعوقات بحنكة والشكر الكبير لام احمد المسؤلة عن النظاقة قمة في الوفاء والاخلاص لعملها هي الجندي المجهول ترتيب ونظافة فندق يستحق العودة اليه
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Francine, Austin Texas- USA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Most Horrible Experience I had in my Life!
I will write in the shortest way my experience at this hotel. Do not sell this hotel please!!!!! When I arrived the man at the front desk was extremely rude!!! I told him I was there to check in and his respond was you will be staying here? Looked st me up and down. I responded yes and told him my name. He could not find my name and said I did not have a reservation. I asked to please look in his system again. He called a female to the front desk who understood a little more English then he did. She asked for my passport and also said I had no reservation. I was exhausted from my long trip from the USA and said please just give me a room. Another man came to the front desk.. now here I am dealing with three individuals who where so rude and hardly understood what I needed. I ran outside and asked if anyone understood English and had a person come inside to help me. They refused to sell me another room and mind you I showed them my paperwork and had the nerves to say to me that I made up this paperwork. I left in tears and had the man that knew a little English find me a cab and he helped me look for a hotel. After driving what felt like an eternity I found a hotel close that charged me $300.00 US! I am asking for a refund concerning this horrible hotel name Kanzy please. I urge you not to send people or sell this property. Thank you and sincerely Francine Guturrez
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

sultan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic Hotel
It's a basic hotel that needs ALOT of updating. Our room was ok. The bathroom was diabolical. The fridge was disgusting. The staff there was nice. The management was ok, not really friendly. The kitchen manager watches you all the time. Our room cleaner lady was lovely. In the dining room you're constantly watched. We stayed 9 nights, after the first day shock of its condition, it grew on us. There were no non arabic speaking guests. I think it's tailored for locals.

2/10 Horrible

Joseph, Atlanta, GA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst parts were the noise from the streets and the water was never hot.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Zahair

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
فندق مضروب وموقع اضرب
الأقامه مقبوله والفندق قديم نهاري وكل الحمامات اتخر اللوبي كئيب علي العموم الفندق مضروب العيسوي الذاكره اللي تندفع فيه الحاجه الوحيده اللي خلتني اجلس فيه حماسة العاملين فيه
Séjour de 5 nuits en septembre 2017