Avis sur Best Western Plus Hotel Divona Cahors
Best Western Plus Hotel Divona Cahors
113 Avenue André Breton, Cahors
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
christine
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
tony
16 oct. 2023
tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Rene
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
24 sept. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
23 août 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nico
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nico
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
LAURENT
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Charles
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Joseph
6 mai 2023
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sylvie
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
jean pierre
9 mars 2023
jean pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
ELISABETH
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Pierre
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Matthieu
2 janv. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Joël
1 janv. 2023
Joël
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
ALEXANDRE
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
ALAIN
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L excellence à tout point de vue
ALAIN
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Samuel
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Comfortable hotel
Samuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Ginette
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
aurelien
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel
aurelien
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Didier
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cahors
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
MAZAUDIER
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAZAUDIER
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Léopold
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Léopold
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Julien Lescure, gérant le 15 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement de l'excellente note que vous nous avez attribuée.
Afin que nous puissions investiguer concernant le problème de latte de lit, pouvez nous préciser la chambre dans laquelle vous avez séjourné (l'avis n'étant pas publié sous votre nom de famille, nous ne pouvons pas vous identifier).
Vous pouvez nous communiquer l'information à contact@hoteldivona.fr
Vous en remerciant par avance et vous priant de nous excuser si une anomalie de cet ordre a nuit à la qualité de votre sommeil. Nous restons vigilants quant à la qualité de notre prestation... mais les problèmes de literie sont malheureusement détectés par nos hôtes en premier.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
10/10 Excellent
patrick
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans reserve Une mention spéciale à
patrick
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Philippe
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel (récent) et dans un site magnifique
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Victor
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Philippe
19 mai 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Pascal, Magny-les-Hameaux
Voyage en couple
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Laurent
13 avr. 2022
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Christophe
31 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Perfect weekend stay
Christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
jocelyne
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jocelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Guillaume
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Laure
2 nov. 2021
Laure
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
José manuel
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José manuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Christophe
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
JEAN-LUC
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Sébastien
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
marc
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant à la découverte de Cahors
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Julien Lescure, Gérant le 26 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Cahors.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre sauna... il s'avère qu'un précédent utilisateur avec dû appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi directement au 05 65 21 18 39 pour réserver votre prochain séjour à Cahors.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
14 sept. 2021
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
thomas
13 sept. 2021
thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alexandre
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
STEPHANE
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean-Luc
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
olivier
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement top mais qualité service à améliorer
olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2021