Petit-déjeuner buffet (12 EUR par personne)

Avis sur Brit Hotel Cahors - Le Valentré

2 out of 5
Brit Hotel Cahors - Le Valentré
252 avenue Jean Jaures, Cahors, Lot

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 145 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 283." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 283." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon moment même professionnel
Très bon séjour dans cette ville agréable ou la gastronomie est reine. Hôtel très agréable, et personne aussi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Gabrielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Pierrette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Géraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

BARON

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Charlène

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cher pour même pas une bouteille d'eau potable dans la chambre alors que l'eau du robinet est non potable. Pas de bouilloire ni gobelets. Strict nécessaire, seulement le savon et la télécommande de la télé.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil, personnels très gentils, chambre propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Elsa le 22 janv. 2023
Bonjour Caroline, Merci pour ce très gentil commentaire et cette note.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaites de notre accueil. C'est un point auquel nous tenons beaucoup, et ces retours nous sont toujours très agréables.Nous vous remercions également d'avoir souligné la propreté des chambres. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'étage ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.Bien cordialement.Elsa, la réception.

10/10 Excellent

Maud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Silvana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique
Personnel accueillant et très sympathique. Chambre confortable, propre. Manque cependant «  d’un coup de jeune « . Hôtel bien situé dans un rue calme mais proche du centre ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Elsa le 9 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation. Nous sommes en effet situés tout proche du centre historique et des principaux restaurants (10 min à pied).Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre accueil, c'est un point qui nous tient à coeur.Nous entendons que la décoration semble "vintage", le bâtiment est plutôt ancien. Nous attendons prochainement des travaux de rafraichissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.Bien cordialement.Elsa, la réception

8/10 Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Accueil très agréable. Chambre confortable. Séjour conforme à nos attentes. Petit déjeuner copieux mais un peu onéreux. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Norbert

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Claudine

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

ANNICK Gilberte

Les points forts : Propreté
Le petit dejeuner un peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

PATRICE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

CHARLES

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Claudie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Cyprien

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Henry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel endroit pour découvrir le Lot et Cahors
Un accueil personnalisé et sympathique. Une équipe motivée.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Warren

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maud le 28 févr. 2022
Merci Delphine pour cette jolie note. Nous espérons que vous choisirez de nouveau notre établissement pour votre prochain séjour dans le Lot. Maud Adjointe de direction

8/10 Bien

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre satisfaisante, points faibles tarifs petit déjeuner et stationnement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté et personnel et service
simple mais hors centre ville
simple mais correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
tres bon hotel je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très satisfaits
juste une nuit sur la route des vacances - hôtel confortable et soigné, petit déjeuner copieux ; je renouvellerai mon expérience
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

AGNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Guylaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et proche gare
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma le 5 juil. 2021
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir attribué cette note parfaite! Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la localisation et le calme de notre établissement. En effet, nous sommes situé à 200m de la gare SNCF, à 10 min à pied du centre ville et à 5min à pied du pont Valentré. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre charmante région Lotoise. Très cordialement Emma, la réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée tardive
Réservation de dernière minute en raison de l'impossibilité de l'hôtel prévu de m'accueillir après 20h00. Arrivée à 23h00 accueillie aimablement et courtoisement, c'est très agréable après une journée et une route longues. Chambre très calme, propre, fonctionnelle et confortable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Elsa le 14 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre service d'arrivée tardive. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre région. Bien cordialement, Elsa, service réception.

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Douche pas de pression propreté à revoir la douche salle hôtel un peu trop vieux
La douche
Placard vieux
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Commode, accueil chaleureux et silencieux le matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les mesures sanitaires sont excellentes en terme de circulation dans l'hôtel mais pourraient être améliorées au niveau du buffet
Séjour de 2 nuits en septembre 2020